Les monstres sacrés du cinéma...que vous ne pouvez pas encadrer.

25 Novembre 2005
22
0
4 672
Berlin
Bonjour!
Parmi les figures emblématiques du cinéma, qu'il s'agisse d'acteurs, d'actrices de réalisateurs ou même de films, pourtant considérés comme intouchables, il y en a peut-être que vous n'aimez pas du tout. Le but n'est pas de se tirer dans les pattes mais de pouvoir oser avouer détester des monuments du cinéma...
Pour ma part, je ne supporte pas Bergman (Ingmar) et je me fais souvent lyncher dès que j'émets des réserves à son endroit. Je le trouve pénible et laborieux, je me souviens notamment de la Source qui m'a agacée au-delà de l'imaginable. Et dans le genre Dreyer est tellement mieux. Audrey Hepburn m'exaspère je la trouve sautillante et minaudante. Et je me suis endormie devant les ailes du désir de Wim Wenders.
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Un peu plus "grand public" que ce que tu cites, j'ai absolument détesté Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain, j'ai jamais compris l'intérêt du film, voilà.

Pour l'instant, c'est le seul qui me passe par l'esprit, je repasserai certainement ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Belmondo m'énerve. Sinon, hum, je cherche. J'aime assez les films avec Alain Delon, mais le personnage imbu de lui-même me déplait aussi. Depardieu, je ne l'aime pas.
Je n'aime pas beaucoup non plus Isabelle Adjani et j'ai beaucoup de mal avec Sophie Marceau. Et Philippe Noiret que tout le monde adule, bof.
 
7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Je crois que je déteste personne. Même dans l'autre topic pour "les chanteurs détestés" (en gros) il a fallu que je me creuse la tête pour trouver, et encore, ce que j'ai dit, c'est sûrement vachement aléatoire.

Non en fait je crois que j'ai du mal à ne pas apprécier quelqu'un que je ne connais qu'à travers son oeuvre ou ses succès, c'est trop... éloigné pour que je puisse me faire un jugement et éprouver un quelconque repoussement à son égard. Au pire, ils me laissent indifférente, mais c'est tout.
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Lynch, mais j'en ai vu que quelques uns de lui, alors. Il est aussi rattaché à une image que je débecte, mais j'en ai assez parlé sur ce forum, il me semble, alors je vais pas trop en rajouter.

Moi aussi, je me suis endormie devant Les ailes du désir, mais pas mal de gens que je connais l'on aussi fait :) , alors je suppose que c'est normal, et qu'il faut boire huit litres de café avant.

Puis sinon, Bruce Willis, Mel Gibson, et leurs amis ! Et l'autre là, Cillian Murphy, quel air vicieux il a, c'est insupportable.
 
25 Novembre 2005
22
0
4 672
Berlin
creamm: tu me rassures pour les ailes du désir...je pensais vraiment être la seule.
Et je viens de regarder des photos de Cillian Murphy que je ne connaissais pas, effectivement il a vraiment une tête décourageante (je me demande ce que ça donne avec en "sons et lumières!")
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai longtemps eu du mal avec Tom Cruise. Maintenant, j'aime ce qu'il fait au cinéma mais je ne peux pas le supporter dans la "vraie vie" si je puis dire.

Sinon, Isabelle Adjani et Sophie Marceau, franchement, je peux pas les voir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes