Les moules à œufs mignons, pour des salades super kawaii !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 5 mars 2015.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

Beacakista a BigUpé ce message
  2. Grand Mère Feuillage

Grand Mère Feuillage
    Expand Collapse
    Il en va de mon devoir envers moi-même d'exploiter la nature qui m'a été confiée.

j'en ai 6 différents, dont les deux présentés dans l'article. Mon fils adore en plus! Mais je ne mets jamais d'huile dans les moules.
    Et il est vraiment important d'y mettre les oeufs encore chauds!

Kitty Kat et shigurette ont BigUpé.
  3. shigurette

shigurette
    Expand Collapse
    N'a pas envie de te faire plaisir

@Ryalla m'a devancé, j'allais dire la même chose. Malheureusement mon copain ne partage pas mon enthousiasme pour les oeufs en forme (mais faudra que j'y repense pour mes prochains œufs dur)
    Je n'ai jamais utilisé d'huile (c'est la première fois que j'entends parler de cette étape) par contre il existe plusieur types de moule et ceux en plusieurs partie (j'en ai un en deux partie) sont légèrement plus facile à démouler (en plus celui que j'ai en deux partie et légèrement plus grand). C'est d'ailleurs mon seul bémol, les moules présenté (que j'ai déjà) sont un peu petit si on utilise des œufs gros calibre. Le résultat est alors pas top top.

4. Magentalia

Magentalia
    Expand Collapse
    Au fin fond de la bibliothèque de Poudlard.

C'est trop mignon... J'EN VEEEEEEEEEEEEUX !!! :puppyeyes:

5. poissonnerouge

poissonnerouge
    Expand Collapse
    et j'envahi maintenant pinterest : [URL]https://www.pinterest.com/poissonnerouge/[/URL]

lut' les madz'
    pour celles que ça intéresse, j'ai vu un lot de 2 moules (ours et éléphant je crois) à 3€ à GIFI

Chargement...