Les meilleurs fonds de teint du marché

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Je met pas de fond de teint, le seul que j'ai c'est un agnès b. que j'ai eu en cadeau du club des créateurs. Il est pas mal mais la teinte la plus claire reste trop foncée pour moi, du coup j'suis intéressée par la bb cream, mais j'ai eu une mauvaise réaction par rapport à celle de Garnier (même si y'a rien à voir entre les deux marques) du coup j'ai pas trop envie d'acheter pour rien...

Mon problème c'est que j'ai la peau super sèche et terne, mais sans vraiment d'imperfections, du coup j'ai encore rien trouvé qui hydrate, illumine et unifie mon visage et soit suffisamment clair pour ma peau de geek. Je m'en fous un peu du pouvoir de couvrance en fait...

Je passe donc une annonce, si un Mad a le même type de besoins que moi et a trouvé son bonheur, j'écoute XD
 
20 Juillet 2011
79
125
684
Paris
coookeat.blogspot.fr
Annelise;2717885 a dit :
je ne l'ai pas mis car il contient du bismuth, et j'ai appris que pas mal de filles ne supportaient pas cet ingrédient. problème : comme je n'ai jamais testé d'autres fdt mineral, je ne peux pas en parler... (dans toutes les sélections etc, ce sont forcément des produits que je connais, que j'ai testé, ou dont je suis 100% sûre de la qualité ;) )


ah je n'étais pas au courant pour le problème avec le bismuth (je ne sais mm pas ce que c'est lol!) ! justement je ne supporte pas très bien les fonds de teint d'habitude, et avec celui-là je n'ai pas de problème, on ne le sent pas, et je n'ai même pas l'impression d'être maquillée !
 
20 Juillet 2011
79
125
684
Paris
coookeat.blogspot.fr
Flach;2717931 a dit :
Le Lily Lolo est top,

et alors que le Bare M. coûte 28 euros les 6 grammes;
le Lily Lolo coûte 15 euros les 10 grammes.

J'ai testé tous les fonds de teints minéraux imaginables (de Vichy à Nuxe en passant par Everyday/Bare M. etc.) depuis de nombreuses années et je le recommande grandement !


je vais tester le Lily Lolo alors, car c'est vrai que je n'ai pas le budget pour mettre 30? ds un fond de teint en ce moment, et il ne m'en reste plus beaucoup (cet article tombe à pic!) ! on le trouve à Séphora ?!
 
2 Novembre 2011
104
51
694
STRASBOURG
le seul fond de teint que je supporte et qui est pile-poil à la couleur de ma carnation est le fond de teint Face Architect de Shue Uemura. Il coûte cher (40?) mais c'est le seul qui me convienne (et j'en ai testé : entre ceux qui sont jaunes, dont la couleur la plus claire est en core trop foncée pour moi, ceux qui me donnent des boutons ....) L'investissement vaut le coup vu la durée de vie qu'il a! ;)
 
22 Avril 2006
1 217
173
5 044
haha justement je viens de péter le mien (le fameux matin où tu viandes tout ce que peux (paf mes pousses de mimosa!, paf le jus de fruit!, paf le fond de teint pas de jaloux)

bref, moi j'avais accord parfait de Mme Bettencourt, qui m'allait très bien mais j'ai envie de tester un autre.
Donc me voici avec une feuille excel à faire des stats de vos réponses ...:lunette:
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Hellébore;2718125 a dit :
Et un comme le bobbi brown mais en pas cher, y'a pas? Parce que perso j'ai la peau sèche, mais 40? c'est hors de prix pour moi en ce moment :sad:

le fond de teint hydratant confort d'yves rocher (en pot en verre) est tout aussi hydratant, assez couvrant, et coute 8? avec les réducs ;)
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
J'ai eu pendant des années le Teint Idéal de Lancôme et il est très fluide, sent hyper bon et couvre en finesse les imperfections, j'en étais ravie.
J'ai eu aussi le Idôle mais il était trop couvrant pour moi.

J'ai trouvé récemment mon bonheur avec la marque Cargo et leur poudre compacte "Blu Ray" qui offre un fini parfait (bien que ma peau soit mixte), plus de brillance, la peau n'est pas sèche sur le bas des joues, ne tiraille pas, il est très discret et ne tache pas mes habits.
 
18 Août 2008
110
25
2 189
argol
je met rien sauf BB cream de garnier selon la motivation...donc pas souvent, mais j'ai la chance d'avoir une bonne peau =D
 
10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
En lisant la revue des produits, je me dis que le fond de teint Nivéa mousse ressemble au Dream mousse de Gemey que j'utilisais. Et j'ai eu la bonne idée d'aller jeter un ?il pour voir la composition (le doute qui se met à rôder) et là, BAM.

Cyclopentasiloxane . Dimethicone . Squalane . Dimethicone Crosspolymer . Dimethicone/Vinyl Dimethicone Crosspolymer . Hydrogenated Jojoba Oil . Polymethylsilsesquioxane . Polymethyl Methacrylate . Silica Dimethyl Silylate . Phenoxyethanol . Phenyl Trimethicone . Disodium Stearoyl Glutamate . Methylparaben . Vinyl Dimethicone/Methicone Silsesquioxane Crosspolymer . Aluminium Hydroxide . Silica . BHT . Ethylparaben . Butylparaben . Isobutylparaben . Propylparaben +/- (Titanium Dioxide . Iron Oxides . Bismuth Oxychloride . Mica)

Bonjour les silicones. °__° Du coup, je me demande s'il n'a pas contribué à certains de mes boutons. Bon depuis ma reprise de la pilule, ca allait mais j'en avais encore par çi par là et depuis l'achat de mon Bare Minerals, un seul bouton sur la joue à signaler... Poubelle le machin.

(en tout cas, on en apprend des choses ici, je n'aurais jamais eu l'idée d'aller regarder la composition d'un fond de teint, à part pour des parabens.)
 
15 Juin 2011
684
481
844
Mon cocktail parfait c'est le Face and Body Foundation de Mac avec un chouïa de Dermablend de Vichy : c'est facile et même agréable à appliquer, ça laisse apparaître la peau en transparence, ça fait un joli grain, ça ne me dessèche pas la peau (j'ai la peau grasse mais déshydratée par endroits, le truc pas du tout chiant à gérer !). Et le mix des deux donne pile la bonne couleur pour moi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes