Les Minions, le film, débarque le...

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 20 mai 2014.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

Moi ils m'enervent. Deja que Despicable me 2 etait beaucoup plus, voire trop centre sur les Minions que sur Gru et les filles, mais faire tout un film sur une bande d'esclaves attardes... Non.

3. Laboukineuze

Laboukineuze
    Expand Collapse
    http://forums.madmoizelle.com/sujets/college-of-wizardry-apres-poudlard-la-fac-de-magie.118817 Friendship is magic!

Non, sans façons.

Faut laisser les mascottes là où elles sont, et arrêter de vouloir gaver le consommateur dès qu'on sent qu'il apprécie quelque chose.

Les mascottes, c'est un effet de mode, elles se renouvellent au fil du temps mais la recette ne change pas : moins elles restent mieux c'est.

Regardez le Roi Lion 3 : ouiii y'en a eu un, spécial pour Timon et Pumba. Et Mulan 2, qui traite des galères de Mushu. Deux catastrophes. Et les lapins crétins ne font plus assez vendre, alors ils nous tartinent avec ces trucs jaunes maintenant? Pfff. C'était drôle dans le premier film, les Minions, je souhaite rappeler que ça veut dire servants en anglais, s'ils ne servent personne, ça ne signifie plus rien...

4. boo-boo

boo-boo
    Expand Collapse
    Be perfect or be different Guest

J'ai un peu peur du résultat. L'humour des minions est cool mais seulement parce qu'il est en décalage avec le reste du film. L'humour des minions sans Gru et les petites, sans rien autour, rien que les minions ça risque d'être un gros "fail" bien baveux.
    En plus vu la mauvaise habitude qu'a pris  le monde du cinéma de sortir un film tous les ans lorsque qu'une franchise marche bien, je sens qu'il vont nous pondre un sénar écrit à la va-vite avec des blagues à peine réfléchir.

Pourtant j'adore les minions, je le jure !:fear:

5. Hollowrose

Hollowrose
    Expand Collapse

Trop de minion tue le minion :erf:

6. Lysanthius

Lysanthius
    Expand Collapse
    A mangé un arc-en-ciel  ~
    Membre de l'équipe

J'adore les minions (d'un amour pur, tendre et sincère) mais j'ai peur aussi...

Y'a intérêt à avoir la dose de licorne pour que ça passe :unicorn:

Chargement...