Les meilleurs (et les pires) looks de stars pour Halloween

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Josephine, le 25 octobre 2012.

1. Josephine

Josephine
    Expand Collapse

2. Batman

Batman
    Expand Collapse
    Mélange instable

Poison Ivy et Slash <3

Y'a rien à dire, Heidi c'est la meilleure des costumes!

3. Carolinouchka

Carolinouchka
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Le costume d'écorchée est incroyable : pour moi, c'est le meilleur.
    En plus, lui, au moins, respecte la règle de base de Halloween : faire peur.
    Enfin, moi en tout cas, je croise ça, je flippe ma maman.

4. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Get your LOVE ME-on

Allyson Hannigan et sa petite famille sont trop choupis, mais Heidi Klum quoi :top: je veux son costume de corbeau!

5. cannelloni

cannelloni
    Expand Collapse
    Guest

Kim Kardashian, elle est un bon costume d'Halloween déjà à la base. D'ailleurs, elle est en numéro 3 dans ma liste de déguisements de cette année.

6. Ghost Town

Ghost Town
    Expand Collapse
    Aime les barbes.

Le costume de corbeau d'Heidi est terrible :banana:

7. Miawou

Miawou
    Expand Collapse

Non mais je suis fan d'Heidi Klum. Cette fille est géniale.

8. tcia

tcia
    Expand Collapse
    Ce n’est pas parce que tu es une personnalité que tu as de la personnalité.

harrison ford il fait fort quand même: petit pois, bonne soeur .... j'adore trop !
    c'est quand même pas mal des costumes qui sortent de l'ordinaire que des pépètes en mini jupe !!

9. October Rain

October Rain
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

C'est très marrant de faire ça je trouve. D'ailleurs le meilleur déguisement d'Halloween restera toujours celui-là pour moi.

Sinon Heidi Klum est vraiment formidable niveau déguisement.

10. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

C'est marrant, moi au contraire, je trouve l'idée vraiment chouette et c'est à mes yeux le meilleur costume d'Heidi Klum. En tous cas elle gère la fougère chaque année, la bougresse.

Pooka : Mirmotte ne t'a pas reproché d'avoir donné ton avis. C'était moins méprisant que ton "Bah tant mieux pour toi" adressé à October Rain.

11. October Rain

October Rain
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Pooka Je ne pense pas non plus qu'il s'agisse de blesser les gens. J'adore la mythologie (toute la mythologie, ancienne, nouvelle, les légendes urbaines). Je trouve que c'est intéressant, que c'est un formidable terrain de jeu pour tirer des inspirations aussi bien pour des histoires que pour des déguisements. Et puis c'est l'occasion de s'intéresser à une autre culture. Ce n'est pas le côté gore qui m'attire dans Halloween mais juste l'occasion d'être quelqu'un/quelque chose d'autre pendant un soir.

12. poupettasse

poupettasse
    Expand Collapse
    Mélange instable

"Et pour finir en beauté : concours de Catwoman ! Laquelle est la plus biatch belle ?"

J'hésite entre aucune.

Chargement...