Les meilleurs fonds de teint du marché

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 21 novembre 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Gioanna

Gioanna
    Expand Collapse
    Dragibussophile

Et le Bare Minerals ???! ça fait 3ans que je l'utilise, je n'ai jamais trouvé mieux ! il a un effet naturel incroyable ! bon, il est un peu cher c'est vrai (environ 25? le pot), mais il me tient 6 mois facilement

3. Glitter&Gold

Glitter&Gold
    Expand Collapse
    Crazyinlove

Je ne jure que par le Colorstay de Revlon,il permet de ne pas briller comme une motte de beurre sans dessécher mes joues,donc nickel pour une peau mixte :)

4. Lilli-Puce

Lilli-Puce
    Expand Collapse
    Fuck you ,fuck you and especially fuck you !

Il y a aussi le you rebel de Benefit que je trouve génial! En fait c'est plus une crème teintée qu'un fond de teint mais bon je l'aime d'amour!

En plus ce qui est bien c'est qu'il y a certe que 2 teintes (une pour peau claire et l'autre pour les peaux un peu mat) mais elle s'adapte exactement à ta couleur de peau!
    Perso j'utilise la version peaux claire l'hiver et la normale l'été étant donné que je bronze facilement.

J'utilise après le correcteur illuminateur erase paste qui camoufle bien mes cernes et un coup de poudre compacte hello flawless pour un teint de porcelaine!

C'est mon petit rituel du matin plus un blush d'Yves rocher pour me donner bonne mine :icon_4laugh:

5. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Ca fait longtemps que j'ai envie du HD, mais à ce prix là autant dire que je prends mon temps (2 ans déjà :d) pour choisir la teinte ahah.

J'avais bien aimé le Healthy mix de bourjois aussi mais la couleur tourne, et au final il a juste un effet bonne mine plutôt que couvrant...

6. Cherry Bomb

Cherry Bomb
    Expand Collapse
    AnimeuZ Mode

Je posséde le Bobby Brown, le HD de MUFE et celui de Clarins. Je les aime tout les 3. Il est vrai que l'odeur du Clarins est un peu "bizarre" au début et puis avec le temps on s'y fait et maintenant j'aime l'odeur. Ca sent le "frais", le propre. Puis l'odeur s'estompe une fois appliqué.

Je les trouve plus ou moins égal. Le Clarins est plus lumineux que les 2 autres. Je le mets quand mon teint est terne car il redonne de l'éclat.

7. 777

777
    Expand Collapse
    Vamp!

J'ai longtemps utilisé des fonds de teint YSL, avec une grande préférence pour le teint resist. Bonne couvrance, bonne teinte, et surtout méga-résistant, justement.
    Sinon, j'utilise l'aera teint de vichy. C'est un très bon rapport qualité-prix, il se travaille facilement etc.
    Et je pense passer à Laura Mercier, dont les produits pour le teint ont l'air imbattables.

8. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Ca fait un an que je l'utilise (bon, ok, pas tous les jours) et il m'en reste encore un tiers :P.

9. Gioanna

Gioanna
    Expand Collapse
    Dragibussophile

moi aussi !!! j'alterne entre les teintes de l'été et de l'hiver pour l'économiser au maximum

10. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

je ne l'ai pas mis car il contient du bismuth, et j'ai appris que pas mal de filles ne supportaient pas cet ingrédient. problème : comme je n'ai jamais testé d'autres fdt mineral, je ne peux pas en parler... (dans toutes les sélections etc, ce sont forcément des produits que je connais, que j'ai testé, ou dont je suis 100% sûre de la qualité ;) )

11. Naive

Naive
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Je surplussoie !! J'ai voulu m'acheter le HD de mufe à la base mais au final je suis plutôt allée vers le colorstay et je l'aimmmmmeeee !!! Il tient bieeen, il est pas trop couvrant mais cache quand même. Pareil, il matifie sans assécher et bonus, il existe en deux versions: une version peaux sèches et une peaux grasses. Il coute 20 euros dans les monoprix, y a plein de teintes et du coup je trouve qu'il est pas très cher pour ce que c'est ! Après si vous avez des amis qui se baladent aux US, il est à 12 dollars là-bas ;)

12. Flach

Flach
    Expand Collapse

Le Lily Lolo est top,

et alors que le Bare M. coûte 28 euros les 6 grammes;
    le Lily Lolo coûte 15 euros les 10 grammes.

J'ai testé tous les fonds de teints minéraux imaginables (de Vichy à Nuxe en passant par Everyday/Bare M. etc.) depuis de nombreuses années et je le recommande grandement !

Chargement...