Les meilleurs fonds de teint du marché

20 Juillet 2011
79
125
684
Paris
coookeat.blogspot.fr
Et le Bare Minerals ???! ça fait 3ans que je l'utilise, je n'ai jamais trouvé mieux ! il a un effet naturel incroyable ! bon, il est un peu cher c'est vrai (environ 25? le pot), mais il me tient 6 mois facilement
 
20 Mai 2011
90
75
4 704
Bédoin
Il y a aussi le you rebel de Benefit que je trouve génial! En fait c'est plus une crème teintée qu'un fond de teint mais bon je l'aime d'amour!

En plus ce qui est bien c'est qu'il y a certe que 2 teintes (une pour peau claire et l'autre pour les peaux un peu mat) mais elle s'adapte exactement à ta couleur de peau!
Perso j'utilise la version peaux claire l'hiver et la normale l'été étant donné que je bronze facilement.

J'utilise après le correcteur illuminateur erase paste qui camoufle bien mes cernes et un coup de poudre compacte hello flawless pour un teint de porcelaine!

C'est mon petit rituel du matin plus un blush d'Yves rocher pour me donner bonne mine :icon_4laugh:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ca fait longtemps que j'ai envie du HD, mais à ce prix là autant dire que je prends mon temps (2 ans déjà :d) pour choisir la teinte ahah.

J'avais bien aimé le Healthy mix de bourjois aussi mais la couleur tourne, et au final il a juste un effet bonne mine plutôt que couvrant...
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Je posséde le Bobby Brown, le HD de MUFE et celui de Clarins. Je les aime tout les 3. Il est vrai que l'odeur du Clarins est un peu "bizarre" au début et puis avec le temps on s'y fait et maintenant j'aime l'odeur. Ca sent le "frais", le propre. Puis l'odeur s'estompe une fois appliqué.

Je les trouve plus ou moins égal. Le Clarins est plus lumineux que les 2 autres. Je le mets quand mon teint est terne car il redonne de l'éclat.
 

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
J'ai longtemps utilisé des fonds de teint YSL, avec une grande préférence pour le teint resist. Bonne couvrance, bonne teinte, et surtout méga-résistant, justement.
Sinon, j'utilise l'aera teint de vichy. C'est un très bon rapport qualité-prix, il se travaille facilement etc.
Et je pense passer à Laura Mercier, dont les produits pour le teint ont l'air imbattables.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Gioanna;2717776 a dit :
Et le Bare Minerals ???! ça fait 3ans que je l'utilise, je n'ai jamais trouvé mieux ! il a un effet naturel incroyable ! bon, il est un peu cher c'est vrai (environ 25? le pot), mais il me tient 6 mois facilement

Ca fait un an que je l'utilise (bon, ok, pas tous les jours) et il m'en reste encore un tiers :P.
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Gioanna;2717776 a dit :
Et le Bare Minerals ???! ça fait 3ans que je l'utilise, je n'ai jamais trouvé mieux ! il a un effet naturel incroyable ! bon, il est un peu cher c'est vrai (environ 25? le pot), mais il me tient 6 mois facilement

je ne l'ai pas mis car il contient du bismuth, et j'ai appris que pas mal de filles ne supportaient pas cet ingrédient. problème : comme je n'ai jamais testé d'autres fdt mineral, je ne peux pas en parler... (dans toutes les sélections etc, ce sont forcément des produits que je connais, que j'ai testé, ou dont je suis 100% sûre de la qualité ;) )
 
20 Décembre 2009
77
17
1 079
Montrouge
Glitter&Gold;2717782 a dit :
Je ne jure que par le Colorstay de Revlon,il permet de ne pas briller comme une motte de beurre sans dessécher mes joues,donc nickel pour une peau mixte :)

Je surplussoie !! J'ai voulu m'acheter le HD de mufe à la base mais au final je suis plutôt allée vers le colorstay et je l'aimmmmmeeee !!! Il tient bieeen, il est pas trop couvrant mais cache quand même. Pareil, il matifie sans assécher et bonus, il existe en deux versions: une version peaux sèches et une peaux grasses. Il coute 20 euros dans les monoprix, y a plein de teintes et du coup je trouve qu'il est pas très cher pour ce que c'est ! Après si vous avez des amis qui se baladent aux US, il est à 12 dollars là-bas ;)
 
5 Novembre 2006
551
232
4 834
Passenans
Annelise;2717885 a dit :
je ne l'ai pas mis car il contient du bismuth, et j'ai appris que pas mal de filles ne supportaient pas cet ingrédient. problème : comme je n'ai jamais testé d'autres fdt mineral, je ne peux pas en parler... (dans toutes les sélections etc, ce sont forcément des produits que je connais, que j'ai testé, ou dont je suis 100% sûre de la qualité ;) )


Le Lily Lolo est top,

et alors que le Bare M. coûte 28 euros les 6 grammes;
le Lily Lolo coûte 15 euros les 10 grammes.

J'ai testé tous les fonds de teints minéraux imaginables (de Vichy à Nuxe en passant par Everyday/Bare M. etc.) depuis de nombreuses années et je le recommande grandement !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes