Les monstres sacrés du cinéma...que vous ne pouvez pas encadrer.

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par Sally, le 23 avril 2007.

1. Sally

Sally
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Bonjour!
    Parmi les figures emblématiques du cinéma, qu'il s'agisse d'acteurs, d'actrices de réalisateurs ou même de films, pourtant considérés comme intouchables, il y en a peut-être que vous n'aimez pas du tout. Le but n'est pas de se tirer dans les pattes mais de pouvoir oser avouer détester des monuments du cinéma...
    Pour ma part, je ne supporte pas Bergman (Ingmar) et je me fais souvent lyncher dès que j'émets des réserves à son endroit. Je le trouve pénible et laborieux, je me souviens notamment de la Source qui m'a agacée au-delà de l'imaginable. Et dans le genre Dreyer est tellement mieux. Audrey Hepburn m'exaspère je la trouve sautillante et minaudante. Et je me suis endormie devant les ailes du désir de Wim Wenders.

2. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

Un peu plus "grand public" que ce que tu cites, j'ai absolument détesté Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain, j'ai jamais compris l'intérêt du film, voilà.

Pour l'instant, c'est le seul qui me passe par l'esprit, je repasserai certainement ;)

3. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Le premier qui me vient à l'esprit, Alain Delon. Et puis Gérard Depardieu.

4. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Depardieu, je le déteste aussi.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Belmondo m'énerve. Sinon, hum, je cherche. J'aime assez les films avec Alain Delon, mais le personnage imbu de lui-même me déplait aussi. Depardieu, je ne l'aime pas.
    Je n'aime pas beaucoup non plus Isabelle Adjani et j'ai beaucoup de mal avec Sophie Marceau. Et Philippe Noiret que tout le monde adule, bof.

6. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Belmondo, argh, je peux pas :confused:

En film, je sais pas, mais ca viendra surement :P

7. Stille

Stille
    Expand Collapse
    Blasée

Je crois que je déteste personne. Même dans l'autre topic pour "les chanteurs détestés" (en gros) il a fallu que je me creuse la tête pour trouver, et encore, ce que j'ai dit, c'est sûrement vachement aléatoire.

Non en fait je crois que j'ai du mal à ne pas apprécier quelqu'un que je ne connais qu'à travers son oeuvre ou ses succès, c'est trop... éloigné pour que je puisse me faire un jugement et éprouver un quelconque repoussement à son égard. Au pire, ils me laissent indifférente, mais c'est tout.

8. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

Lynch, mais j'en ai vu que quelques uns de lui, alors. Il est aussi rattaché à une image que je débecte, mais j'en ai assez parlé sur ce forum, il me semble, alors je vais pas trop en rajouter.

Moi aussi, je me suis endormie devant Les ailes du désir, mais pas mal de gens que je connais l'on aussi fait :) , alors je suppose que c'est normal, et qu'il faut boire huit litres de café avant.

Puis sinon, Bruce Willis, Mel Gibson, et leurs amis ! Et l'autre là, Cillian Murphy, quel air vicieux il a, c'est insupportable.

9. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

C'est dingue, je pensais pas qu'il était possible de ne pas l'aimer :P Comme quoi même elle c'est possible (c'est juste que je l'adore c'est pas du tout contre toi hein ;) )

10. Sally

Sally
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

creamm: tu me rassures pour les ailes du désir...je pensais vraiment être la seule.
    Et je viens de regarder des photos de Cillian Murphy que je ne connaissais pas, effectivement il a vraiment une tête décourageante (je me demande ce que ça donne avec en "sons et lumières!")

11. ~Leev~

~Leev~
    Expand Collapse
    Welcome to the Good Life

Depardieu, un peu :confused:. (les raisons sont tellement connes en plus!)

Chargement...