Les Misérables, la bande-annonce

5 Septembre 2009
1 509
1 258
3 964
issy les moulineaux
chadik.canalblog.com
OMG mais ça a l'air super O_O ils ont vraiment gardé les vrai chansons d'origine.. olala je ne savais pas qu'il y aurait tout ces acteurs connu ça allait vraiment etre un film à grand spectacle O_O

ma mère a vu la comédie musicale quand elle était jeune et ça l'a limite marqué à vie XD j'ai grandie bercée par les chansons (moui comme contines à chanter à une gamine c'était un peu plus déprimant qu'au clair de la lune XD mais bon)

trop hate :o
 
26 Mai 2011
113
56
704
"Quant à Cosette, elle sera jouée par Amanda Seyfried (qui m’a l’air bien fraîche pour une crève-la-dalle martyrisée par un couple de psychopathes)".

J'avoue, le seul moment où on la voit dans la bande annonce, on dirait plus une princesse sortie de nul part...

Sinon, ça a l'air pas mal, je pense que j'irais le voir (et puis Hugh Jackman quoi :bave:
 
7 Septembre 2011
398
205
744
LILLE
Faire une comédie musicale au cinéma, c'est toujours prendre le risque que ce soit un peu tarte, donc en général on le joue soit au 1er degré, avec plus ou moins de réussite (voir West Side Story, La Mélodie du Bonheur...), soit en décalé avec les moyens visuels et musicaux qui s'imposent (Moulin Rouge, le must d'après moi et pas mal de gens), soit au 10 000e (ou ce serait-ce au premier ?) degré (voir Il était une fois).
Donc, Les Misérables au premier degré, j'ai eu un peu peur. Cela dit, en prenant en compte la brochette d'acteurs (mise à part Amanda Seyfried, dont je trouve qu'elle joue toujours la même chose, et avec son pied gauche), le réalisateur pour le moins compétent et la mise en scène qui n'a pas l'air dégueu du tout... Y'a moyen que ça vaille le coup :d
 
J

joyce-3

Guest
Euh... WTF ? Pourquoi des anglo-saxons viennent choper NOS Misérables ?! On va leur piquer nous, leur Thanksgiving ? NON MAIS OH ! :attaque: (Ceci est de l'humour :taquin:)

J'ai découvert les Misérables grâce à Josée Dayan (okay d'après Wiki c'était une mini-série historique) quand j'avais 10 ans, alors pour moi les personnages ne peuvent être représentés que par Depardieu, Clavier, Charlotte Gainsbourg et Jeanne Moreau. Même Karl Zero avait joué dedans alors hein ! Bref, je me vois mal aller voir ce film qui dénaturerait tous mes souvenirs.
 
5 Septembre 2009
1 509
1 258
3 964
issy les moulineaux
chadik.canalblog.com
après avoir eu la chair de poule à chaque visionnage de la bande annonce je crois qu'il ne me reste plus qu'à aller voler le cd de la comédie musicale à ma mère et récupèrer le roman :XD: j'entre dans une période d'obsession pour les miserables je crois XD elle était efficace cette BA dis donc..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes