Les monomaniaques de...

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
L'ambre ... :heartbeat:
La bergamote et le monoï aussi .
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'aime beaucoup le musc et la fleur d'oranger (et ce sujet m'a donné des tonnes d'envies de cosmétiques à acheter...).
Pour le musc, j'aime beaucoup la gamme de the Body Shop.
Et avant, j'ai eu ma phase noix de coco, qui m'a passé... où j'avais shampoing + gel douche + lait pour le corps + parfum etc...
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est drôle, votre folie pour la fleur d'oranger. Moi je n'aime pas du tout ça, je trouve ça limite écoeurant. Moi j'aime l'odeur du large, l'iode et le sel. Malheureusement, on ne trouve rien avec tout ça, et le parfum Eau de Kenzo, que j'adulais chez mon mec, je l'ai acheté et le trouve pas suffisament féminin, alors maintenant je me suis tourné vers Kenzo Amour et Chloé, des bombes.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai mes périodes selon les saisons, en automne et hiver je recherche des odeurs tendres, sucrées et réconfortantes, je favorise les produits sentant le lait et la vanille, d'autant plus qu'ils s'accordent avec mon parfum. Lorsque les beaux jours reviennent, j'ai besoin de sentir du frais et du vert, c'est plus délicat à trouver! Je tourne rapidement en rond entre le thé vert et le bambou.

Sinon mon odeur à moi, celle qui me rend complètement dingue et que je pourrais porter toute l'année, c'est le bois de santal! Malheureusement j'ai beaucoup de mal à trouver des cosmétiques (abordables) ayant ce parfum, je ne trouve même plus la concrète de Crazy Libellule & The Poppies. Je prends mon mal en patience...
 
27 Mai 2008
513
60
2 254
Marseille
Le karité! je suis une inconditionelle du beurre de karité pour le corps de chez The Body Shop.
sinon j'aime les odeurs "chaudes" en général, genre noix du brézil, chocolat etc..
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est vrai, je pensais pas que tant de personnes aimaient la fleur d'oranger =D

Sinon moi c'est la cannelle & le miel.
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Bleue van Meer;987633 a dit :
Mon truc à moi, c'est plutôt l'amande mais je trouve rarement celle qui me plait vraiment... l'amande gourmande façon pâte d'amande ! Comme celle du beurre pour les lèvres à l'amande The Body Shop, par exemple. Si quelqu'un a des produits à me conseiller, je suis preneuse !

Moi aussi ! Ler gel douche qui avait la meilleure odeur d'amande, c'était le "so'bio amande", chez carrefour. Bio et sans savon en prime, et l'odeur est à tomber. Les autres que j'ai essayé sentaient plutôt le chimique...

Et en ce moment c'est la cerise. J'aime bien le dop, mais il sent plutôt les bonbons krema cerise que vraiment le fruit.
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Elfamelie;987876 a dit :
Moi j'adore l'odeur du figuier ! J'en aime d'autres (la fleur d'oranger également, le jasmin, le gingembre de la gamme Roger et Gallet) mais le figuier est en première place. Il y a trèèèès longtemps il y avait une gamme chez Yves Rocher je crois, mais je n'ai jamais possédé aucun produit et ça fait belle lurette que ça ne doit plus exister. Et je n'ai malheureusement pas de produits qui sentent le figuier, ma mère a une eau de toilette que j'adore et que j'aimerais lui piquer, et j'ai eu de l'encens et une poudre pour aspirateur "Sieste sous le figuier" de chez Nature et découvertes, mais j'aimerais bien autre chose, si vous avez des trucs à me conseiller, je serais ravie ...

J'ai des produits de la ligne The Healing Garden à la figue et la lanvande, ils sont bios. J'ai la lotion, le sel de bain, et la brume, c'est surtout cette dernière que j'utilise. L'été, c'est très agréable. Il existe aussi une huile sèche, mais j'ai de la difficulté à mettre la main dessus. Dans tous les cas, même si c'est une ligne de produit américaine, c'est assez connu, et je crois que tu vas pouvoir la commander assez facilement sur internet, si t'as envie.
 
A

AnonymousUser

Guest
En ce moment je vogue ça et là entre mon éternel parfum vanille, mon gel douche odeur noix de coco (qui est presque fini, soit dit en passant !) que ma sœur m'avait filé, l'odeur forte du savon d'Alep (que j'aime beaucoup), et celle de mon huile de massage. Je crois que j'aime bien les odeurs sucrées ou "caramélisées", à dose moyenne. L'huile est plutôt "agrume", j'aime bien aussi, ça me change.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes