Les Mondes de Ralph : la bande-annonce du prochain Disney !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 7 juin 2012.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. Shatzy Shell

Shatzy Shell
    Expand Collapse
    "L'obscénité de l'antithèse humaine, c'est de chercher en vain à perturber les éclats du genre, d'entreprendre, d'exacerber les miracles de l'entre-deux." Nan en vrai ça veut rien dire, mais je trouvais pas de citation, alors j'en ai inventé une. 

Ca a l'air trooooooooooooooooop bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen. :joy:

3. MacadamCowboy

MacadamCowboy
    Expand Collapse
    C'est la moule à la plage. Awouchacha.

Bon nombre de mes amis gamer-geeks sur Twitter sont dans cet état là :
    Ils sont tout, sauf emballés. Et moi de même. Mise à part pour la gamine "agaçante" qui me rappelle la petite Agnès dans "Moi, moche et méchant" (OH MY GOD IT'S SO FLUFFY I'M GONNA DIE [​IMG] ).
    Je suis vraiment de plus en plus sur le point de laisser tomber Disney ... (même si j'ai craché des papillons colorés en voyant Raiponce et en étant très très dégoûtée en sachant qu'il y aurait un deuxième opus : GOD WHYYYYY ?!).
    Voilà.

4. Carolyna

Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

:joy: j'ai hâte !!

5. Johann Gambolputty.

Johann Gambolputty.
    Expand Collapse
    Brad Pitt ate my sandwich.

Ca a juste l'air... TROP BIEN.

C'est loin Décembre...

6. Panties

Panties
    Expand Collapse
    Beautiful disaster.

Waouh !! Disney a (enfin) de bonnes idées de films depuis 2-3 ans!
    Il a l'air vachement bien, l'histoire est originale et innovante ! En plus ils vont se faire un fric fou à coté avec les partenariats Nintendo, Sega et cie! mais ça on s'en fout

Là je dis bravo, je pense qu'il va avoir un beau succès, et je l'espère! J'irai sans hésitation le voir au cinéma!!

7. Chirico

Chirico
    Expand Collapse
    Save me from what I want.

Haha c'est rigolo , c'est un peu Toy Story moderne couplé avec du Monstres and Cie :happy: , j'aime bien l'idée que ça fasse référence à des vrais jeux vidéos !
    Et la dame à 1'58 (c'est Metroid comme jeu non ? ) , elle a la voix de Jane Lynch (aka Sue Sylvester dans Glee) :d

Chargement...