Les mensonges beauté de Koh Lanta

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 8 octobre 2010.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. miss_caro

miss_caro
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

C'est vrai que ça m'a toujours turlupiné. Comment font elles si elles ont leurs règles?
    En revanche, pour le côté épilation, TF1 nous a déjà montré des nana en train de s'épiler vite fait à la pince à épiler les sourcils. Et la saison dernière, yavait Christina et je me souviens bien qu'elle a fait une épreuve où elle avait les bras en l'air (elle devait porter un poteau sur la tête) et elle avait des POILS sous les bras!! Donc non elles ne sont pas des survivor de la pilosité, mais elles déchirent quand même!

Après faut se dire que ça dure 3 semaines, peu restent les 3 semaines. Donc un bon coup de cire à épiler ça tient 2 semaines et après elles se cachent dans les buissons pour s'épiler la fouffe!

3. van_elodie

van_elodie
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Oui mais faut avouer que Koh Lanta c'est le meilleur des régimes quand même. 40 jours à ne bouffer que du riz forcément sa fais maigrir

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ah, j'avoue, la thématique de l'épilation m'a toujours laissée rêveuse. Etant fort brune moi-même :stare:, je me suis toujours demandée comment j'aurais fait pendant une session Koh-Lanta. Parce que franchement, juste la pince à épilée, non mais lol quoi.

Mais j'avoue que le côté régime sec me brancherait bien. Et puis comme je suis sûre de ne jamais gagner les épreuves de confort "côte de boeuf-frites-mousse chocolat", ce sera vraiment un régime draconien.

5. kaligan

kaligan
    Expand Collapse
    Vacances éternelles !

mwahaha la photo est trop cool, la boue c'est super. sinon coté survivor mais du lourd, ya bear grylls, dans man vs wild. on s'en fout des poils vu que c'est un mec mais il est fort <3

6. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Je trouve que c'est particulièrement vrai cette année où toutes les meufs sans exception (mais même les mecs, en fait) sont des bombes. Ca a pratiquement viré à l'île de la tentation leur truc ! :erf:

Et cette saison, personne ne se plain de la faim, alors que c'était quand même la préoccupation première des autres années !

7. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

D'ailleurs on commenterais pas Koh-Lanta ce soir? Il est où le bandeau avec Denis? =P

Ma mère m'avait fait la réflexion l'année dernière (oui je regarde avec ma maman
    :d) de "mais elles sont imberbes de nature les filles qui font Koh-Lanta?". Oui oui ça doit être ça.

Et c'est très vrai ce que Yana dit, d'habitude tout le monde se plaint d'avoir faim (normal quoi) et cette année les filles râlaient contre celle qui allait chercher à manger parceque "elle en fait trop" (la grosse joke quand même, elles bougeraient pas leur cul elles hein! D'abord ce changement c'est tout pourri, moi j'étais pour les garçons les filles elles sont toutes nulles cette année!)

8. Roonie

Roonie
    Expand Collapse
    Il y a trop d'enjeux pour accepter un système imparfait. 

Mais euh... ils vont pas coucher la nuit dans des hôtels les gens de Koh Lanta ?

9. Luschka

Luschka
    Expand Collapse
    Dresseuse de loulous, Dynamiteuse d'aqueducs

Ma soeur m'avait dit qu'ils avaient un restaurant à Kho-lanta. ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient des douches et tout le tintouim aussi, faut pas se leurrer, s'ils ne se nourissaient que de mini-crabes et n'avaient que de l'eau salée pour se laver, on ne les trouveraient pas dans le même état (et puis pareil pour les coups de soleil par exemple, me semble pas en avoir vu des tonnes!)

10. tupuducu

tupuducu
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Je connais une infirmière fan de Koh Lanta qui a eu à s'occuper d'un des mecs qui travaille sur l'émission et à défaut de lui révéler le nom du futur gagnant, il lui a parlé un peu de l'envers du décor. Rien sur l'hygiène (à mon avis, les filles ont droit a une esthéticienne et au moins une vraie douche par semaine, faut pas se foutre de notre gueule!!) mais par contre niveau bouffe, il a parlé d'une barre énergétique quotidienne qui complèterait quelque peu le manioc et les oursins. Ils ont du mettre les bouchées doubles cette année pour que leur préoccupations premières deviennent aussi futiles.
    Je trouve que ça perd un peu de sa primitivité :dada:

11. Silver Queen

Silver Queen
    Expand Collapse
    ROOOAR!

C'est vrai que je trouve ça un peu gros les filles et les mecs bien niquel. Je veux dire, l'eau de mer au bout d'un moment ça sèche la peau non?

Ah et il m'a bien semblé aussi qu'ils avaient moins faim cette année !

12. R0salie

R0salie
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Je suis bien d'accord avec toi ! si seulement on pouvait avoir la même resistance aux poils !! lol
    ps: tu écris très bien on a envie qu'il y ai une suite ;)

Chargement...