Les milkshakes décadents, la tendance sucrée qui fait saliver les Internets

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 20 juillet 2015.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

Beacakista a BigUpé ce message
  2. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

:hesite:
    En soi ça a l'air bon parce que ça a l'air plein de chocolat/caramel/gâteaux et tout, mais le côté "qui déborde de partout" ne m'attire pas du tout. :erf: Je déteste manger des trucs pas pratiques, d'autant plus si c'est pas chez moi. :non:

Marinskaia, Péppin de pomme, Bullle et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Aryona

Aryona
    Expand Collapse

Au début, en regardant ces photos, ces milkshakes ne me tentaient absolument pas... Enfin, après avoir pensé ça j'ai été faire une rapide recherche et j'ai vu sur certaines photos que ça ne dégoulinait pas (trop) de partout et que ça semblait même assez bon. Ce doit être sympa d'y goûter au moins une fois, simplement pour l'expérience et le côté "fun" et original du produit.
    Au moins c'est fait maison, c'est le plus important :happy:

4. ML38

ML38
    Expand Collapse

Je me permets de protester : les salades dans les masons jars c'est HYPER pratique ! =) bon les cakes pops plein de crème moins , c'est vrai.

Par contre les milkshakes là.... C'est très jolis pour une photo mais ça doit être ultra-écœurant nan ?! .... Me fait penser au garçon qui doit se taper le gâteau géant au chocolat dans Mathilda....

Harley Queeen, Margaux Palace et Aryona ont BigUpé ce message.
  5. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

J'aimerais tenter le coup ! Je sais que je le finirais pas mais ça a tellement l'air bon ! lol

6. mei-lili

mei-lili
    Expand Collapse
    Boum!

Alors moi ça me tente pas du tout :ninja: ça dégouline de partout..ça m'a l'air..sale :hesite:
    Personnellement je passerais mon tour sur ce coup là!

#6 mei-lili, 20 juillet 2015
    Dernière édition: 20 juillet 2015
    Denderah a BigUpé ce message
  7. honeyspoon_

honeyspoon_
    Expand Collapse

Etant une accro aux pâtisseries, je ne peux que baver devant le design dégoulinant de ces milkshakes <3 :rire:

Harley Queeen a BigUpé ce message
  8. Bullle

Bullle
    Expand Collapse
    Sailor Bubble & Apprentie Sorcière. / La roue tourne...

Etant moi aussi une accro aux pâtisseries, je ne peux pas me dire que je n'essayerai jamais ce milkshake décadent ! En plus j'adore les milkshakes :puppyeyes:
    Ca n'a vraiment pas l'air mauvais, mais c'est vrai que ça n'a pas l'air facile à manger... Et j'avoue que quand quelque chose déborde de tout les côtés, ça gâche un peu le plaisir. Un peu comme ces sandwichs trop fourni et qui débordent de partout quand tu mors dedans... Je suppoooooorte pas ça ^^'

Harley Queeen et honeyspoon_ ont BigUpé.
  9. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'ai juste peur que tout se casse la gueule au moment où je plongerai ma paille ou ma cuillère dedans. Ou alors, il faudrait arrêter de manger proprement. ça serait un vrai plaisir de manger comme si on avait trois ans, quitte à en mettre partout.

honeyspoon_ a BigUpé ce message
  10. Hallyah

Hallyah
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Stop donner ce mérite aux américains! Ces milkshakes viennent de Canberra, la capitale Australienne! Encore quelque chose que les australiens font mieux que les américains ahah

11. LunaaaD

LunaaaD
    Expand Collapse

Alors personnellement, je crois que c'est la pâtisserie la moins appétissante que je connaisse! Je suis écoeuré rien que de regarder l'image :sick: ... Je trouve que ça à un côté malsain toute cette crème qui dégouline de partout, ça me fait penser au film La Grande Bouffe qui est... un peu bizarre dans le genre! :ninja:

AStarShinesBright a BigUpé ce message
  12. Ziggie

Ziggie
    Expand Collapse
    And the stars look very different today...

Moi ça me donne trop envie :lol: amenez m'en un, NOW :bave:

Harley Queeen a BigUpé ce message
Chargement...