Les méchants de Disney deviennent des bouteilles de parfum

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 14 janvier 2014.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. tom-chaton

tom-chaton
    Expand Collapse
    Passion mignon Guest

Ils sont forts jolis mais... C'est pour nous tester cette avalanche Disney ou quoi ?

3. Charuru

Charuru
    Expand Collapse
    En construction...

j'aime beaucoup, ça ne m'étonne pas qu'elle ai choisi d'incarner les méchants parce qu'un grand nombre de princesses disney se ressemblent. Dans la majorité des cas, je n'avais même aps besoin de lire la légende pour reconnaître l'inspiration.

4. lemoncupcake

lemoncupcake
    Expand Collapse
    Détendue Guest

Ursula est mon préféré je crois avec peut etre le capitaine crochet et cruella.

5. loxlady

loxlady
    Expand Collapse
    Fatiguée de ce monde

Moi je dis le Gaston flair la virilité à pleins nez XD

6. Calico

Calico
    Expand Collapse
    Vipère mort-sûre

Ruby Spark... Comme le film? :d (Edit : autant pour moi, dans le film elle s'appelle Sparks avec un s.)

Bref sinon c'est super bien imaginé mais j'ose pas imaginer l'odeur que certains doivent avoir XD

7. Jalilah

Jalilah
    Expand Collapse

Ah ! La Bouteille Ursula est presque aussi formidable que le personnage ! Il devrait faire un spot avec la voix de Micheline Dax !

8. CassandraHyde

CassandraHyde
    Expand Collapse
    Amoureuse de l'idée d'aimer.

Franchement en toute honnêteté, elles n'ont aucune autre utilité que d'être jolies ( aucune flagrance n'est associée) et pourtant je les veux toutes....
     Je suis influençable...
    Mais je me vois tellement sortir ce flacon devant des gens et me parfumer... Mais bon... Un flacon reste souvent enfermé dans une salle de bain ou sur un bureau, ou une commode...

Que cette dame fasse des bouteilles d'eau réutilisable et je lui achète un camion de cela ah ah :)

9. Seru

Seru
    Expand Collapse
    Princesse Vivi

J'aime bien Ursula !

Par contre ça commence à gonfler de voir Disney partout comme ça ! J'aime bien Disney, la nostalgie c'est sympa de temps en temps, mais là c'est too much :stare:

10. MilielaTigresse

MilielaTigresse
    Expand Collapse
    "C'est Le-vioooo-sa et pas Levio-saaaa!"

:puppyeyes: Mais c'est TELLEMENT classe!!!!

11. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

Je trouve ça super bien pensé, je veux dire on peut reconnaître le méchant de suite, et les flacons sont très classe. Je trouve pas ça kitschouille moi ^^

12. Ayla-

Ayla-
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Le Capitaine Crochet, Ursula et Maléfique sont absolument canons ! :puppyeyes:

Chargement...