Les Mood Lipstick Urban Outfitters

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Coline Tweedledee, le 11 janvier 2011.

1. Coline Tweedledee

Coline Tweedledee
    Expand Collapse

2. doud

doud
    Expand Collapse
    Détendue

A propos du tube de rouge à lèvre vert , en Tunisie on appelle ça un rouge à lèvre magique et on en trouve un peu partout..

3. NessB

NessB
    Expand Collapse
    Mélange instable

Moi je l'ai le tube vert Haha :d. Mais le problème c'est qu'a l'achat on ne sait pas trop à quoi s'attendr, le truc étant vert, on sait sur quel rose ca va finir. Et puis on en met jamais la même quantité alors la couleur est jamais la même. Bon en générale, on est plutot (je suis) agreablemnt surprise, et pusi contrairement au rouge à levre classique, il part difficilement le coco :).

Perso, je prefere garder mon tube vert que j'ai du payer 50 cents :winky:

4. nordavind

nordavind
    Expand Collapse
    Crise d'ado

Dieu merci je vais à Londres bientôt :)

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

6. Sokola

Sokola
    Expand Collapse
    Manger, dormir !!! :D

J'serai un peu réticente par rapport à ces mood lipsticks. Non pas que j'aime pas le côté ultra technologique de la chose hein ! Mais j'aurais trop peur qu'il vire du rose au rouge vif, voire au noir si j'passe de bonne humeur à carrément vénère ! (Enfin je sais pas si ça marche vraiment comme ça mais bon dans le doute, on va dire que c'est comme ça :P)

Et sinon les rouge à lèvres magiques, ma mère en a depuis toujours ! Un jaune qui devient rose, un blanc qui devient rouge... Tu trouves ça super facilement sur les marchés. Ca coûte genre 2? le tube.
    Par contre, ouais, une fois que c'est appliqué, t'en as pour deux jours avant de le faire partir ! Au moins c'est économique :P

7. Solemnia

Solemnia
    Expand Collapse
    Allo maman?Claudy à l'appareil! J'viens de me faire carjacker!

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii /o/

J'ai un énorme problème avec le maquillage qui change de couleur, j'ADORE ça...

8. Damaris

Damaris
    Expand Collapse
    Carpe Diem.

Quand j'étais petite j'avais aussi un tube vert qui venait du maroc! :) Par contre ça fait longtemps qu'il est à la poubelle...

9. Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel
    Expand Collapse
    Mélange instable

Oh, punaise, on avait acheté des trucs du genre avec ma mère via Téléshopping quand j'avais genre 8 ans.

Ouais, la classe. 8)

10. Penicillium

Penicillium
    Expand Collapse
    Accro au Pink

Il y a très longtemps, j'en avais un jaune qui donnait du violet sur la peau. J'ai tenté plein de systèmes pour avoir un trait jaune sur ma main, mais sans succès...
    Personnellement, je préfère savoir quelle couleur je vais avoir sur mes lèvres quand j'achète un rouge à lèvres.

11. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Un peu le même principe que les bonbons dans Harry Potter,tu sais pas vraiment sur quoi tu va tomber...
    Chui vraiment un gamine sérieux!!:icon_4laugh:​

Chargement...