Les mecs filment sous les jupes des femmes, et ça arrive même à ta mère

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mathilde Trg, le 10 août 2018.

1. Mathilde Trg

Mathilde Trg
    Expand Collapse
    Rédactrice à ses heures perdues
    Membre de l'équipe

----- Publicité -----
  2. Camoune45

Camoune45
    Expand Collapse

En*****
    C****** m****

Flowercream-, Pawline, Hikari78 et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    Si il est vrai que les murs ont des oreilles, les miens ont certainement des acouphènes.

Ça me rappelle une VDM où un mec racontait avoir tenté en scred de photographier un dessous de jupe. Retour de karma: il avait oublié de désactiver le flash. Après s'être fait légitimement incendier dans les commentaires, il a eu le culot d'affirmer qu'il ne voyait pas où était le problème, parce que «après tout, la fille était jolie» et qu'il avait «supprimé la photo à sa demande». No comment.

Freehug, Taina., Kounette et 17 autres ont BigUpé ce message.
  4. 7Tangerine6

7Tangerine6
    Expand Collapse
    The rest is confetti.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    C'est dingue, heureusement que je suis pas tombée sur eux, parce que je suis très sanguinaire et que je pense vraiment que je les aurais tabassés... mais ça me serait retombé dessus. Ca met vraiment la rage ce genre de personnes qui te rit au nez en faisant un truc dégueulasse. :mad:

BulleColoree, Freehug, MissWeird et 5 autres ont BigUpé ce message.
  5. Kaus Australis

Kaus Australis
    Expand Collapse
    Personne mononeuronale qui fait de son mieeeuuuuuux

Vu aussi á la Japan Expo, mais il me semble que le mec a été en garde à vue (c'est ce qui se passe si vous les dénoncez, n'oubliez pas que c'est illégal et c'est mérité que ça se finisse chez les flics, il n'est jamais trop tard ne les remballez pas façon L'empire du côté obscur:ninja:)

Il y a longtemps que, malheureusement, je ne vais plus aux concerts en jupe pour ce genre de raisons de merde; déjà que dans les concerts de metal, tu te fais peloter allègrement voire embrasser sur la bouche pour peu que tu sois trop serrée à un mec; d'autres festoches un peu plus hippies où je me suis prise une dizaine de mains au cul en deux jours, bref, c'est pas une question de style musical, les gens cons le sont tout le temps et de toutes façons les différences entre un amateur de metal ou de rap sont tellement infimes qu'on peut le dire, c'est partout pareil.

BulleColoree, Freehug, Cornélie et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. Loutrinel

Loutrinel
    Expand Collapse
    Fichtre.

C'est à cause de ce genre de trucs que je suis incapable de porter une robe ou une jupe si je n'ai pas un short en dessous...

Kounette et Pau La ont BigUpé.
  7. JAK-STAT

JAK-STAT
    Expand Collapse
    Ghostly pale and hot tempered

Dans le même domaine, la "molka" en Corée du Sud (drop une idée d'article discrètement)(si cet article n'existe pas déjà sinon déso)

Mathilde Trg, Bastet et Pau La ont BigUpé ce message.