Les montres

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par schlobi, le 16 février 2014.

1. schlobi

schlobi
    Expand Collapse

Bonjour j'aimerai lancer un sujet sur les montres. J'ai toujours l'impression que dans les publicités les montres font parti du domaine masculin souvent associé à la virilité et à la séduction.

Sauf que je pense qu'on est nombreuse à apprécier les belles montres aussi.
    Du coup je voulais savoir combien d'entre nous en porte ? Et si oui de quel marque ?
    Quel est votre montre que vous aimeriez avoir ? Partagez des images qu'on puisse rêver.

:fleur:

2. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Je suis justement en plein recherche d'une nouvelle montre! :happy: Pendant longtemps je n'en ai pas porté, et puis la vie/le travail a voulu que je devienne obsédée par le temps... Du coup, autant mater l'heure avec classe :coiffe:

Bon autant pour les sacs je peux craquer bien comme il faut, autant pour les montres, ça me serait difficile d'y mettre le prix d'une voiture. Bonjour le stress. Pour l'instant j'en ai deux, une Casio Vintage toute bête (dorée), et une Komono Léopard pour les jours 'Go Crazy'.

En ce moment je fais une fixette sur les montres plutôt masculines, avec un large cadran et très peu de détails. J'hésite entre une Daniel Wellington et une Larsson & Jennings. Les deux sont canons et se ressemblent beaucoup...
    Mais je pense que la cadran noir va l'emporter! <3

Not the Queen. just Helen a BigUpé ce message
  3. schlobi

schlobi
    Expand Collapse

Merci pour vos réponses :fleur:
    Personnellement si je pouvais j’achèterai toutes les montres de la marque Komono je les trouve sublime:

:bave:

#3 schlobi, 17 février 2014
    Dernière édition: 17 février 2014
  4. schlobi

schlobi
    Expand Collapse

Whaouuu gros coup de cœur pour cette montre elle est trop belle :puppyeyes:

5. schlobi

schlobi
    Expand Collapse

Personnellement j'ai une préférence pour la noir, en fait je trouve qu'on voit mieux les aiguilles..

6. Liz Lisa

Liz Lisa
    Expand Collapse
    Shit happens

Je compte me prendre une de ces deux montres quand j'aurais l'argent :P !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

7. Jialing

Jialing
    Expand Collapse
    Non non non.

J'adore les montres !

Ma dernière acquisition, une Kensington de Nixon en noir/argenté :

Sinon, j'ai aussi la body and soul :

Et d'autres swatch en plastique :

@Binjoo : les swatch avec le mécanisme apparent en plastique sont plus larges/massives que la body and soul. Je voulais m'en acheter une en plastique, j'aime beaucoup la blanche, mais c'est vraiment trop grand pour mon poignet. Même en la serrant au maximum le bracelet est trop grand et du coup ça fait vraiment pas adapté... Pourtant j'aime les montres assez imposantes ! Mais là ça se voit que c'est juste trop grand. Le cadran de la body and soul est moins grand il me semble, et puis ce qui est bien c'est que le bracelet est totalement ajustable, les vendeurs peuvent t'enlever autant de maillons que nécessaire (ils m'en ont enlevé 4... mais du coup elle me va parfaitement !)... Bref, ça fait plus de 2 ans que je l'ai et je l'aime toujours autant !

#7 Jialing, 19 février 2014
    Dernière édition: 19 février 2014
  8. Zipille

Zipille
    Expand Collapse
    Happiness Therapy is to Fly Away

Wow la la la toutes ces montres ça donne le tournis ! :rotate:
    Je voudrais vous demander un petit conseil :
    J'ai vu des montres qui me plairaient beaucoup sur Etsy mais leur prix est ridiculement bas, ce qui me laisse croire qu'elles ne marcheront jamais. Qu'en pensez-vous ? Passeriez-vous une commande quand même ? Si non, connaissez-vous des marques qui en feraient dans le style faussement vintage ? :happy:
    Le dernier lien que j'ai mis st celui d'une montre dont on peut personnaliser le cadran avec une citation ou toute autre joyeuseté et je trouve juste ça merveilleux pour un cadeau !

Vintage à fleur
    Vintage 1
    Vintage 2
    Carte en fond
    Personnalisable

9. fingal

fingal
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

J'ai honte avec ma montre achetée 10 euros sur Etsy, mais je l'aime bien !
    Maintenant j'attends de la recevoir ! :dowant:
    (Pis c'est mon cadeau d'anniversaire de moi à moi-même alors je fais ce que je veux. :shifty:)

10. fingal

fingal
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

Aaah, mais c'est juste que y'a plein de montres de marques, et moi j'ai celle qui vient de Chine ! :lol:

11. fingal

fingal
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

Mais tellemeeent !

12. Zipille

Zipille
    Expand Collapse
    Happiness Therapy is to Fly Away

@Trigger Merci pour ton avis sur les montres Etsy je pense en commander une très prochainement du coup ^^ Et sinon ta collection de super montres de tous horizons est vraiment sympa ! J'espère que tu n'arrives jamais en retard grâce à celles-ci !

@Fingal Si tu peux poster un petit message sur le forum quand tu auras reçu ta montre je t'en serai très reconnaissante nottament concernant la qualité et la ressemblance avec les photos. Je les adore aussi et j'ai toujours hésité à en commander du fait du prix si bas... Mais après tout elles sont tellement belles que personne ne connaît leur vrai valeur à part nous ! :d

Chargement...