Les meilleurs moments d'« Un, dos, tres » selon la rédac (instant nostalgie)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 17 mars 2016.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. Neverland90

Neverland90
    Expand Collapse

J'aimais bien Lola, je trouve que c'est le personnage dans lequel on se reconnait le plus mais j'avais du mal avec Pedro. Je préférais Roberto c'est sûre. Silvia aussi je j'adorais et même Ingrid. Apres je n'ai pas regardé tous les épisodes mais j'en ait des bons souvenirs.

SohoFinawel, Astyana, CookylOve et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Gadda

Gadda
    Expand Collapse
    "Il se trouve que par hasard, j'ai justement un biscuit sur moi."

OMG en lisant l'article il y a certaines personnages dont je ne me souvenais même plus ! Par contre je toruve qu ele générique était vraiment bien.
    J'avais un faible pour Ingrid, elle faisait plus vraie que les autres, elle ne disait à personne que sa mère avait des troubles mentaux et elle faisait tout pour se démerder toute seule (et ça lui retombait dessus). Par contre Pedro et Roberto je ne les supportais ni l'un ni l'autre. Pareil pour Lola, pour moi ils étaient tous très neuneus ! ç

Par contre j'adorais, je ne sais plus son nom, le papy qui gérait le courrier et plein de trucs dans l'école ! Le personnage secondaire trop choupi ! (je dis ça mais ça se trouve il a été impliqué dans un scandale dans la série et je ne me souviens pas).
    Sinon, Horacio :hot:

MilanKey, Boogie, Amarante et 6 autres ont BigUpé ce message.
  4. Lafastod

Lafastod
    Expand Collapse
    Procrastination en cours.

ET JONATAN CERRADA LES GENS ! JONATAN CERRADA QUI A ESSAYE DE SERRER SILVIA OKLM !
    (Déso, je m'emballe.)
    Juliette a le meilleur avis du monde sur Lola. Et son doublage la rendait encore plus insupportable.

Y'a aussi Roberto qui sait pas chanter mais bon, ça n'a l'air d'étonner personne et il est dans UPA Dance tranquilou, et j'avais envie de hurler que c'était un gros touriste. Et Pedro était relou. Et Jero aussi. (Là, je me demande pourquoi je regardais parce qu'en fait j'aimais personne :yawn: )
    Si, alors si. Silvia. Parce que WOW, Silvia qui fait du flamenco, c'était magique <3 (Silvia qui marchait aussi. Silvia qui parlait également. Et cheveux de Silvia. Et puis la piscine de Silvia. Et Silvia qui est avec Pedro Horacio Roberto Pavel Bon, bah, je sais plus avec qui elle a fini.)

Et la badass de la série aussi quand même <3
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

(Je m'emballe, voilà, vous avez fait sortir mon adolescence de fangirl.)

Kiyona, Chess Fenrir, melumelo et 24 autres ont BigUpé ce message.
  5. Angie56

Angie56
    Expand Collapse

COMMENT IL EST POSSIBLE D'AIMER MARTA ? (je pouvais pas continuer la série quand son personnage a pris de l'importance XD), la fois où elle a fait tomber Lola dans les escaliers, juste pour une histoire de robe (si mes souvenirs sont bons), et que Pedro l'a couverte, grr rien qu'en y pensant cela m'agace XD (oui j'étais à fond à l'époque).
    Je pense que le meilleur de la série était quand même avec le casting du début, après quand il y a eu Pavel et les autres, c'était moins bien.
    J'aimais bien la relation entre les trois filles.
    OH ET AUSSI NACHO ! OMG je voulais tellement en voir plus avec lui!
    Ouais par contre Pedro (le moment où son personnage commence une carrière pro était tellement le meilleur passage de son perso :troll:), no comment, et pareil pour Jeronimo.
    Le concierge dont j'ai oublié le nom était tellement chou <3.
    J'aimais bien aussi la voix de Beatriz Luengo, dont je suis encore la carrière aujourd'hui, car elle sort des trucs vachement cool !

Niveau prof Adela, et JJ étaient trop cool aussi!

Chess Fenrir, MilanKey, velma et 11 autres ont BigUpé ce message.
  6. Gadda

Gadda
    Expand Collapse
    "Il se trouve que par hasard, j'ai justement un biscuit sur moi."

@Lafastod Oh mais ouiiiiiiiiiiiii JJ ! La badass ! :loveeyes:

SohoFinawel, Chryseïs, Mitzy et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Angie56

Angie56
    Expand Collapse

Nacho, aka mon premier crush ! C'était aussi ma période Juanes XD, n'empêche Un dos Tres m'a ouvert la porte vers un grand nombre d'artistes espagnols mine de rien!
    Oops, fallait que Pedro soit dans la vidéo :gonk:

NanaCoubo, SohoFinawel, Euphrosyne et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. Mitchie

Mitchie
    Expand Collapse
    une lumière dans la brume

http://www.studentsoftheworld.info/sites/cine/img/4689_pavel.jpg

Pavel où est pavel? Ah ah avec mes copines de collèges on ne comprenait pas que lola reste avec jero, alors que pavel était à fond sur elle. Par contre l'actrice a bien craqué ;p.
    Et dans les personnages que je pouvais pas piffer c'était Roberto top of the liste.
    Et sinon cet été je me suis refaite la série, est je me suis rendu que le duo esteban et cristobal est vraiment pas mal, et drôles (par contre j'ai réalisé que juan ressemblait à un ex ah ah).

SohoFinawel et CookylOve ont BigUpé.
  9. CookylOve

CookylOve
    Expand Collapse
    " Feels like I'm falling in love, When I'm falling to the bathroom floor "

Ah mais Un Dos Très j'étais tellement faaan ! J'adorais le personnage secondaire erika (blonde au cheveux rose ) sinon Pavel :sexe: Roberto dans sont genre aussi était pas mal !

Pour les nanas ça dependais de l'épisode.
    Mais j'adorais les chorégraphie elles étaient génial ! Ça paraissait tellement easy :danse:

Madame escargot, MilanKey, SohoFinawel et 3 autres ont BigUpé ce message.
  10. PrincesseChocolat

PrincesseChocolat
    Expand Collapse

@Calistina je te dis pas merci je vais l'avoir dans la tête toute la soirée :yawn:

Franchement meilleure article ! ça me donne limite envie de me refaire la série. En plus je suis sûre que les personnages que j'adorais à l'époque serait ceux que je déteste maintenant et inversement :yawn:

Je vais peut-être aller me mater deux trois vidéos en souvenir du bon vieux temps :ninja:)

CookylOve, MilanKey, zeihpos et 4 autres ont BigUpé ce message.
  11. Casspinosaure

Casspinosaure
    Expand Collapse
    Ricorderai tutti quanti i miei baci.

@Angie56 J'ai peu de souvenirs concrets de la série, mais je me souviens que je détestais Marta, j'ai le souvenir qu'elle était vraiment insupportable !

Et puis j'aimais bien Adela et je n'ai jamais compris comment elle pouvait être sa soeur :stare:
    Et puis j'aimais pas Diana aussi, ni Pedro, ni Lola :rire:
    En fait je crois que j'aimais plus les chansons / passages dansés :disco:

Kiyona, Und3rground, Angie56 et 4 autres ont BigUpé ce message.
  12. Kounette

Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

Alala mon plaisir coupable ! Je dois avoir vu tous les épisodes au moins 3 fois
    A chaque fois qu'il repasse sur 6ter je ne peux m'empêcher de regarder (je dois leur faire 50% de leur audience à cette chaine x) )
    Pourtant y'avait beaucoup de choses que je n'aimais pas : les acteurs en faisaient des tonnes dans leurs expressions faciales et avec les mains, j'aimais pas pas mal de personnages (Horacio, Pedro, Lola, Diana, Pavel...) Mais le pire du pire c'est le PERE de Lola ! Mon Dieu un père comme ça c'est pas humain ! :mur: Et GEORGE le frère de Lola ! Jamais vu un enfant aussi niais et blasé ! :slap:
    Je me rends compte qu'à partir du moment où la plupart du casting du début se barre ça devient moins intéressant. Pedro qui s'en va, Nacho qui arrive etc... ça m'a pas plu. J'aimais bien le couple Marta Roberto par contre, et le personnage de la tante de Sylvia qui devient directrice (Alicia je crois ?)
    Malgré plein de reproche j'adore cette série <3

Jiinxx, MilanKey, SohoFinawel et 3 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...