Les meilleurs génériques de séries télé #1

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 14 mai 2013.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

c'est marrant je n'ai jamais compris pourquoi tout le monde aimait unanimement le générique de true blood alors que depuis la première fois que je l'ai vu je le déteste.. :goth:

sinon j'ai adoré la version du générique de dexter : "papa fatigué"

3. Paula Roïd

Paula Roïd
    Expand Collapse
    Rosenrot, oh Rosenrot.

Je ne me suis jamais lassée du générique de Malcolm in the Middle moi... Et celui de Daria aussi. (Oui moi je suis une hipster qui n'aime que les vieilles séries, na)

4. magjie

magjie
    Expand Collapse

@Jack Parker c'est frustrant il y a que 3sc de générique pour True Blood. Moi je voulais chanter par dessus.
    I Wanna Do Bad Things With Youuuuu :cucul:

Edit : ah ba maintenant c'est bien une vidéo de 1min32 qui apparait. J'y comprend plus rien. Mais au moins je peux chanter.

Et sinon l’incrustation de celui de X-files a raté.

#4 magjie, 14 mai 2013
    Dernière édition: 14 mai 2013
  5. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

C'est réparé pour X-Files !

Ben non, il "manque" pas puisque la sélection ne fait que commencer et qu'il est bien prévu au programme, promis ;)

6. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

En ce moment, je suis en gros kiff sur celui de Elementary <3

7. AlexieGru

AlexieGru
    Expand Collapse

J'avoue que je comprend pas trop la place du générique de Trou Bled (ouai j'aime pas trop cette série ^^)

Personnellement je mettrais celui de Skins (première génération
    Misfist qui colle parfaitement avec le speech de la série
    A l'époque j'étais amoureuse de celui de Lie to Me (rip série de mon coeur)

Aussi je me souvient du collège où avec mes copines, la règle d'or c'était de NE PAS FAIRE UN BRUIT pendant le générique des Frères Scott (quelqu'un va me suivre ou je suis seule? ^^')

Je suis surprise que personne n'ai mentionné celui de Game of Thrones, qui claque bien des cul

Et enfin, pour ne pas trop m'étendre, je voudrais finir pour celui qui est dans mon coeur, le maitre ULTIIIIIIIIIIIME....
    Pokémon
    *not  even sorry*

je vous avoue que là, je danse devant mon pc
    merci bisou

8. strawberry-fields-forever

strawberry-fields-forever
    Expand Collapse
    Guest

Ah bah moi je n'aurais pas mis ça haha, à part Dexter c'est pas vraiment mon choix. Surement pas Twin Peaks chez moi, il est vraiment lent et celui deX Files est si ringard haha !

Moi je reste assez attachée à celui de Desperate Housewifes avant qu'il soit coupé, celui de Malcom je l'aime fort aussi, mais évidemment le meilleurs de tous : Les simpsons ! Donc forcément après ça j'ai aussi un petit coup de coeur pour celui de Futurama mais c'est pas pareil non plus...
    Et puis celui de The Big Bang Theory est pas degeu d'ailleurs !
    Mais un des plus fort, c'est quand même celui de My name is Earl, plus efficace tu meurs !

9. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Pas de souci, je pense que tu seras loin d'être la seule dans ce cas, c'est le problème des articles-listes ;).

10. dshugga

dshugga
    Expand Collapse

Je fais du graphisme et j'ai rendu y'a 3 jours ma proposition de these dont le sujet est "les série télé: un nouveau chapitre dans l'histoire des génériques."

Coïncidence bizarre de la vie.......

11. tom-chaton

tom-chaton
    Expand Collapse
    Passion mignon Guest

Oh oui True blood.
    Sinon j'aime bien celui de United states of Tara aussi.

12. Nanaelim

Nanaelim
    Expand Collapse
    Je suis un Bernard-L'Hermite du Flux!

J'ai jamais regardé True Blood mais le générique est vraiment excellent!!!
    Par contre la musique de celui de Twin Peaks me fait penser à un autre truc... Je sais pas quoi... J'ai envie de dire Minecraft mais je pense pas que ce soit ça ^^
    Le générique d'X-files est cool de toute façon :)

Mais le meilleurs générique du moment c'est celui de Games of Throne, autant dans le visuel que dans la musique, je l'ai vraiment trouvé excellent!

@Elisabec   j'adore celui de The united states of tara aussi, graphiquement c'est super :)

Mais mon générique préféré de touuuuute ma jeunesse c'est celui d'NCIS... Ne me demandez pas pourquoi, je n'en ai aucune idée mais rien que d'entendre la musique me faisait sauter sur place :free:

EDIT: Après vérification ça marche toujours aussi bien sur moi... J'adore vraiment ce générique ^^

#12 Nanaelim, 14 mai 2013
    Dernière édition: 14 mai 2013
Chargement...