Les meilleures palettes pour commencer à se maquiller

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Annelise :worthy: Cet article c'est la réponse à mes tergiversations palettesques du moment, c'est merveilleux. Amen.

(Au passage : "Ammo, Urban Decay, 34? : extrêmement versatile, cette paillette sert à TOUT" La coquille est rigolote :d)

Bon du coup, je me tâte maintenant entre la Storm et celle de NYX dont je ne connaissais pas l'existence. Je laisse tomber la Naked, ça me fait vraiment trop mal de dépenser tant d'argent, malgré le rapport qualité prix intéressant... On verra, si je deviens une addict, peut-être :d

Une chose me vient à l'esprit: on aura un article sur les pinceaux pour compléter judicieusement ce très bon article sur les palettes? :P On va pas les mettre au doigt quand même tous ces jolis fards :chat: EDIT : okay, jetez-moi des tomates l'article sur les pinceaux a déjà été fait!
 
30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
J'ai même pas encore reçu la Nude on Nude (mais par contre j'ai fait la brute, j'ai pris la méga palette hihihi) et j'ai envie d'une Sleek >_<

D'ailleurs vous achetez où vos palettes Sleek ?
 
18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
Moi j'ai un palette Clarins qui ressemble beaucoup à celle-là et que j'adore :

Clarins-Palazzo-dOro-Eyeshadow-Palette.jpg


Et puis la sleek orange / rose de cet été que j'aime aussi beaucoup (même si j'aurais préféré du brun en couleur foncée) :

sleek-orange-pallete.jpg


Pour répondre à Chatterton, j'ai commandé la mienne sur le site de sleek (cher mais finalement rentable comparé au prix d'un palette aussi bien d'autres marques en "direct").

Mais je les ai vu dans le magasin colorii de La Défense et des Halles (si tu habites en province, bonne question, regarde s'il y a un magasin colorii près de chez toi ?).
 
22 Mai 2011
12
5
1 064
Strasbourg
Aaaah vous avez oublié de parler des coastal scents !

Je ne débute pas dans le maquillage, mais cette palette coûte 3 fois rien (15 euros de souvenir) pour un arc-en-ciel de couleurs (66 ou 88 il me semble), bien pigmentées en plus ! On trouve du neutre, du flashy, de tout, je trouve qu'elles sont super (surtout pour moi qui me maquille beaucoup et qui adore changer de couleurs, avoir des petites pastilles de fap ne me dérange pas, après tout QUI a déjà vidé un fap, seriously).
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Treize 2.0;2506894 a dit :
Niveau palettes, je suis blindée...
J'ai trois Sleek (la Storm, la Oh So Special et la Sunset), la Naked d'UD, la BOS III NYC d'UD, un Prisme Quatuor de Givenchy (que j'aime d'amour <3), une palette 4 couleurs Chanel (en fin de vie, il ne reste que le fond d'un fard), la palette 5 couleurs Stylish Move de Dior (très pratique pour les camaïeux de violets) et une Glamour to Go de Too Faced (que j'aime moyennement). Le gros avantage des palettes par rapport aux monos c'est que c'est pratique pour emporter en voyage. On a tous les fards sous la main en un seul objet comme ça.

Et surtout, on n'en a jamais assez :cretin:.

On en a jamais assez c'est evident mais dis moi... t'as encore des fàp mono a coté de ca?
Sinon pour ton amour des palettes je conseille le travel-retail-only : les palettes que tu trouves uniquement ds les aeroports. J'ai craqué pour une Givenchy à Nice début Aout, elle ne me quitte plus.
 
30 Avril 2011
861
437
854
decines
J'ai la Naked depuis à Avril je crois, cette palette est absolument parfaite (à part que je me retrouve souvent avec des paillettes plein la gueule).
Je ne suis pas une experte en ce qui concerne la pose du fap, dont pour l'instant je m'en tiens à des trucs assez simples...
 
6 Mai 2010
461
358
1 654
Chez moi, ma mère cumule les palettes de fards Sephora mais surtout MAC ?*Des fois, elles sont tellement jolies et mignonnes que j'ai pas envie de les utiliser (ou peut-être les manger) (non, oubliez ce que je viens de dire)
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Treize 2.0;2507392 a dit :
Ahah quelle tentatrice ! Non, non j'ai plus besoin de rien. A côté des palettes, j'ai une vingtaine de fap mono. Principalement des couleurs que je n'ai pas sur les palettes parce que difficiles à marier.

Ah non hein moi petite débutante qui a débarqué dans le forum beauté y'a meme pas une semaine je ne peux pas être qualifiée de tentatrice :P
N'empeche je me suis prise d'amour pour Givenchy, et j'avoue que avoir "les moyens" bientôt va me permettre d'explorer un peu les gammes un peu plus hautes. Jusqu'a présent je me maquillais tres peu, notamment parce que ma peau le supportait mal (même des produits Lancôme m'ont un jour filé des allergies...) et j'avais la flemme, mais je suis passé au mineral en Avril et ca fait une belle difference.
Et maintenant, le forum beauté, ma perte....
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Ma première vraie palette c'est celle d'Alice aux pays des merveilles d'UD. Je l'aime d'amour. La dernière achetée c'est la Sleek original. J'ai très envie d'acheter la Naked mais bon, comme je me maquille pas très souvent, je me dis que je devrais être raisonnable et que 40 euros pour des couleurs que j'ai déja plus ou moins sur des fars mono ou dans mes palettes, c'est pas forcément très raisonnable !
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Treize 2.0;2507544 a dit :
Gros HS mais Givenchy c'est juste <3 et <3
(va mater la collec de Noël c'est genre trop beau et trop bien)
Et peu importe que tu sois nouvelle, tu donnes des idées de trucs à acheter = tu tentes = tu fais partie des tentatrices !


Bah tiens....! (je file voir ca... je me demande s'ils sortent des produits travel-retail a chaque collection... je vais a Londres juste avant Noel, faudra que je verifie ^^ )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes