Les mélanges...

Sujet dans 'Forum Cuisine et Recettes' lancé par XEniram, le 29 mars 2007.

1. XEniram

XEniram
    Expand Collapse
    Loin de la réalité

Moi je suis assez spéciale car j'aime bien faire des mélanges qui paraissent bizard mais qui sont délicieux bah quoi? vous voulez des exemples? Les chips trempés dans du nutella, du vinaigre sur du camanbere. Bon ya pleins d'autres mélanges mais je vais de voir filer ya ma mére qui vient de rentrer du boulot... (je sais c'est hors sujet)

2. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

J'avais un copain qui adorait tremper les frites ds la crème caramel, ou chocolat.
    J'adore les pates au ketchup ^^

3. Prude

Prude
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Les filles, vous me choquez; lowl :eek:

Rien de tout ça moi =]

4. issembre

issembre
    Expand Collapse
    What else ?

J'ai vu mon frère manger des cornichons avec du clafoutis pour gagner 10 euros et ça ma suffit ... urgh ...
    Mais j'avoue que l'idée des pâtes sucrées me tente bien ...

5. NeKo-ChAn

NeKo-ChAn
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Avec mon frère, quand on était jeunes et bêtes, on trempait du gruyère dans des yaourts au chocolat (qui existent qu'en Suisse).:confused:

6. Stille

Stille
    Expand Collapse
    Blasée

Il parait que les lasagnes au chocolat c'est bon. Moi j'ai essayé les bananes au jambon, honnêtement c'est pas mal.

7. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Arg je déteste les mélanges sucrés/salés ( à part le beurre et la confiture sur la tartine toastée ), genre les ananas dans la viande en sauce, les fruits qu'on met dans la salade :confused:.

8. ainsi-soit-je

ainsi-soit-je
    Expand Collapse
    Amoureuse

bouh je pensais pas que les pâtes au ketchup c'était bizarre...

on m'regarde toujours de travers quand je trempe de la brioche dans un verre de jus d'orange, mais c'est vachement, bon évidemment je déconseille de considérer le jus d'orange comme une boisson quand t'as fini la brioche...

9. fjäril

fjäril
    Expand Collapse
    Mélange instable

je certifie les pates au chocolat

10. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

Il va falloir que j'essaie ces fameuses pates au chocolat ^^

11. l0unly

l0unly
    Expand Collapse
    Musique Addict

Moi c'est du ketchup dans mon yahourt à l'abricot, et de la sauce super piquante sur une tranche de melon :P

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

D'paèrs ce dont je me souviens, je n'ai pas de mélanges vraiment particuliers..
    Par contre, je me demande comment survit l'estomac du neveu de mon copain. Il adore la tartine Nutella/Ketchup, les éclairs au chocolat trampés dans du ketchup, ..

Chargement...