Les Misérables, la bande-annonce

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 31 mai 2012.

  1. Jack Parker

    Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

    Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les Misérables, la bande-annonce.

    Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)
     
  2. tomiko

    tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    OMG mais ça a l'air super O_O ils ont vraiment gardé les vrai chansons d'origine.. olala je ne savais pas qu'il y aurait tout ces acteurs connu ça allait vraiment etre un film à grand spectacle O_O

    ma mère a vu la comédie musicale quand elle était jeune et ça l'a limite marqué à vie XD j'ai grandie bercée par les chansons (moui comme contines à chanter à une gamine c'était un peu plus déprimant qu'au clair de la lune XD mais bon)

    trop hate :o
     
  3. mayalulu

    mayalulu
    Expand Collapse
    En hibernation

    Han nan mais les acteurs choisit quoi: Hugues Jackman, Anne Hathaway, Russell Crowe, Eddie Redmayne!!! Je les aiiime. J'ai hâte , j'ai hâte! :P
     
  4. Lilidanslaboîteàbiscuits

    Lilidanslaboîteàbiscuits
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

    Anne Hathaway et Hugh Jackman .... hAaaaaaaaaaa :rotate:
     
  5. Kiaro

    Kiaro
    Expand Collapse
    Poo poo pi doo

    "Quant à Cosette, elle sera jouée par Amanda Seyfried (qui m’a l’air bien fraîche pour une crève-la-dalle martyrisée par un couple de psychopathes)".

    J'avoue, le seul moment où on la voit dans la bande annonce, on dirait plus une princesse sortie de nul part...

    Sinon, ça a l'air pas mal, je pense que j'irais le voir (et puis Hugh Jackman quoi :bave:
     
  6. Jules Winnfield

    Jules Winnfield
    Expand Collapse
    .

    Hugh Jackman et Eddie d'amour+Les Miserables= <3
     
  7. Poupao

    Poupao
    Expand Collapse

    EDDIE REDMAYNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3<3
    Mince, mince, moi que me jurais de ne pas aller voir ce genre de chose, comment résister si il est dedans? hftgfufdxucdpb
     
  8. Romeowyn

    Romeowyn
    Expand Collapse
    But break, my heart ; For I must hold my tongue.

    Faire une comédie musicale au cinéma, c'est toujours prendre le risque que ce soit un peu tarte, donc en général on le joue soit au 1er degré, avec plus ou moins de réussite (voir West Side Story, La Mélodie du Bonheur...), soit en décalé avec les moyens visuels et musicaux qui s'imposent (Moulin Rouge, le must d'après moi et pas mal de gens), soit au 10 000e (ou ce serait-ce au premier ?) degré (voir Il était une fois).
    Donc, Les Misérables au premier degré, j'ai eu un peu peur. Cela dit, en prenant en compte la brochette d'acteurs (mise à part Amanda Seyfried, dont je trouve qu'elle joue toujours la même chose, et avec son pied gauche), le réalisateur pour le moins compétent et la mise en scène qui n'a pas l'air dégueu du tout... Y'a moyen que ça vaille le coup :d
     
  9. LiGie

    LiGie
    Expand Collapse
    * You're my end and my beginning *

    Une Fantine...BRUNE ??

    Désolée, ça me choque...
     
  10. joyce-3

    joyce-3
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

    Euh... WTF ? Pourquoi des anglo-saxons viennent choper NOS Misérables ?! On va leur piquer nous, leur Thanksgiving ? NON MAIS OH ! :attaque: (Ceci est de l'humour :taquin:)

    J'ai découvert les Misérables grâce à Josée Dayan (okay d'après Wiki c'était une mini-série historique) quand j'avais 10 ans, alors pour moi les personnages ne peuvent être représentés que par Depardieu, Clavier, Charlotte Gainsbourg et Jeanne Moreau. Même Karl Zero avait joué dedans alors hein ! Bref, je me vois mal aller voir ce film qui dénaturerait tous mes souvenirs.
     
  11. tomiko

    tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    après avoir eu la chair de poule à chaque visionnage de la bande annonce je crois qu'il ne me reste plus qu'à aller voler le cd de la comédie musicale à ma mère et récupèrer le roman :XD: j'entre dans une période d'obsession pour les miserables je crois XD elle était efficace cette BA dis donc..
     
  12. bubble eyes

    bubble eyes
    Expand Collapse

    Rah, j'arrive pas à m'empêcher de voir la tête de susan boyle dès que la musique commence.... La bande annonce prend tout de suite une autre allure :neutral:
     
Chargement...