Les moches que Grazia.fr trouve belles

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
On voulant aller voir l'article sur les garçons "moches que grazia trouve beau" j'ai constaté que les journalistes de Grazia passent aussi leur temps à faire mumuse avec photoshop et en plus de ça en font un "article"...
 
A

AnonymousUser

Guest
Skeptical-Hippo_500x500.jpg


(Ouais, un hippopotame, parce que je suis réaliste sur mon physique - selon les critères de Grazia, bien sûr.)
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Vais me faire taper dessus... :silenced:


Bon non peut-être pas, parce que je trouve l'article choquant par ses propos. C'est très mal exprimé, et ça manque de modération!!

Mais je comprend tout à fait ce dont ils parlent, c'est plus une question d'esthétique, à proprement parler. Un peu comme en peinture ou autre. Des traits techniques, maîtrisés, parfaitement exécutés, qu'on devrait qualifier de beau, et pourtant...
J'ai du mal à l'exprimer, mais c'est quelque chose auquel j'apporte -malheureusement- beaucoup d'importance. Je suis un peu une esthète, j'aime le beau. Un nez droit, pas trop grand, pas trop petit, pas trop pointu, pas trop bossu... Des lèvres fines mais pas trop, symétriques, de grands yeux mais pas trop, en forme d'amande...

Ce n'est évidemment pas ce qui constitue la beauté, on peut être belle/beau sans traits parfaitement robotisés et clonés (heureusement!!!), mais pour ma part, c'est un truc que je perçois assez bien.

Et on n'est pas forcément beaux parce qu'on a des traits parfaits [Moi par exemple, je trouve mon nez très joli, mes lèvres aussi, mes joues, mes yeux, je les aime bien tous, je trouve qu'ils rentrent dans la norme. Individuellement, rien à dire! Mais dès qu'on les assemble, YURK!!! Du coup, je ne peux même pas songer à la chirurgie esthétique, je ne saurai pas quoi changer XD -Joke- ]
 
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
Lyra.;1971151 a dit :
Dans la version "ces moches qu'on trouve beaux...", ils ont quand même osé mettre Ed Westwick... je trouve ça hallucinant. Et puis le commentaire :

Lui, c'est vite vu, c'est son air vicieux qui lui permet de passer dans la catégorie des hommes attractifs, en dépit d'un physique originairement ingrat.

Euh... ?
:eh:

Je veut bien me contenter de ce qu'ils appellent un physique ingrat. Ed Westwick attend moi
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Wolowizzard;1971574 a dit :
C'est bien connu que les filles aiment les mecs vicieux. Si c'était le cas, je trouverais beau tous les gros lourds que je croise dans le train. Et les commentaires sur l'acteur de Desperate sont mesquins.

Attendez, il y a pire! Il y a un article "Ces gros qu'on trouve hot". Depuis quand être gros signifie être un tue-l'amour? C'est si grave de trouver un mec gros sexy? Etpuis, on a pas la même définition de gros.....Ils les pêchent où les filles qui écrivent chez Grazia?

Ces gros qu'on trouve hot ??? Non mais WTF ??? Ils ont vraiment touché le fond, je crois.
Surtout à l'heure ou l'on commence tout juste à faire tomber les tabous sur l'anorexie, la boulimie ou sur les "standards" de la beauté sur les podiums (n'en déplaise à M. Lagerfeld)... Je ne suis pas sûre que ce genre d'article aille dans le bon sens... A moins que les "journalistes" ne croient que seul(e)s les tops models lisent leur magazine ?
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Alors comme je connais pas la moitié des meufs "moches citées" suis allée sur leur site pr voir.
Sarah J Parker: je la trouve moche oui, j'aime pas trop les tête "chevaline". Puis dire que c'est une icone de mode faut pas exagérer, c'ets son role dans S&TC qui a fait qu'elel devait porter ces trucs moche, elle aurait été connue dans desperate H ça aurait pas fait le meme effet sur elle.
Sofia Coppola: Conaissais pas sa tete et heu........... je la dirais pas du tout moche, pas banale mais disons qu'il y a rien qui ressort de spécial, mais TRES TRES loin d'etre moche
Chloé Sévigny: connais pas non plus, mais vu la photo elle a l'air shootée oui, dc je ne peux m'exprimer vraiment.
Lilly Allen: je connais grosse modo, jel'ai deja vu en vrai à une emission, tres tres loin d'etre "moche"
Les soeurs Olsen: mais WTF? je les trouve tres jolies, meme si un peu maigres lol
Tilda Swinton: jamais entendu parler, d'apres la photo mouais, pas terrible, mais le maquillage semble nul aussi.
Nicole Ritchie: idem que les Olsen, je l'ai tjs trouvé tres jolie ! mia soui, plutot en blonde et plus joufflue si j'ose dire lol
Maggie Gyllenhaal: connaissais pas du tout non plus. J'aime po, d'apres la photo
Pixie Geldof: connais pas mais elle m'a l'air jolie et sympa !
 
20 Décembre 2008
996
409
1 744
Bures sur Yvette
Faudrait qu'ils revoient leur définition de la "laideur" (même si je suis pas une référence en la matière vu que j'ai toujours du mal à qualifier quelqu'un de "moche"), et arrêtent d'associer physique et le style d'une personne chez Grazia. Mais bon c'est un magazine de mode quoi, on peut pas demander à tout les magazines d'être comme Madmoizelle.com. :erf:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Il y avait déjà un article comme ça dans Glamour, Cosmo ou Biba, il y a quelques temps. C'était sur "les jolies laides" avec pareil Sofia Coppola, SJP, Lou Doillon, ... Ils citaient à côté des "vraies belles" à leurs yeux : Grace Kelly et Cindy Crawford.

Ici à priori les commentaires sous les photos ne me choquent pas tant que ça, mais le titre en effet c'est assez terrible ... Et puis bon, on est supposé se dire "Oh mince des gens pas très beaux sont des stars, youhou je me sens proche d'eux" sauf qu'avec les critères énoncés ça donne plutôt envie de se pendre (Sofia Coppola tu me donnes ta tête quand tu veux ...).

Par contre je trouve ça très ironique de lire ici des commentaires outrés alors que pour le dernier street-style quelqu'un a évoqué la nana en photo en disant "Moi je pense que le regard de sarah ferait bander un sanglier" et a reçu des big-up. Mouais, je trouve pas ça plus respectueux ...
 
Je sais même pas si madmoizelle, ca peut etre classé dans la presse féminine à la place de Grazia.
Nan mais sincèrement, j'achete ce truc je l'admets mais c'est de la daube sur papier franchement. C'est le genre de magazine qui fait style d'etre totalement décalé et faussement ironique et soi-disant mordant, mais en fait c'est nul.

Et comme le disait les madz, ouais, ces filles sont moches comme Monica Belluci est grosse...
C'est dur quand même.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes