Les meilleurs génériques de séries télé #2

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 6 juin 2013.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Sayyadina

Sayyadina
    Expand Collapse
    Lectrice compulsive

Je dois dire que le générique de Buffy a toujours été pour moi, ze générique de mon adolescence ( avec celui de Friends) mais me rappelle aussi des souvenirs où ma grand mère regardait avec moi tout en ayant peur.

3. Fox Mulder

Fox Mulder
    Expand Collapse
    The Truth Is Out There.

Ah les Contes de la Crypte avec son gardien et son humour noir ! J'adorais et j'adore toujours.

4. orchidee_eternelle

orchidee_eternelle
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Mais... comment peut on faire un spécial horreur sans American Horror Story ? :tears:

5. KanaSucre

KanaSucre
    Expand Collapse
    I don't wanna lie, I can't tell the truth so.. It's over.

+1

Le générique d'American Horror Story est mille fois plus flippant que la série en elle-même. Je l'ai regardé une fois et je l'ai zappé le reste de la saison.

6. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Non mais c'est pas un spécial horreur pour de vrai hein, c'était une coïncidence dans ma sélection - Luther et Six Feet Under ne sont pas des séries "d'horreur" et Buffy a des éléments du genre mais ne se place pas dans cette catégorie non plus :d. Ne vous en faites pas, AHS est bien dans ma liste de génériques à traiter, promis.

7. Rocky ducky

Rocky ducky
    Expand Collapse
    Fucking sucked by life right now :/

Aaaaaaaaaaaaaaaah Buffy, meilleure série de tous les temps, donc forcément générique qui va avec :d

8. Pichoui

Pichoui
    Expand Collapse
    [url=http://www.chictopia.com/Peushi]http://www.chictopia.com/Peushi[/url]

Hartley Coeur à Vif ! :bave:

THE série de mon enfance. Le générique m'évoque trop de souvenirs, c'était mon rituel de me poser devant Hartley le soir en rentrant de l'école, avec un petit ourson de Lu :pray:

9. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

De manière générale les générique HBO sont terribles!
    J'aime beaucoup aussi celui de Rome

10. Éclect*que

Éclect*que
    Expand Collapse
    Se cherche tout le temps. Se trouve rarement.

@Jack Parker: c'est marrant, j'ai regardé Luther quand j'ai vu passer le nom sur Madmoizelle y'a pas longtemps (et parce que Idris Elba a un talent fou), et j'ai trouvé au contraire qu'il regagne le contrôle de sa vie au fur et a mesure, pas qu'il le perd. C'est intéressant comme on peut percevoir deux lignes complètement différentes dans un même matériel :)
    J'attends la saison 3 avec impatience!

11. Woe

Woe
    Expand Collapse

OH MON DIEU OUI, AVEC DRAZIC ET ANITA !!!!! :non:

Chargement...