Les meilleurs génériques de séries télé #1

21 Décembre 2010
28
14
1 564
Niort
Je sais pas si quelqu'un l'a déjà dit (j'ai la flemme de lire), mais perso quand j'étais petite le générique de X-files enfin la musique du générique me faisait totalement flipper. :halp:
Alors que je n'ai jamais regardé un seul épisode et que j'ai du entendre la musique (quasiment pour la première fois) aux guignols de l'info... :stare:


Sinon dans la série génériques marquants mais qui sont pas les meilleurs y a :
- dans le genre vieillot (et un peu flippant niveau musique) le générique des "envahisseurs" qui est pas mal dans son genre.
- Et pour ce qui est de notre jeunesse (enfin en tout cas de la mienne). Celui qui m'a le plus marqué c'est celui de "fais moi peur". Je ne suis même plus sure que j'arrivais à le regarder en entier (alors un épisode j'en parle même pas).
En fait, j'étais déjà trop une trouillarde comme enfant, et bizarrement tous les génériques dont je me rappelle c'est ceux où la musique est flippante.
 
Dernière édition :
11 Novembre 2007
637
3 158
5 074
denderah;4118261 a dit :
smothie;4118191 a dit :
Haha le vieux collage dans le générique d'X files ! ( à O.17sec ...)

Pareil, je venais dire que c'est pas le vrai générique en vidéo, mais un montage de captures d'écrans et de photomontage un peu foireux... :XD:

Vala l'officiel, le vrai  =D



https://www.youtube.com/watch?v=rbBX6aEzEz8

Et sinon, dans le genre perturbant et marquant, j'espère que le générique d'Au delà du Réel sera mentionné dans les prochains articles :ko: :shifty:


Oh putain oui! Au-delà du réel ce générique m'a traumatisé!plus que la série en elle-même! Pfffeew trop d'émotions cet article/topic. Ca me donne envie de revoir certaines séries comme Stargate!Un peu une madeleine de Proust ça!
 
27 Avril 2012
7
3
664
Rennes
Personnellement j'ai toujours aimé le générique de Dark Angel, il me donnait envie de courir et sauter partout, d'acheter une moto noir, de faire genre que tout va mal dans ma vie et d'aller escalader une tour pour pouvoir regarder la ville tout en méditant sur mes problèmes. Et avoir un code barre tatoué dans mon cou bien entendu.
http://www.dailymotion.com/fr/relevance/search/g%C3%A9n%C3%A9rique+dark+angel/1#video=xvhn8c

Avec en bonus, le générique de la trilogie du samedi aka le meilleur générique de la vie.
m1gli8lo.jpg

<3
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Moi je tape dans le vintage parce que ça me fait du bien par où ça passe

De la douceur :




De l'angoisse (ajouté à celui d'Au delà du réel)




Du générique qui te fait chanter+danser+baver devant Johnny Depp
(son pourri)


Et évidemment un cultissime que je ne vais pas mettre pour pas saouler...

n8k5rkn66p2vixprk7-mario.GIF


:domokun:
 
23 Avril 2012
22
13
364
Flight of the conchords : génial !!
Et le générique de Game of Thrones est mon préféré je crois, comme beaucoup de monde j'immagine, je l'ai chantonné pendant des semaines :lalala:
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
True Blooooooood ! C'est moite, c'est glauque, c'est la Louisiane et True Blood quoi !

Sinon, BIEN ÉVIDEMMENT Six Feet Under, Game of Thrones, Vikings, Supernatural (ça compte nan ?), mais aussi celui des Revenants que je trouve très beau.
Ah et celui des Borgias (je sais plus quelle version), je crois que je l'avais bien aimé.

Un générique ça change tout quand même, c'est fou.
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
@Zgu grâce à toi je viens de revoir le générique Madame est Servie pour la première fois depuis environ quinze ans et LA VACHE c'est Alyssa Milano la gamine!!!
(révélatioooon)

C'est moche tout le concept de la série d'articles de @Jack Parker est en train de se casser la gueule :yawn: Les madmoizelles sont beaucoup trop participatives, on a été mal élevées par le site :P
 
12 Mars 2013
1 019
2 986
1 894


Stylé et efficace, le générique de Mad Men est à retenir parmi les meilleurs selon moi 8)
Dexter fait également parti de mes génériques préférés
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
fizzgig;4119459 a dit :
@Zgu grâce à toi je viens de revoir le générique Madame est Servie pour la première fois depuis environ quinze ans et LA VACHE c'est Alyssa Milano la gamine!!!
(révélatioooon)

C'est moche tout le concept de la série d'articles de @Jack Parker est en train de se casser la gueule :yawn: Les madmoizelles sont beaucoup trop participatives, on a été mal élevées par le site :P

Mais ouiiiii c'est elle :non:
C'est vrai que des fois on fait pas le lien avec des séries qu'on regardait enfant, et pourtant on les a vu milles fois leur têtes.

Et pareil je me suis dit la même chose, pour une fois c'est @Jack Parker qui a été spoilé :yawn:
 
L

loulou33

Guest
ahhh j'adore x files, les contes de la crypte et au dela du réel,
ça me rappel une époque où m6 diffusait des choses sympas, une époque où on n'avait de toutes façons que peu de chaines de télé

l'époque des "jeudis de l'angoisse" sur M6 avec les contes de la crypte
 ou la trilogie du samedi avec x files, et buffy et en 3ème partie de soirée au delà du réel

soit du grand grand kiffff


mais pourquoi ont il abandonnés tout ça??
pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!???????????
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes