Les mollosses canin calin

1 Avril 2007
13
0
2 862
TAHITI - PAPEETE
Ia orana à toutes :d .
Merci d'avance de vos réponses pour celles qui le feront.
Alors voilà s'il y en a parmi vous qui aime les chiens mollosses comme les Pitt- bull ou encore Dogo (Dogue argentin), dogue de bordeaux ou autre race de chien mais toujours dans cette catégorie je souhaiterai beaucoup qu'on en discute entre filles :rolleyes: .

En générale ce sont nos mecs qui le font mais eux c'est plus sur leur performence "herculéenne" les combats et autre truc masculin.
Ce que j'aimerai ce serai de pouvoir en parler autrement, leurs côté calin, les mimics qu'ils ont dès quand les puni ou quand ils ont fait une bétise et qu'il le savent ...

Si vous êtes intérésser Merci d'avance de me donner votre avis.
:confused: Certaine me diront sûrement d'aller sur les cites pour chiens mais encore une fois je serai plus en relation avec des mecs en face et puis "un" ça me suffit déjà beaucoup.
 
5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Coucou,

Moi déjà les chiens c'est pas trop mon trip, ça bave trop.

ou autre race de chien mais toujours dans cette catégorie

Quand tu dis "catégorie" tu veux dire celle des chiens nommés comme dangereux non ? Depuis que je sais que le chien d'un ami s'est fait bouffé par un "de cette catégorie" [j'ai oublié le nom] j'ai encore moins envie d'en approcher. Ha et puis une femme de 24 ans qui s'est faite manger par ses rottweilers alors qu'elle leur donnait à manger c'est trop glauque XD

Pour finir, je pense dans la majorité des cas que le chien dépend du maître.
 
7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Les Pit bull, je ne peux pas en voir un sans le craindre. Récemment encore, une vieille femme s'est faite agressée et égorgée près de chez moi par deux pitt bulls alors qu'elle passait simplement devant la maison où le portail était mal fermé. Et ce n'est qu'une anecdote parmi d'autres.

Je pense vraiment que même avec une bonne éducation, ces chiens sont dangereux. C'est dans leurs gènes. Par contre, on peut les rendre le moins dangereux possible.

Sinon, comme Bouch0n, je suis pas une fana de chiens, j'ai jamais trouvé de race qui me fasse fondre. Je préfère nettement les chats...
 
14 Mars 2007
144
2
2 869
-
kategriss.free.fr
Moi j'adore les toutous :P et j'ai un labrador mais ça ne t'aide pas.

Par contre ça ne me gênerai pas d'avoir un pittbull ou ce "genre" de chiens. Je pense que ce sont des chiens commes les autres et que les animaux dépendent entièrement du "type" de maître.

Tu peux apprendre à 4 caniches d'être hyper vicieux et violent, comme tu peux apprendre à un pittbull d'être aussi doux qu'un agneau, tout est une question d'éducation et de comment tu te comportes avec l'animal.

Enfin ce n'est que mon avis.
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Je crois qu'elle parle de gens qui entrainent leurs chiens pour qu'ils combattent d'autres chiens jusqu'à la mort. C'est illégal.

Le copain de ma meilleure amie a quatre pitbulls, qui sont de gros nounours très affectueux, et qui n'ont jamais fait seulement mine d'être aggressifs avec moi, alors... Je crois que l'aggressivité des pits est plus acquise qu'innée.
 
7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
sugar rush a dit :
je suis d'accord oui c'est pas pour ça que je changerais d'avis sur les animaux
apres un humain peut tuer un de mes proches, je ne vais pas devenir anti humain

pour moi tout le monde n'est pas mauvais, tout le monde n'est pas bon, humain comme chien ou autre

Non mais de toute façon, ce qu'on peut dire là-dessus, ce n'est pas fait pour diaboliser ces pauvres bêtes. Ce n'est pas parce qu'on les craint, qu'on dit que ça reste des animaux dangereux quelle que soit l'"éducation" qu'ils aient reçu que ça signifie qu'il faut interdire aux gens d'en posséder, voire les piquer, ou n'importe quoi d'autre. C'est juste pour mettre en garde simplement. Les gens se laissent parfois séduire par ce genre de chiens sans penser qu'au moindre dérapage, ça pourrait leur coûter cher.
Mais sinon je suis d'accord, hommes comme animaux, on est tous imprévisibles.. Même si je préfère quand même rester dans une pièce avec un homme, tout imprévisible qu'il soit, plutôt qu'avec un animal à priori dangereux. Ce n'est pas le même rapport du point de vue de la régulation de ses instincts primaires. Le chien, il réfléchit pas, il attaque. Et tu peux rien faire pour le dissuader...
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Je pense aussi que le comportement d'un chien dépend de l'education que lui a filé son maitre. Tous les dresseurs le disent bien: un chien attaque quand on l'a dressé pour attaquer ou quand il se sent menacé. De plus, il oublie pas: si un gosse lui a jeté des cailloux dans la tronche un jour, si il le revoit il va l'attaquer pour se proteger.
Puis d'accord les chiens vont avoir des réactions parfois violente quand ils sont surpris, mais les humains aussi parfois: si quelqu'un vous fait peur par derrière genre en vous chatouillant, des fois une baffe ça part vite...

Quoiqu'il en soit, un chien est calin quand on est calin dés le début avec lui. Je pense que c'est ça vraiment à la base. Que ce soit un pitbull ou un scottish.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes