Les meilleures séries UK #2 - Black Books

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 28 mars 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Rumplestiltskin

Rumplestiltskin
    Expand Collapse
    Ex AmyPond et ex Moriar-tea. 

Oui, j'étais certaine que Black Books serait dans la sélection des meilleures séries UK ! :Pom:

Je les regarde lentement, mais j'adore.

Bernard est mon héros. :d

3. Sweetberry

Sweetberry
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

C'est tellement biiiiiien ! Un des meilleurs "Temps de chien" <3 (je crois que c'est le bon titre ^^)

4. Seven

Seven
    Expand Collapse

Mais Bernard quoi :jv:

Ahah, plus sérieusement, je suis tombée par hasard (en regardant des vidéos de The IT Crowd) sur une vidéo de Black Books.
    J'ai adoré dès le premier épisode :cretin:

5. Madness

Madness
    Expand Collapse
    Let's panic but drink tea.

Je ne vais pas être originale : j'ai adoré cette série. Elle m'a fait sourire alors que j'étais vraiment déprimée, et ça c'est génial. <3
    J'ai tout enfilé d'un coup, c'était parfois un peu indigeste, mais je ne suis pas sûre que j'aurais pu restreindre ma consommation :cretin:.

6. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

J'ai arrêté ma lecture lorsque j'ai vu The It Crowd, ça a suffit pour me convaincre. :d

7. lucitron

lucitron
    Expand Collapse
    En hibernation

C'est juste la meilleure série du monde.
    J'ai vu chaque épisodes un bonne douzaine de fois, idéal pour un week end de pluie, en mode cocooning, pour se faire un marathon, comme c'est court & qu'il n'y a pas beaucoup d'épisodes.

8. moppy

moppy
    Expand Collapse
    montreuse de culotte pro&#9829;

j'espère que la prochaine sera sur miranda :)

9. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

Je n'avais pas vu cette nouvelle rubrique. Little Britain et Black Books sont géniales. Pour le coup, le personnage que je préfère dans Black Books est Manny, il est irrésistible haha
    Un petit extrait que j'adore.
    Les Britanniques sont très forts pour les séries comiques, je les aime !
    Spaced, The Office, How not to live your life, Extras, Blackadder, Red Dwarf, Mister Bean, The IT Crowd, Big Train, The Mighty Boosh, Miranda, Peep Show, Fresh Meat, The Inbetweeners et bien d'autres.

10. Chirico

Chirico
    Expand Collapse
    Save me from what I want.

J'adore cette série mais y'a trop peu d'épisodes !
    Je suis tellement amoureuse de Bernard Black , c'est juste le connard parfait haha ! Et Manny est trop cool aussi.

Un de ses quatres j'me commanderais le DVD , ça doit bien se trouver quelque part.

11. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

12. super-flue

super-flue
    Expand Collapse
    C'est systématiquement débile, mais c'est toujours inattendu

Cette série est incroyable !!! Avec Misfits, ce sont ces séries anglaises qui me détournent de toutes celles américaines. Parce que How I Met et autre Big Bang Theory, c'est génial, mais le ton anglais rend les choses bien plus prenantes à mon avis.

Black Books, c'est complètement barré, éloge de la loose.... RAAAH j'aime tellement ça ! Je veux une autre saison ! ! !

Chargement...