Les meilleurs acteurs de l'année 2014 s'embrassent devant l'objectif du New York Times

3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Je ne saurais pas dire pourquoi mais moi, toutes ces vidéos m'ont mises vraiment mal à l'aise.
Peut être parce que ça ne fait vraiment pas naturel ? J'en sais rien.

En revanche, contrairement à @Xenophilius Lovegood je trouve ça bien que le baiser des deux hommes ne soit pas "romantisé". Enfin que ce soit celui des hommes ou des femmes, je m'en fou. Mais il faut arrêté de vouloir mes des couples gays partout parce que "ça fait bien". S'il y en a, c'est très bien, s'il n'y en a pas, il faut arrêter de crier au scandale. J'ai de plus en plus l'impression qu'on nous fout des couples gays juste pour avoir bonne image et ça sonne cruellement faux et exagéré. Du coup, là, je trouve justement que ça passe très bien. C'est d'ailleurs un des seuls points que j'ai apprécié dans les vidéos.
 
  • Big up !
Réactions : Sawrah26
18 Décembre 2013
118
287
454
Je vais peut-être passer pour une nana vieux jeu, mais ces vidéos me dérangent parce que je pense aux compagnons et compagnes des acteurs. Embrasser ou simuler des relations dans un film quand c'est son métier, c'est une chose, mais là c'est ... hmm ... pas nécessaire, c'est juste un délire lancé par le New York Times quoi. Après je dis peut-être ça parce que j'ai le cœur brisé quand je vois mon petit Cucumberbiatch embrasser une autre, et que je me projette dans la peau de sa future femme <3

Enfin si les concerné(e)s acceptent et n'y voient aucun inconvenante, tant mieux ! Moi ça m'aurait gênée si j'étais l'actrice ou si mon compagnon était l'acteur. Dans ce contexte là, je précise à nouveau.
 
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
C'est avec Shailene j'aurai trop aimée une suite ^^, et le coup du bras de fer et de Kristen :rire:
 
Dernière édition :
18 Janvier 2014
193
237
734
Paris
Celui avec Miles Teller est juste magnifique. J'ai adoré imaginer pourquoi il fuit, ce qu'elle lui dit pour l'apaiser ...
Et sinon, qui d'entre nous ne vendrait pas sa mère pour être à la place de Reese Witherspoon ? :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Nol-Wenn
17 Mai 2007
30
159
4 689
Paris
Je suis la seule à trouver que ça fait horriblement faux ? Avec les bruitages pas terrible, le fond noir, et les performances pas toutes très convaincantes (celles avec Kristen Steward par exemple)...

Merci !
Je trouve pas ça terrible non plus. L'utilisation du son est vraiment horrible.

Et sinon Laura Dern c'est surtout les films de David Lynch (et Jurassic Park :P)... Enfin j'espère que les gens ne l'ont pas découverte dans Nos étoiles contraires...
 
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
@Xenophilius Lovegood je comprends tout à fait ton point de vue mais je pense que justement à force de crier à l'inégalité pour n'importe quoi, n'importe quand*, ça peut engendrer ce genre de problème (mettre en avant un couple homo uniquement par intérêt et non pas parce que ça semble normal).

* je ne dis pas que c'est ce que tu fais ici hein, je parle de manière générale
 
  • Big up !
Réactions : Xenophilius Lovegood
5 Août 2014
96
194
184
Nantes
C'est de la pub et ça ne transmet aucune émotion ou presque...

Honnêtement le seul qui m'a tiré une émotion est celui entre les 2 hommes qui m'a fait sourire... Bon et j'adore Thimoty Spall avec ça gueule "cassée", son passé de Queudver et son talent qui me rend impatiente de voir le film Turner (peintre que j'adore et qui a peint la Loire là où je vis)

Ah si Julian Moore j'arrêtais pas de penser "fuit tu va finir dans une baignoire pleine de sang"... j'ai trop matté Dexter...

Bon Kristen aucune émotion mais ça on a l'habitude... Les autres, c'est banal de banal... jusqu'aux copines bourrées qui s'en roule une au premier de l'an...

Vraiment pas positif du tout cette expérience...
 
  • Big up !
Réactions : deanea

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes