Les meilleurs génériques de séries télé #3

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 18 juin 2013.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Ellen Gecko

Ellen Gecko
    Expand Collapse

Il y a 2 fois le générique de la saison 1 d'AHS :)

D'ailleurs je crois que celui de la saison 1 me fait plus flipper que celui de la saison 2 (sauf la nana qui descend les escaliers à l'envers, cauchemar absolu !)

3. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

C'est corrigé ! J'espère que j'ai mis le bon, j'ai pas regardé la série, je suis une flippette :cretin:

4. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Ce que j'adore avec le générique de Vikings (en plus du fait qu'il est génial), c'est que les paroles, et surtout "Give me more", collent TELLEMENT avec l'histoire, le personnage et tout.

Je suis tellement en manque de Vikings. :crying:

Les génériques d'AHS me mettent tellement mal à l'aise, je les ai regardé qu'une fois je crois :yawn: au moins ça pose l'ambiance de la série direct.

5. Nanaelim

Nanaelim
    Expand Collapse
    Jingle bells, jingle bells...

C'est officiel: Je ne peux pas résister au sourire de Jason Segel... A chaque fois qu'il sourit je ne peux pas m'empêcher de sourire en retour comme une idiote :icon_4laugh:

6. Lafastod

Lafastod
    Expand Collapse
    Procrastination en cours.

Déception ultime. Parler du générique de Friends, sans parler du moment où on tente de claquer des mains après "this way..CLAP-CLAP-CLAP-CLAP-CLAP".:clap: (Bon, ok, y'a des variantes, y'en a qui n'en font que 3, chacun ses valeurs.)
    (Et pareil pour le générique de AHS, je l'ai toujours zappé.)

7. Klaxonz

Klaxonz
    Expand Collapse
    I wish I didn’t care about anything.

Rah le générique de Freaks and Geeks est tellement magique. Le gros plan sur la tête de James Franco m'a toujours fait trop rire, on sent la vivacité d'esprit :yawn:
    Et comme les filles avant moi, j'ai regardé une fois le générique d'AHS, il fait vraiment trop flippé, la musique est tellement angoissante, ça en est vraiment génial !

8. Moh

Moh
    Expand Collapse
    Cumberbitch, whovian, potterhead, fannibal, etc.

Ooooh ce générique de Vikings me donne envie *w*

(Instant fangirl)
    SHERLOOOOOOOOCK

Sinon en génériques j'adore celui de Game of Thrones (obviously, mais apparemment on le vois partout alors bon je me tais) et aussi celui de Boardwalk Empire (HBO Powwwaaa)

Et aussi celui de Carnivale (HBO powa again) (snif, on n'auras jamais de fin :'( )<

En fait, ouais les générique HBO déboitent.

J'aime aussi celui de la nouvelle série Hannibal, sobre et efficace.

Je surkiffe aussi le générique de Doctor Who..mais plus d'un point de vue de fangirl héhé

(Mais celui qui me rendras toujours triste, c'est celui de Firefly...Why, fox? WHY?)

Chargement...