Les meilleures palettes pour commencer à se maquiller

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Ma 1ère palette a été la Black Palett d'Urban Decay. Elle est parfaite pour des smokys!
Je regrette juste de ne pas pouvoir l'utiliser aussi souvent que je veux, parce que bon, au quotidien, pour vendre des baguettes dans une boutiques où il fait 40°, pas facile de porter un smocky, moi j'vous l'dis!

Les Colorful de Séphora sont pas mal aussi, surtout pour débuter.

Sinon, je compte bien me faire offrir l'Acid de Sleek pour mon anniversaire. Elle regroupe toutes les couleurs dont je me sers au quotidien ;)
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Ma première palette c'était la smoky eyes (noir) de Sephora il y a quelques années.
Cet hiver j'ai totalement craqué sur la black palette. C'est pas évident à porter en été donc je languis de pouvoir la réutiliser! :d
Il y a 10 jours j'ai commandé la naked palette (encore du Urban Decay!) et j'en peux plus de l'attendre. D'ailleurs, si ça en intéresse certaines, les palettes Urban Decay sont pas très chères sur Beautybay (site anglais) mais le délai de livraison est un peu long pour l'impatiente que je suis! Vivement que je la reçoiiiive!
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
L'article est chouette et me donne envie de la palette Ammo...

Ma première palette était une palette Cosmepro de ce genre...
COSMEPRO-Coffret-maquillage-professionnel-57-produits.jpg

Vous avez dit "cheap" ? ahah. J'étais gamine et j'avais vraiment emmerdé ma mère pour qu'elle me l'achète pour mon anniversaire.

Mais ma première vraie palette je crois que c'est la Book Of Shadow 3 New York d'Urban Decay. Avant, je n'avais que des fards mono.
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Ma première palette c'était une Pupa qui ressemblait à ça, mais en rose et avec moins de trucs, et dont je ne me suis jamais servie...

PUPA%2Bpalette.png


Et ensuite, je suis passée à la Naked et depuis, impossible de retourner dans les fap de moins bonnes gammes.
Du coup, bon bah, Benefit, Urban Decay, Too faced...
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
.Ainsel.;2508968 a dit :
Oh oui, je me suis grandement empêché de craquer cet été à l'aéroport, j'hésitais entre la Givenchy et la Dior (mais je crois que j'aurais pris la Dior qui me convenait mieux) et je me suis matraquée la tête à coup de "tu n'en as pas besoin" pour ne pas craquer (j'ai déjà trop de fard à paupière).

Les produits Lancôme ne sont pas une référence, moi aussi, ils me refilent des boutons (à part leur mascara, heureusement).

J'ai pris une Dior Cannage Couture aussi ^^ (j'osais pas le dire). Je suis decue des fàp par contre. Très poudreux ils se défont à peine tu les touches avec le pinceau, et difficiles a travailler si tu veux en poser plusieurs. Par contre avec une base ils tiennent bien, j'ai galéré au demaquillage. J'ai demandé a une vendeuse dans un Sephora et une autre dans un Nocibé, elles m'ont dit qu'effectivement les fàp Dior sont moyens.
Lancôme c'est quand j'etais gosse, ma maman m'avait refilé une palette (oui j'ai commencé jeune avec des marques... voila ou ca m'a mené hein...), et puis quand j'ai commencé a me maquiller j'ai essayé un FDT de chez eux et paf les plaques rouges et gonflées...
 
9 Mai 2011
105
27
689
Thuin sur Sambre
ouaw super cet article!!! Merci!

Avant j'essayais les couleurs qui se voyaient : bleu, violet, vert, rose, etc. Mais je ne savais jamais comment faire, donc depuis quelques temps, comme je ne porte que des vêtements dans les tons neutre : taupe, beige, marron, kaki, brun clair,... j'ai misé sur des palettes à fards neutres, j'ai une palette de 5 couleurs Revlon mais la couleur est difficile à appliquer et ne tient pas bien donc j'ai acheté la "nude machin-chose" de Sephora et dernièrement, toujours chez Sephora, la "taupe model" et j'en suis très satisfaite.
 
6 Mai 2011
147
65
694
DALLONVILLE
avec tout ces messages je suis de plus en plus fiere d'avoir acheter la naked il y'a maintenant deux mois :) ça m'aide pour me déculpabiliser de l'investissement, on est pas toutes des filles de crésus donc on peut galérer mais avec de la volonté hein... ^^

y'a pas a dire, les pigments sont tops aussi bien pour se maquiller légèrement que pour les soirées vu que ca va des tons naturels et clairs à des tons plus foncés et sophistiqués. C'est pas du waterproof sinon pour le meme prix ca aurait juste été le miracle incarné en palette, mais la tenue est pas mal :)
 
Shield;2512390 a dit :
En ce moment je me mets un peu aux rouges à lèvres et du coup ça me fait bien envie. Mais là je suis allée sur le site, et y a une dizaine de palettes, je saurais même pas comment choisir en fait hahaha

je pense que le mieux est d'aller à Sephora et de voir celles qui vont le mieux avec ton teint.
d'en prendre quelques un neutres puis un gloss et un rouge bien glam pour les sorties et les jours de folies tu mixes le tout x)
le mieux est d'être conseillée par une maquilleuse, mais après tu peux te poser la question est ce que je mettrais cette couleur ? réponse a) jamais de la vie tout le monde ne verrai que ça même si c'est un peu le but b) pourquoi pas ? si des teintes sont trop fortes tu les atténues avec les tons plus neutres. Perso j'en suis folle je l'emmène partout desfois même dans mon sac à main avec d'autres rouges à lèvres ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes