Les meilleurs moments d'« Un, dos, tres » selon la rédac (instant nostalgie)

29 Avril 2011
7 449
30 984
5 864
Prof d'histoire du théâtre =) C'est vrai qu'ils étaient chous tout les deux haha ! Y avait Mariano Cuellar que je kiffais aussi XD
Ahhh d''accord! (je me souviens juste du cours sur Cervantes, et du cours où il intercepte le mot de Lola :yawn:).
par contre, je l'aime pas du tout Mariano (sauf son histoire avec la prof de danse moderne un peu bête).
 
25 Septembre 2015
363
2 653
1 704
30
Ha ha ha ! Mais tu déconnes ! C'est Lola qui avait inventé toute l'histoire, d'ailleurs je crois qu'elle l'avouait à la fin ! C'est elle qui a piqué la robe, #TeamMarta ! (Je crois que j'avais pris cette histoire un peu trop à coeur :rire:). 20 fois je la balance dans les escaliers cette gourdasse ! Je crois que je n'aimais aucun personnage, mais Lola, encore maintenant je n'arrive pas à regarder les extraits jusqu'au bout, elle me donne encore de l'urticaire :cretin:

Ah nan, je me souviens vraiment de ce passage, c'était bien une histoire de robe, après je ne sais plus le début. Mais Marta a bien poussé Lola dans les escaliers, Lola porte "plainte" auprès de Carmen, Pedro dit même à Lola avoir vu Marta le faire. Mais c'est au même moment où il a son "histoire" avec Adela, et du coup il retourne sa veste. (C'est dans la saison 3, quand Ingrid, Pedro et Lola danse sur 'Chicago') oui, ce passage m'a marqué, vraiment! XD
 
Dernière édition :
23 Février 2014
78
290
2 914
29
Montpellier
ahlala moi je kiffais tellement Antonio ! Il était trop chou, genre papy gâteau^^
Mon moment préféré c'est à la toute fin quand JJ revient pour retrouver Juan (le crado) à l'époque j'avais trouvé ça hyper romantique:cupidon:
 
29 Avril 2011
7 449
30 984
5 864
Moi ce que je préférais dans la série c'était le doublage français :yawn: (bon en vrai à l'époque ça me choquait pas mais maintenant...mon dieu mon dieu :rire:)
Ca me fait penser que l'autre jour, je regardais Versailles, une série française avec plein d'acteurs pas francophones. Et le doubleur d'un des perso principaux est le même que celui de Pedro. Ca m'a grave perturbé, et j'ai pas regardé la série de la même manière :yawn:.
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Roooooooh je me souvient de rien ! Pourtant j'ai du tout voir au moins 3 fois!
Là ou je me dis que mon penchant pour les personnages secondaires tertiaires date pas d'hier c'est que mon personnage préféré c'était Jero... Les autres je sais plus du tout si je les aimais bien ou pas.
 
  • Big up !
Réactions : Emil et Chiaki
27 Mars 2014
830
1 490
2 374
34
Gonesse (95)
nanacoubo.blogspot.com
Ahhh d''accord! (je me souviens juste du cours sur Cervantes, et du cours où il intercepte le mot de Lola :yawn:).
Haha quand il dit " j'ai kiffé" j'ai ri comme une grosse vache XD
Nan mais Gaspar il était génial ce mec :d. En fait j'adore le trio Juan Cristobal et Gaspar (et le duo Juan et Mariano), des barres x). Y avait un autre perso que je kiffais bien, c'était Beni. C'était le bon pote gay mais tellement adorable ! Dommage qu'il n'est resté qu'une saison (c'est à cause de Diana là ! Si elle avait pas recalé Ingrid par jalousie, Beni n'aurait pas eu un faux espoir le pauvre :/). Et le gitan, Rafael il était bien marrant aussi haha !
 
4 Novembre 2014
164
308
724
33
Indéterminée (on verra en août!)
Merci Juliette! Je me sens moins seule pour Lola! Je ne la supportais pas à l'époque avec ce côté sainte-nitouche:slap: Et ça n'a jamais pris sur moi son obsession pour Pedro ni leur couple ensuite :stare:

Pas contre comme certaines ici j'aimais vraiment Jero (oui le mec qui n'a pas fait long feu mais il était cool:cretin:) et en héroïne Silvia surpasse tout! :top:
 
  • Big up !
Réactions : Emil et Chiaki
27 Décembre 2014
32
135
699
27
Lyon
asongformeb.wordpress.com
Un Dos Tres c'était LA série avec Charmed quand j'étais en primaire (ouais je suis jeune). Perso je pouvais pas non plus blairer Lola et Diana. Par contre j'adorais Ingrid qui était vraiment pas mise en valeur dans le scénario alors qu'elle était plus "vraie", plus franche et plus drôle que les autres. Surtout avec son histoire avec Juan elle s'en est ramassé plein la gueule elle méritait pas ça. Et j'adorais Erika la blonde là avec qui Jero trompait Lola quand ils étaient ensemble: elle était cool. Et JJ la prof de combat ou je sais plus quoi elle était badass. Par contre Marta j'ai jamais accroché je la trouvais chiante ... sauf quand elle est sortie avec Roberto ils allaient bien ensemble.
Pour les mecs j'aimais trop la dynamique Pedro/Roberto qui arrêtaient pas de se faire des crasses. Et on a oublié Pavel le cubain super sexy qui avait ken Alicia la directrice coincée.

Mais bon faut se l'avouer les meilleurs passages ça reste les parties chantées et dansés. Même maintenant je regarde encore quand ils rediffusent sur 6ter en mode nostalgie.
 
18 Octobre 2009
17
26
4 664
Argenteuil
OH MON DIEU ! J'étais tellement fan que j'en avais fait un skyblog entier ! J'aime encore tellement cette série, elle est gravée en moi à jamais (lol). Je l'ai rematé en version originale y a pas très longtemps. Mais j'aime pas trop les dernières saisons et la fin, n'en parlons pas ! Je détestais Marta et Pedro, tolérais Lola, trouvais Roberto et Pavel trop canon et voulais ressembler à Silvia (sans blague!)

Et du bébé d'Un dos tres, on en parle ? Parce que le personnage de Beatriz Luengo avait beau être prude, l'actrice a pécho le plus gros poisson (et sûrement zizi même ;) ) et 15 ans plus tard, boum ça fait des chocapic !
http://www.purepeople.com/article/b...-famille-pour-la-star-d-un-dos-tres_a164316/1
 
  • Big up !
Réactions : NanaCoubo

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes