Les meilleures palettes pour commencer à se maquiller

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 29 août 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Virtual Diva

Virtual Diva
    Expand Collapse
    ❤ Reggaeton

Ah cette Naked heureusement qu'elle existe !! :jv:

3. Grisou

Grisou
    Expand Collapse
    A dos de chameau véloce

Annelise :worthy: Cet article c'est la réponse à mes tergiversations palettesques du moment, c'est merveilleux. Amen.

(Au passage : "Ammo, Urban Decay, 34? : extrêmement versatile, cette paillette sert à TOUT" La coquille est rigolote :d)

Bon du coup, je me tâte maintenant entre la Storm et celle de NYX dont je ne connaissais pas l'existence. Je laisse tomber la Naked, ça me fait vraiment trop mal de dépenser tant d'argent, malgré le rapport qualité prix intéressant... On verra, si je deviens une addict, peut-être :d

Une chose me vient à l'esprit: on aura un article sur les pinceaux pour compléter judicieusement ce très bon article sur les palettes? :P On va pas les mettre au doigt quand même tous ces jolis fards :chat: EDIT : okay, jetez-moi des tomates l'article sur les pinceaux a déjà été fait!

4. Chatterton

Chatterton
    Expand Collapse

J'ai même pas encore reçu la Nude on Nude (mais par contre j'ai fait la brute, j'ai pris la méga palette hihihi) et j'ai envie d'une Sleek >_<

D'ailleurs vous achetez où vos palettes Sleek ?

5. Croquelicot

Croquelicot
    Expand Collapse
    It's a TRAP² !

Moi j'ai un palette Clarins qui ressemble beaucoup à celle-là et que j'adore :

Et puis la sleek orange / rose de cet été que j'aime aussi beaucoup (même si j'aurais préféré du brun en couleur foncée) :

Pour répondre à Chatterton, j'ai commandé la mienne sur le site de sleek (cher mais finalement rentable comparé au prix d'un palette aussi bien d'autres marques en "direct").

Mais je les ai vu dans le magasin colorii de La Défense et des Halles (si tu habites en province, bonne question, regarde s'il y a un magasin colorii près de chez toi ?).

6. lisaa

lisaa
    Expand Collapse

Aaaah vous avez oublié de parler des coastal scents !

Je ne débute pas dans le maquillage, mais cette palette coûte 3 fois rien (15 euros de souvenir) pour un arc-en-ciel de couleurs (66 ou 88 il me semble), bien pigmentées en plus ! On trouve du neutre, du flashy, de tout, je trouve qu'elles sont super (surtout pour moi qui me maquille beaucoup et qui adore changer de couleurs, avoir des petites pastilles de fap ne me dérange pas, après tout QUI a déjà vidé un fap, seriously).

7. Éclect*que

Éclect*que
    Expand Collapse
    Se cherche tout le temps. Se trouve rarement.

On en a jamais assez c'est evident mais dis moi... t'as encore des fàp mono a coté de ca?
    Sinon pour ton amour des palettes je conseille le travel-retail-only : les palettes que tu trouves uniquement ds les aeroports. J'ai craqué pour une Givenchy à Nice début Aout, elle ne me quitte plus.

8. Greene

Greene
    Expand Collapse

J'ai la Naked depuis à Avril je crois, cette palette est absolument parfaite (à part que je me retrouve souvent avec des paillettes plein la gueule).
    Je ne suis pas une experte en ce qui concerne la pose du fap, dont pour l'instant je m'en tiens à des trucs assez simples...

9. Yoow

Yoow
    Expand Collapse
    Un bel dì vedremo

Chez moi, ma mère cumule les palettes de fards Sephora mais surtout MAC ?*Des fois, elles sont tellement jolies et mignonnes que j'ai pas envie de les utiliser (ou peut-être les manger) (non, oubliez ce que je viens de dire)

10. Éclect*que

Éclect*que
    Expand Collapse

Ah non hein moi petite débutante qui a débarqué dans le forum beauté y'a meme pas une semaine je ne peux pas être qualifiée de tentatrice :P
    N'empeche je me suis prise d'amour pour Givenchy, et j'avoue que avoir "les moyens" bientôt va me permettre d'explorer un peu les gammes un peu plus hautes. Jusqu'a présent je me maquillais tres peu, notamment parce que ma peau le supportait mal (même des produits Lancôme m'ont un jour filé des allergies...) et j'avais la flemme, mais je suis passé au mineral en Avril et ca fait une belle difference.
    Et maintenant, le forum beauté, ma perte....

11. Sonea

Sonea
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Ma première vraie palette c'est celle d'Alice aux pays des merveilles d'UD. Je l'aime d'amour. La dernière achetée c'est la Sleek original. J'ai très envie d'acheter la Naked mais bon, comme je me maquille pas très souvent, je me dis que je devrais être raisonnable et que 40 euros pour des couleurs que j'ai déja plus ou moins sur des fars mono ou dans mes palettes, c'est pas forcément très raisonnable !

12. Éclect*que

Éclect*que
    Expand Collapse

Bah tiens....! (je file voir ca... je me demande s'ils sortent des produits travel-retail a chaque collection... je vais a Londres juste avant Noel, faudra que je verifie ^^ )

Chargement...