Les meilleurs soins instituts pour peaux jeunes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 2 novembre 2010.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Albatros

Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

J'ai pas les sous sauf quand on me les offre, je fais mes soins moi-même à la va-vite mais j'adore les soins en institut

3. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

Hmm non c'est pas vraiment accepté... ;)

Ça fait envie en tout cas cet article. Personne n'a jamais pensé à m'offrir ça dans mon entourage... Il faudrait que je soumette l'idée avec insistance, haha !

Dépenser ça moi-même, j'avoue que c'est difficile. J'estime que je suis encore trop jeune pour pouvoir dépenser une telle somme dans un soin, en fait. Mais j'attends avec impatience le jour où j'aurai les moyens, ça fait partie des choses pour lesquelles j'attends d'avoir un salaire (ça, les spectacles et la bonne bouffe).

4. Luschka

Luschka
    Expand Collapse
    Dresseuse de loulous, Dynamiteuse d'aqueducs

Nikel! J'ai trouvé le cadeau de Noël de ma soeur! Même si elle est canon et que je l'adore, l'adolescence ne la gâte pas côté peau. Je vais tenter le soin Yves Rocher :boxing:

5. orane51

orane51
    Expand Collapse
    chante & danse la vie ;-)

Moi aussi j'ai fait le soin guinot a la fin de l'été. Apres 5 semaines en Australie (l'hiver là bas) + 2h d'avion + régime local gras + retour en France en été + chlore etc ma peau était carrément affreuse comparée à d'habitude et ce soin a vraiment marché! sur le coup ça allait déjà mieux et au bout d'une semaine je 'navais presque plus rien. Certe prix est assez élevé mais on me l'a offert (merci maman !) Enfin bref je le conseille vraiment!

Chargement...