Les mélanges culinaires WTF qui ont une place dans mon coeur

21 Mars 2014
1 277
4 531
1 604
30
Versailles
Une fois à un repas de fin d'année avec toute la promo et les profs, y en a un qui s'est pris étalé du pâté de SANGLIER sur du pain... Surmonté d'une belle couche de... NUTELLA.
Je n'ai pas testé (non non nooooon!) mais il a eu l'air de beaucoup aimer ça...:vex:
 
27 Mars 2014
104
424
2 224
Je passe pour une folle des fois quand on me voit faire mes mélanges culinaires bizarres :cretin: cet article me rassure et me donne trop faim du coup :yawn: perso j'adore mélanger le très sucré avec le très salé parce que le sucré me donne envie de salé et vice versa, donc il me faut un équilibre.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce que je préfère : le gruyère sur une tartine de nutella :jv:ou les chips au sel trempée dans de l'orangina. J'adore manger des brownies en même temps que des chips mais j'avoue le saucisson/chips ça doit déchirer sa race :dowant: (a essayer au plus vite)
 
3 Novembre 2014
1 867
6 235
4 174
34
Je mets du beurre d'arachide dans mes hamburgers, les hot-dogs aussi, avec le reste : tomate, salade, fromage. Je trempe les frites dans le beurre d'arachide aussi, tout comme les pépites de poulet. Ça fait un certain temps que j'en ai pas mangé, mais c'était ce que je faisais y'a quelques années. Et tout ce qui peut se tremper habituellement j'essaie avec le beurre d'arachide.
 
19 Mai 2014
4
12
1 554
un conseil pour les mélanges bizarres: faites des crêpes. l'avantage des crêpes, c'est qu'on peut mettre tout et n'importe quoi dedans. pour moi, la palme d'or de la crêpe-qui-donne-envie-de-vomir-à-tes-interlocuteurs-rien-qu'en-leur-faisant-la-liste-de-ce-qu'il-y-a-dedans revient à:
la crêpe pâte à tartiner ovomaltine-fromage rapé-tomates cerises-cornichons!! testée et approuvée! bon appétit! :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Margaux Palace
4 Décembre 2014
2
1
54
Et dire qu'on me prend pour une folle quand je dis que je mets une knacki dans la pâte à crèpes (sans sucre la pâte du coup). Je me sens petite joueuse à côté des oréos dans le guacamole :langue:
Je vais tout essayer :dowant: Et j'ajouterais: le camembert chaud au caramel :cheer:

Il parait qu'en norvège on fait un fromage sucré justement, il aurait un ptit gout de caramel...
 
13 Décembre 2012
55
88
3 694
Une fois en soirée j'ai testé le trempage de bonbons lutti (rose et bleu qui piquent) dans le fromage fouetté de Madame Loik au sel de Guérande, et bah ça roxx!!
Parce contre ces mêmes bonbons avec du ketchup ou de la mayo c'est pas bon du tout
 
10 Juin 2014
10 702
43 690
5 374
Le saucisson et le brownie c'est une institution dans ma famille, une pure tuerie. Le camembert va très bien avec pas mal de sucré que ce soit avec des fruit ou du chocolat, en faite le fromage en général gère la fougère avec le sucré, l'association fromage et confiture est assez célèbre je crois.
 
25 Octobre 2011
4
2
654
Lyon
Quand j'étais petite j'adorais mettre de la mimolette dans de la danette au chocolat noir :d, sinon la cancoillotte avec du fois gras ^^.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes