Les mensonges beauté de Koh Lanta

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
C'est vrai que ça m'a toujours turlupiné. Comment font elles si elles ont leurs règles?
En revanche, pour le côté épilation, TF1 nous a déjà montré des nana en train de s'épiler vite fait à la pince à épiler les sourcils. Et la saison dernière, yavait Christina et je me souviens bien qu'elle a fait une épreuve où elle avait les bras en l'air (elle devait porter un poteau sur la tête) et elle avait des POILS sous les bras!! Donc non elles ne sont pas des survivor de la pilosité, mais elles déchirent quand même!

Après faut se dire que ça dure 3 semaines, peu restent les 3 semaines. Donc un bon coup de cire à épiler ça tient 2 semaines et après elles se cachent dans les buissons pour s'épiler la fouffe!
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah, j'avoue, la thématique de l'épilation m'a toujours laissée rêveuse. Etant fort brune moi-même :stare:, je me suis toujours demandée comment j'aurais fait pendant une session Koh-Lanta. Parce que franchement, juste la pince à épilée, non mais lol quoi.

Mais j'avoue que le côté régime sec me brancherait bien. Et puis comme je suis sûre de ne jamais gagner les épreuves de confort "côte de boeuf-frites-mousse chocolat", ce sera vraiment un régime draconien.
 
7 Décembre 2009
338
148
4 704
mwahaha la photo est trop cool, la boue c'est super. sinon coté survivor mais du lourd, ya bear grylls, dans man vs wild. on s'en fout des poils vu que c'est un mec mais il est fort <3
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je trouve que c'est particulièrement vrai cette année où toutes les meufs sans exception (mais même les mecs, en fait) sont des bombes. Ca a pratiquement viré à l'île de la tentation leur truc ! :erf:

Et cette saison, personne ne se plain de la faim, alors que c'était quand même la préoccupation première des autres années !
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
D'ailleurs on commenterais pas Koh-Lanta ce soir? Il est où le bandeau avec Denis? =P

Ma mère m'avait fait la réflexion l'année dernière (oui je regarde avec ma maman
:d) de "mais elles sont imberbes de nature les filles qui font Koh-Lanta?". Oui oui ça doit être ça.

Et c'est très vrai ce que Yana dit, d'habitude tout le monde se plaint d'avoir faim (normal quoi) et cette année les filles râlaient contre celle qui allait chercher à manger parceque "elle en fait trop" (la grosse joke quand même, elles bougeraient pas leur cul elles hein! D'abord ce changement c'est tout pourri, moi j'étais pour les garçons les filles elles sont toutes nulles cette année!)
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Ma soeur m'avait dit qu'ils avaient un restaurant à Kho-lanta. ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient des douches et tout le tintouim aussi, faut pas se leurrer, s'ils ne se nourissaient que de mini-crabes et n'avaient que de l'eau salée pour se laver, on ne les trouveraient pas dans le même état (et puis pareil pour les coups de soleil par exemple, me semble pas en avoir vu des tonnes!)
 
29 Janvier 2009
159
71
3 704
Nanterre
Je connais une infirmière fan de Koh Lanta qui a eu à s'occuper d'un des mecs qui travaille sur l'émission et à défaut de lui révéler le nom du futur gagnant, il lui a parlé un peu de l'envers du décor. Rien sur l'hygiène (à mon avis, les filles ont droit a une esthéticienne et au moins une vraie douche par semaine, faut pas se foutre de notre gueule!!) mais par contre niveau bouffe, il a parlé d'une barre énergétique quotidienne qui complèterait quelque peu le manioc et les oursins. Ils ont du mettre les bouchées doubles cette année pour que leur préoccupations premières deviennent aussi futiles.
Je trouve que ça perd un peu de sa primitivité :dada:
 
12 Mars 2010
5
0
1 052
Reims
Je suis bien d'accord avec toi ! si seulement on pouvait avoir la même resistance aux poils !! lol
ps: tu écris très bien on a envie qu'il y ai une suite ;)
 
Non mais attends c'est vrai ça!! Je m'étais jamais posé la question mais oui attends c'est quoi ça!
Les dents surtout les dents franchement ce n'est pas possible leur truc! Moi si j'essaye leur technique pendant une semaine ça m'étonnerai que j'ai les dents lisses et propres (je suis une obsédée de l'hygiène bucco dentaire!!

Ah oui bien vu aussi dans un commentaire les règles attends il faut une hygiène irréprochable pour le ouin ouin parce que oh mon dieu! Moi je ne suis rien sans mon Rogé Cavalles spécial ouin-ouin!

En tout cas moi je ne ferai jamais Koh Lanta!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes