Les montres

28 Janvier 2013
461
951
4 844
Bonjour j'aimerai lancer un sujet sur les montres. J'ai toujours l'impression que dans les publicités les montres font parti du domaine masculin souvent associé à la virilité et à la séduction.

pub5513smoking9jo.jpeg


Sauf que je pense qu'on est nombreuse à apprécier les belles montres aussi.
Du coup je voulais savoir combien d'entre nous en porte ? Et si oui de quel marque ?
Quel est votre montre que vous aimeriez avoir ? Partagez des images qu'on puisse rêver.

:fleur:
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Je suis justement en plein recherche d'une nouvelle montre! :happy: Pendant longtemps je n'en ai pas porté, et puis la vie/le travail a voulu que je devienne obsédée par le temps... Du coup, autant mater l'heure avec classe :coiffe:

Bon autant pour les sacs je peux craquer bien comme il faut, autant pour les montres, ça me serait difficile d'y mettre le prix d'une voiture. Bonjour le stress. Pour l'instant j'en ai deux, une Casio Vintage toute bête (dorée), et une Komono Léopard pour les jours 'Go Crazy'.

casio-gold-watch_effected1.jpg

1383846_546447562090499_142181312_n.jpg


En ce moment je fais une fixette sur les montres plutôt masculines, avec un large cadran et très peu de détails. J'hésite entre une Daniel Wellington et une Larsson & Jennings. Les deux sont canons et se ressemblent beaucoup...
e89bfca20e978369da07ab3fe4091a59.jpg

d2739b8ffd51b867e0450b8268ad8654.jpg

Mais je pense que la cadran noir va l'emporter! <3
 
28 Janvier 2013
461
951
4 844
Merci pour vos réponses :fleur:
Personnellement si je pouvais j’achèterai toutes les montres de la marque Komono je les trouve sublime:

1349345806_MAGNUS_silver_burgundy_big.png

1378806441__0003_2013-06-17-at-11-27-59.tiff.png

:bave:
 
Dernière édition :
28 Janvier 2013
461
951
4 844
binjoo;4614206 a dit :
Ou sinon celle là :dowant:

41DkqsewYYL._SY300_.jpg


Et c'est bientôt mon anniversaire. Et je suis diplômée cette année :shifty: J'ai donc des raisons de me faire plaisir, et de négocier pour un joli cadeau :shifty:

Whaouuu gros coup de cœur pour cette montre elle est trop belle :puppyeyes:
 
28 Janvier 2013
461
951
4 844
hepzibah-pollock;4614559 a dit :
La Rosetta de Swatch (oui encore) me fait bien envie mais je n'arrive pas à décider quelle couleur je préfère... :hesite:



FB_NightGlam_RosettaNeraBianca.jpg
Personnellement j'ai une préférence pour la noir, en fait je trouve qu'on voit mieux les aiguilles..
 
19 Mai 2007
978
704
4 864
Paris
J'adore les montres !

Ma dernière acquisition, une Kensington de Nixon en noir/argenté :

montre-nixon-kensington-leather-black.jpg


Sinon, j'ai aussi la body and soul :

image002.jpg


Et d'autres swatch en plastique :

gv121.jpg


swatch-montres-gp139.jpg


c-Swatch-Swatch-x-Rankin-Eyescapes-Collection-White1.jpg


@Binjoo : les swatch avec le mécanisme apparent en plastique sont plus larges/massives que la body and soul. Je voulais m'en acheter une en plastique, j'aime beaucoup la blanche, mais c'est vraiment trop grand pour mon poignet. Même en la serrant au maximum le bracelet est trop grand et du coup ça fait vraiment pas adapté... Pourtant j'aime les montres assez imposantes ! Mais là ça se voit que c'est juste trop grand. Le cadran de la body and soul est moins grand il me semble, et puis ce qui est bien c'est que le bracelet est totalement ajustable, les vendeurs peuvent t'enlever autant de maillons que nécessaire (ils m'en ont enlevé 4... mais du coup elle me va parfaitement !)... Bref, ça fait plus de 2 ans que je l'ai et je l'aime toujours autant !
 
Dernière édition :
3 Septembre 2009
144
126
4 714
Wow la la la toutes ces montres ça donne le tournis ! :rotate:
Je voudrais vous demander un petit conseil :
J'ai vu des montres qui me plairaient beaucoup sur Etsy mais leur prix est ridiculement bas, ce qui me laisse croire qu'elles ne marcheront jamais. Qu'en pensez-vous ? Passeriez-vous une commande quand même ? Si non, connaissez-vous des marques qui en feraient dans le style faussement vintage ? :happy:
Le dernier lien que j'ai mis st celui d'une montre dont on peut personnaliser le cadran avec une citation ou toute autre joyeuseté et je trouve juste ça merveilleux pour un cadeau !

Vintage à fleur
Vintage 1
Vintage 2
Carte en fond
Personnalisable
 
F

fingal

Guest
J'ai honte avec ma montre achetée 10 euros sur Etsy, mais je l'aime bien !
Maintenant j'attends de la recevoir ! :dowant:
(Pis c'est mon cadeau d'anniversaire de moi à moi-même alors je fais ce que je veux. :shifty:)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
F

fingal

Guest
trigger;4657051 a dit :
Mais pourquoi honte elle est super jolie!
Je regardais justement les montres de ce style.

Aaah, mais c'est juste que y'a plein de montres de marques, et moi j'ai celle qui vient de Chine ! :lol:
 
F

fingal

Guest
trigger;4657157 a dit :
On s'en fout des marques, l'important c'est qu'elles soient jolies :d D'ailleurs j'en ai deux chinoises aussi mais maintenant j'essaie de privilegier celles qui sont vendues "pres" de chez moi parce que ca me saoule d'attendre pendant un mois que le colis arrive de Hong Kong.

Mais tellemeeent !
 
3 Septembre 2009
144
126
4 714
@Trigger Merci pour ton avis sur les montres Etsy je pense en commander une très prochainement du coup ^^ Et sinon ta collection de super montres de tous horizons est vraiment sympa ! J'espère que tu n'arrives jamais en retard grâce à celles-ci !

@Fingal Si tu peux poster un petit message sur le forum quand tu auras reçu ta montre je t'en serai très reconnaissante nottament concernant la qualité et la ressemblance avec les photos. Je les adore aussi et j'ai toujours hésité à en commander du fait du prix si bas... Mais après tout elles sont tellement belles que personne ne connaît leur vrai valeur à part nous ! :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes