Les mélanges culinaires WTF qui ont une place dans mon coeur

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 23 décembre 2014.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. Claudine_de_Lyon

Claudine_de_Lyon
    Expand Collapse
    Bébé-entrepreneuz!

Alors autant j'adore le sucré-salé et les mélanges, mais aucun de ceux-là ne m'a mis l'eau à la bouche...
    Ça m'a même plutôt mis mal à l'aise... :ko:

En revanche j'adore les mélanges fromages + fruits ou fromages + confitures (alors que je ne suis loin d'être une vénératrice du fromage! :surprised:)
    Par exemple, mon dernier péché mignon en date, c'est les tartines de Vache Qui Rit + crème de pruneaux! (ladite crème de pruneaux passe aussi très bien avec le camembert!)

Biousse et Margaux Palace ont BigUpé.
  3. Grand Mère Feuillage

Grand Mère Feuillage
    Expand Collapse
    Il en va de mon devoir envers moi-même d'exploiter la nature qui m'a été confiée.

Les chips au chocolat me tentent... Mais grave... Avec un bon chocolat noir et des Pringles®
    Le brownie saucisson, je n'arrive pas à savoir si ça vient de mon dégoût vis-à-vis du saucisson ou si ça vient de l'association.
    Les Oreos® guacamole, hum... Je n'ai toujours pas eu le courage de tester cette recette de dessert à base d'avocat que j'ai un jour découpé dans un magazine. Et pourtant une part de moi me dit que ça doit être bon.

Margaux Palace a BigUpé ce message
  4. MayuraTama

MayuraTama
    Expand Collapse

Les chips au chocolat :loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes:
    Ils en vendent un peu partout au Japon et j'avais goûté par curiosité et c'est juste une tuerie gustative :rainbow:

Le reste me tente moins cela dit, bon déjà j'aime pas trop les Oréos classiques.. Et puis le saucisson... Je le vois pas aller avec grand chose XD

Mordred a BigUpé ce message
  5. Nahy

Nahy
    Expand Collapse
    "Le gras c'est la vie"

Certains fromages avec certaines confitures sont juste à tomber :puppyeyes:. Sinon, je mélange de la vache qui rit (ou fromage de chèvre, si plus) avec ma purée. Beaucoup de gens trouvent ca chelou, mais chez moi on a toujours fait comme ca ^^ (En plus, j'aime pas trop le gruyère, ma mère à tendance à faire sa purée avec).

Lovethe70s et PousseMoussue ont BigUpé.
  6. Grand Mère Feuillage

Grand Mère Feuillage
    Expand Collapse
    Il en va de mon devoir envers moi-même d'exploiter la nature qui m'a été confiée.

@SanctiPirate le mélange mayo/ketchup est la base de la sauce cocktail.

PousseMoussue a BigUpé ce message
  7. osez-josephine

osez-josephine
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

J'ai mangé du brownie avec du saucisson hier soir!!!! J'adore ça, mais mon mec a fait un tête étrange ^^
    Les chips au chocolat c'est un classique. En fait le chocolat se marie super bien avec le sel, du coup pleins de trucs peuvent passer.
    Par contre oreo/guacamole ça m'a jamais traversé l'esprit...
    Je trempe les chips dans la compote parfois, le coup de la confiture/fromage c'est la base!

PousseMoussue, Beacakista et Margaux Palace ont BigUpé ce message.
  8. MaïtéBX

MaïtéBX
    Expand Collapse
    Il faut qu'on soit groupés contre cette horreur. La terreur ne doit pas empêcher la joie de vivre, la liberté d'expression

Moi c'est hamburger bacon (cheddar, oignon, bacon, tomate, laitue ) et milkshake banane :d.

Margaux Palace a BigUpé ce message
  9. CaptainJulia

CaptainJulia
    Expand Collapse
    Aye Aye

Mes all-time favourites du quatre heure "le gras c'est la vie".
    - Sandwich au pain de mie, caprice des dieux et nutella (ça cale)
    - Yaourt type petit gervais avec de la baguette trempée dedans

Mordred a BigUpé ce message
  10. Grand Mère Feuillage

Grand Mère Feuillage
    Expand Collapse

Bon dans la famille on aime bien se faire des sandwiches camembert-banane mais je refuse que ce soit étiqueté mélange WTF, mon père nous en a toujours fait pour les piques niques.
    Et il y a un autre goût qui va bien avec la banane mais c'est dans le forum boudoir que je devrais raconter ça. Je vais m'arrêter là...

Ghost wind et Margaux Palace ont BigUpé.
  11. Zute

Zute
    Expand Collapse

roquefort-chocolat noir... j'assume

Margaux Palace et Ghost wind ont BigUpé.
  12. cailhin

cailhin
    Expand Collapse
    Ailleurs dans ma tête

Les frites trempées dans la glace vanille !

Chargement...