Les meilleures box à offrir à Noël !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 13 décembre 2016.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

Polaire a BigUpé ce message
  2. Scail

Scail
    Expand Collapse
    Que le superbe canard de Moldavie améliore tes cheveux avec sa lumière sacrée.

Et même pas La Thé Box ? :halp: qui pourtant pour noël a 2 éditions spéciales qui sont vraiment chouettes :puppyeyes: (non je suis pas sponsorisé par la thé box mais j'aime beaucoup leurs box :dowant: )

Babitty Lapina, DvasssT et TemoriTiger ont BigUpé ce message.
  3. MiJuKa

MiJuKa
    Expand Collapse

Il y a aussi la Thé Box et aussi la Biotifull Box (une Box beauté bio aux produits full size au prix abordable !). Il existe trop de Box différentes :taquin:

4. Suomi

Suomi
    Expand Collapse
    Mélange instable

@Elise S. fait des bijoux ? Où peut-on les voir ?

5. justinetttte

justinetttte
    Expand Collapse
    "La créativité, c'est l'intelligence qui s'amuse" A.Einstein

J'avais vu une box avec des collants tous les mois ^^ je ne me souviens plus de son nom mais je trouve ça trop cool :) je l'ai d'ailleurs mise sur ma liste de noël :d

6. Suomi

Suomi
    Expand Collapse
    Mélange instable

7. justinetttte

justinetttte
    Expand Collapse
    "La créativité, c'est l'intelligence qui s'amuse" A.Einstein

oui je crois que c'est un truc dans le genre ^^ j'ai une mémoire de poisson rouge :P

8. PurplePhoenix

PurplePhoenix
    Expand Collapse

Je confirme pour la Thé Box, ils font vraiment des merveilles à Noël ! Celle de cette année me fait rêver :puppyeyes:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

9. |Beam|

|Beam|
    Expand Collapse

Je ne sais pas où mettre ça , est-ce que vous connaissez la petite attention ? Je viens de découvrir grâce à ventes privées et je suis totalement fan de ce concept !
    JE voulais savoir quelle était la surprise d'avril si quelqu'un l'a reçue :) merci beaucoup !

Chargement...