Les meilleures séries UK #1 - Little Britain

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 14 mars 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. popart.

popart.
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

J'aime les séries british, je vais regarder ça ce soir, merci :d

3. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

4. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

#culte !

5. ali6a

ali6a
    Expand Collapse
    Fuck Yea

Heyyyy mais c'est le duo de "come fly with me" !! je ne savais qu'ils avaient fait une autre série avant (en meme temps je n'avais pas trop cherché à savoir ^^)...
    bon bah je rajoute ça sur ma liste de "séries à regarder quand j'aurai du temps libre apres mes exams !"

6. ClaireC

ClaireC
    Expand Collapse

J'adooooore Little Brittain !!!! Je regardais ça à la télé lorsque j'étais en Irlande. Je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter les deux premières saisons en dvd avant de revenir en France. Je conseille ces sketchs à toutes les madmoizelles qui aiment l'humour anglais. Dans le genre humour à l'anglaise je conseille aussi Father Ted, une série très drôle sur trois très mauvais curés irlandais exilés par le pape sur île isolée et peuplée de gens un peu débiles.

7. Erzsébet

Erzsébet
    Expand Collapse
    dunno

Rhaaaa les séries britanniques et moi, une grande histoire d'amour depuis le lycée (j'ai appris l'anglais avec ^^).

Et Little Britain me fait pleurer de rire et grincer des dents à la fois, j'adore (et puis y'a Anthony Head en prime minister <3 que demande le peuple !)

Sophie-Pierre Pernaut je guette la suite du programme avec impatience ! Tu as l'intention de parler de choses comme Life on Mars (pour moi une des meilleures séries du MONDEUH) ? Et d'inclure les mini-séries, genre State of Play (qui ont toutes les deux fait l'objet d'une adaptation US :ill:).

Je suppose que Doctor Who c'est un poil trop évident ?

8. Bonesfree

Bonesfree
    Expand Collapse
    I <3 zombies

J'adooore cette série !!!! depuis loooongtemps

9. hitomiie

hitomiie
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

trop bien cette idée d'article! A force de regarder de l'américain, je parle américain et je veux pas (je suis à moitié anglaise et ma mère se fout de mon accent yankee quand je parle)

par contre je sens que ça va me faire passer de longues heures devant l'ordi :d

10. Patsy Voldedust

Patsy Voldedust
    Expand Collapse
    i knew you were tribble

Oui oui oui faîtes de la pub pour les séries britanniques :Pom:

C'est toute ma vie, je crois.

Et Little Britain :yawn::yawn::yawn:
    De l'humour britannique (et gras) dans tout sa splendeur (dans le meilleur sens du terme).
    J'adore cette série.

et comme dirait Anne "Hin hin hiiiiiiiiiiiin".

11. Paperboat

Paperboat
    Expand Collapse

J'adore aussi les séries britanniques! Shameless (pas le remake US) est vraiment géniale et ça change surtout du monde trop lisse et parfait des states. Une autre que j'ai regardée récemment aussi et qui m'a plu c'est "how not to live your life" :) série très très drôle!
    Celle à laquelle je n'accroche pas c'est Psychoville, trop space pour moi (et pourtant !)

par contre, est ce que tu pourrais mettre les formats ? je sais pas si ça compte pour les autres madmoizelles mais perso j'ai un peu de mal à regarder les séries trop longues (quand ça dépasse les 40 minutes... ce qui est le cas de shameless !) et je préfère les séries au format court (20min-30min).
    Et c'est bien d'indiquer le nombre de saisons & d'épisodes aussi, on a moins de mal à se lancer dans une série au format 40 minutes s'il n'y a que 7 épisodes par saison par exemple que s'il y a 24 épisodes.

Mais très bonne initiative, les séries anglaises sont généralement assez terribles !

(et mon clavier bugue donc s'il manque des espaces ou des lettres...pardon :d)

12. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

J'adore les séries des UK !

Mes préférées resteront à jamais Coupling, the inbetweeners et Father Ted <333

Et merci pour ce super article, je n' connaissait pas Little Britain, ça donne vraiment envie d'aller découvrir cette série.

Chargement...