Les montres

11 Juillet 2016
136
164
244
32
Angers
@Fingal Ta montre est trop beeeeelle !!! J'adore !!

et @Acathe J'adore trop la marque Cluse !

Justement j'en voulais une depuis longtemps, et là ça y est enfin mon chéri a entendu mes prières pour mon anniversaire :P :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Olive°
29 Décembre 2008
1 122
1 453
4 994
suisse
fouillisdemolly.blogspot.ch
Lequel vous plairait le plus? :puppyeyes:

C'est à toi que cela doit plaire! ;-)

Regarde les bracelets dans les ventes privées, chez Manor, ils abusent un peu.

J'ai 3 montres DW achetées sur des ventes privées:
2 classiques, une avec le cadran argenté et le bracelet noir, une avec le cadran rose gold et un bracelet camel.
1 mini avec des strass pour les heures, le cadran est argenté et le bracelet brun foncé croco.

Je n'ai pas l'impression que ce soit facile à changer toute seule :-/
 
19 Décembre 2015
497
1 101
3 074
@Acathe j'ai aussi une DW de petite taille avec les strass et bracelet cuir foncé. Je trouve que c'est ce qui va le mieux à cette montre car ça reste class, discret et aussi décontracté quand la tenue l'est aussi. Sinon j'aime aussi le premier bracelet à 29€.
 
  • Big up !
Réactions : Kiwi-kiwi
25 Mai 2009
10
0
2 172
paris
@Kimikochamallow C'est la Minuit, "Or" rose ? J'ai la même et je n'ai eu que des compliments. Elle est trop belle cette montre. J'hesite a acheter le bracelet en cuir gris aussi. :P

@snowcake Je trouve les DW hyper belle, mais un peu cheres. Elles sont ou ces VP ?
 
11 Juillet 2016
136
164
244
32
Angers
@pildream Non c'est la bohème gold white caramel ! (je me suis peut être trompée de photo l'autre fois). Toutes les montres de cluses sont trop jolies de toute façon :)
Moi aussi j'ai trop envie de me le payer le gris !! Et le rose aussi .. et le mint XD enfin si ça ne tenait qu'à moi je m'en prendrait un de chaque couleur quoi :taquin:
 
26 Août 2010
2 913
17 454
5 694
Chers experts de montres,
Je viens de me rendre compte que ma seule montre est une montre Lego, il me semble qu'il serait judicieux de songer serieusement à acquerir une montre un peu plus sobre. Un truc sympa un peu minimaliste. Par contre, mon poignet est tres fin, et j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de petites montres sur le marché. Si quelqu'un en a vu quelque part, dites le moi.
 
29 Décembre 2008
1 122
1 453
4 994
suisse
fouillisdemolly.blogspot.ch
Chers experts de montres,
Je viens de me rendre compte que ma seule montre est une montre Lego, il me semble qu'il serait judicieux de songer serieusement à acquerir une montre un peu plus sobre. Un truc sympa un peu minimaliste. Par contre, mon poignet est tres fin, et j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de petites montres sur le marché. Si quelqu'un en a vu quelque part, dites le moi.

Voici quelques modèles. Les montres Cluse ont des bracelets interchangeables. :-)

https://www.danielwellington.com/ch/classy-st-mawes
http://clusewatches.com/fr/model/cluse-lavedette-rosegold-white-grey-CL50009
http://clusewatches.com/fr/model/cluse-lavedette-mesh-rose-gold-white-CL50006
 
10 Juillet 2016
677
1 739
2 374
J'ai une Swatch que j'ai eu il y a un et demi, pas très pratique pour lire l'heure mais elle est tellement belle que je lui pardonne :loveeyes: la montre
 
22 Avril 2017
1
0
2
63
Je cherchais depuis quelques temps une montre dorée qui fasse classe sans faire mémère pour offrir à ma mère.
Je suis tombée par hasard sur une vente Groupon - marque Timothy Stone à un prix défiant toute concurrence et hop, commande illico.
Juste après, petit coup de stress parce que je voyais des commentaires négatifs sur le site vendeur, mais en fait, je pense qu'il n'y a que les gens mécontents qui écrivent. Quand tout se passe bien, on ne pense jamais à le dire...
En tout cas, ma montre est arrivée très rapidement, super bien emballée. Elle est superbe, dorée avec des petits cristaux Swaroski. Petit hic, le bracelet en maillons dorés était trop court. J'ai contacté le site par mail, et en moins d'une heure, le problème était réglé. Ils m'ont envoyé par courrier des maillons supplémentaires.
Je ne sais pas si la montre a la vraie valeur annoncée par Groupon avant leur super remise... mais je pense qu'elle vaut largement le prix payé.
Si d'autre ventes de montresTimothy Stone paraissent sur Groupon ou autre site et si vous cherchez de jolies montres, faites comme moi, craquez....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes