Les meilleurs soins repigmentants pour raviver sa couleur de cheveux #VeganAlert

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Alison, le 31 janvier 2018.

1. Alison

Alison
    Expand Collapse

#1 Alison, 31 janvier 2018
    Dernière édition par un modérateur: 2 février 2018
  2. Naotoo

Naotoo
    Expand Collapse

Ca a l'air sympa ! Par contre, vegan je veux bien mais impossible de trouver la composition !
    Etant donné que même dans les cosmétiques bio et vegan on retrouve quand même du dioxide de titane et d'autres trucs sympatoches, ça pourrait être utile :)

3. Marie-Gertrude

Marie-Gertrude
    Expand Collapse
    Allez viens, on va se transcender la nouille.

J'ai une question pour toi @Alison : Si j'ai les cheveux blonds clairs mais que je veux des reflets roux, je peux utiliser le soin repigmentant roux?
    Merci des zoubis :fleur:

(Edit car j'ai posté mon message avant de le terminer)

4. Mini-cerise

Mini-cerise
    Expand Collapse
    Montpelliéraine

Pareil , en étant brune j'aimerais des reflets roux ( mais pas rouge) , faut plutot utiliser le Autumn red ou le cacao red ?
    Au bout de combien de temps l'effet s’arrête-t-il ?

nobilie a BigUpé ce message
  5. SosoRomanoff

SosoRomanoff
    Expand Collapse

je trouve ça dommage quand même, que la marque Bleu Libellule ne mette pas les ingrédients de ce produit. Juste mettre "vegan" ne me suffit pas perso [​IMG]=/

Le produit m'intéresse néanmoins. J'ai les cheveux plus foncés que toi Alison (mais quand même roux grâce au hénné), quelle teinte me conseilles-tu ? merci !

Et je viens de voir que tu partais Alison, tu es restée combien de temps ?

Jane Morgendorffer et Enylec ont BigUpé.
  6. Laurie64

Laurie64
    Expand Collapse

Jane Morgendorffer, Pample-Lune, Denderah et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. Saphira42

Saphira42
    Expand Collapse
    Un monde ou tout le monde s'accepte comme il est... Un monde d'arc-en-ciel et de bisous d'amouuur. :rainbow: :highfive:

Hello !
    Est ce que l'une d'entre vous a déjà tester ? Car j'aimerai les éclaircirs mais je ne veux pas me faire de mèches et j'ai déjà essayé avec des produits naturels (huile de coco, cannelle ect...) mais bof.

8. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

@Saphira42 Les produits de l'article ne peuvent pas éclaircir, ils ne peuvent que rajouter des pigments, pas en enlever.
    A la limite, booster les reflets blonds avec de la camomille ou un produit spécial cheveux blonds peut donner un effet "visuel" plus clair, mais pour vraiment éclaircir, il faut forcément une décoloration d'oxydation. ;)

(D'ailleurs en fait les mélanges cannelle-citron-miel etc pour "éclaircir naturellement", sont juste des mélanges provoquant une réaction d'oxydation. Sauf qu'ils demandent des heures de pose, donc un risque accru de dermo-sensibilisation, car qui dit naturel ne dit pas sans danger et la cannelle est très irritante... et en plus pour des résultats très légers).
    Bref si tu veux un véritable éclaircissement, mieux vaut le faire avec des produits de coiffure, c'est plus efficace et moins dangereux au final. ;)

artemis-diane et Saphira42 ont BigUpé.
  9. Lala Piriou

Lala Piriou
    Expand Collapse
    "[I]I want to tell them that I am just as human as the man, just as worthy of acknowledgement.[/I]" Chimamanda Ngozi Adichie

Oh ouiiiii :puppyeyes: Merci @Alison j'en ai marre que tout le monde me croit châtain alors que je suis blonde :gonk:

Naurore a BigUpé ce message
  10. Naurore

Naurore
    Expand Collapse
    Ne PAS citer. Ne PAS citer. NE PAS CITER.

@Lala Piriou
    J'avoue, c'est fou au final le nombre de personnes qui ne font pas la différence entre du blond foncé et du châtain clair :hesite:.

Lala Piriou a BigUpé ce message
  11. 123pourquoi

123pourquoi
    Expand Collapse

@Naurore ca reste un continium non ? Je ne trouve pas illogique que nes gens ne mettent pas tous la limite exactement au même endroit.

Peut être aussi que le fait de s'être connu plus jeune, avec les cheveux plus claires (vu qu'en général on fonce avec l'âge) fait qu'on a l'habitude de se dire XXX et qu'on a pas vraiment remarqué ou qu'on assume pas trop le changement de teinte ?

De la part d'une chatain qui etait blonde a 18 ans :hello:

Jane Morgendorffer a BigUpé ce message
  12. Saphira42

Saphira42
    Expand Collapse
    Un monde ou tout le monde s'accepte comme il est... Un monde d'arc-en-ciel et de bisous d'amouuur. :rainbow: :highfive:

Merci pour tous ses renseignements ! Bon ben je vais continuer la cannelle et peut être tester la camomille ^^. Après j'en fais pas beaucoup de ce genre de masque^^. Je vais voir les produits de coiffure aussi ^^.

Chargement...