Les méchants de Disney reprennent le tango de Chicago

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 30 octobre 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Kvet

Kvet
    Expand Collapse
    Conan le détective barbare

Haan mais je comprends pourquoi Amber Riley l'a relayée sur son tweeter: elle est Ursula :yawn:

3. Bored-Girl

Bored-Girl
    Expand Collapse
    If you're hotter than me, does it mean I am cooler than you ?

C'était hyper cool!

Mais ça prouve un peu que tant qu'il y a de la bonne musique, des chorées sympas et de bons costumes dans une comédie musicale, la crédibilité de l'histoire peut passer au second-plan.

4. Silew

Silew
    Expand Collapse

"Some guys just can't hold their apple juice."
    :lol:

5. Bambi-Killer

Bambi-Killer
    Expand Collapse

Pour moi qui adore Chicago (ragtime et charleston, what else) et qui ne vit que pour Disney, cette video est du petit lait!
    AMAZING! Super bien fait bravo!

6. Gwenish

Gwenish
    Expand Collapse
    Zbrah

THIS IS GENIUS :halp:

7. machmalow

machmalow
    Expand Collapse
    Hey little fighter, things will get brighter.

Oh la la c'est GENIAL ! Moi qui connait quasiment par coeur le Cell Block Tango, c'est juste impressionnant de voir comment le gars a si bien collé les paroles sur la version méchants de Disney, et puis je trouve que ça fait pas ridicule. Non, vraiment, c'est superbe !

8. Hannah-Scarlett

Hannah-Scarlett
    Expand Collapse

Mon dieu, ils sont tellement géniaux! :puppyeyes: J'avais déjà un gros coup de cœur pour la chanson mais là... Super idée, et Amber Gère trop! :cheer:

9. Lyuba

Lyuba
    Expand Collapse
    big up-euse de l'ombre

J'adore cette vidéo, je me la passe en boucle ! :popcorn:
    Par contre je ne comprends pas ce que dit Eric à Ursula, est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ? :shifty:

10. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

Mon Dieu c'est absolument génial! Je n'ai jamais vu le film mais j'ai pu voir la comédie musicale à New York et ce remake est absolument magnifique <3 Au début je pensais que ce serait un vidéo montage avec des extraits des dessins animés mais en fait pas du tout! 8 min de bonheur *_*

11. Pfeil

Pfeil
    Expand Collapse
    Gauchère en Droit

Oh mon dieu :pray: c'est si génial, ça rend super bien et même la voix masculine de Scar colle très bien à la chanson, malgré le contexte sensé être exclusivement féminin (c'est ce qui me faisait un peu peur au début)

Chargement...