Les moustiques

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par mémé67, le 7 juillet 2007.

  1. mémé67

    mémé67
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

    Bon à mon avis vous les adorez pas non plus, mais, sérieux, quand il faut pas, il vous piquent comme par hasard et c'est en été là où on peut se promener avec un joli bouquin tout est parfait hé bah voilà, le détail qui casse tout. Moi ce matin il m'a piquée à la làvre une partie et fine et l'autre....


    bon en gros je voulais savoir se que vous pensez des moustiques :sad:



    bizz les miss



    parce qu'on ne sait jamais ce qui va se passer demain
     
  2. ShadowSphere

    ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

    La ponctuation est tellement présente que j'ai tout compris du premier paragraphe.

    La question en revanche est compréhensible.


    Moi et les moustiques: bah je fais avec. Si je suis piquée, alors je suis piquée et c'est tout.
     
  3. candyfraise

    candyfraise
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

    J'ai pas trop compris, à part la question ^^
    Donc pour te repondre, moi je detste les moustiques, j'en ai presque une phobie.
    Le pire c'est le soir, quand je suis couché tranquille dans mon lit, je commence à m'endormir et là "bzzzzz" juste au dessus de mes oreilles, limite je cris de peur, je me lève en sursaut et par à la chasse au moustique -_-, sinon impossible de dormir, et bien sur ces petites bêtes sont rapides et discrètes en +! Donc je peut rester comme sa à essayer de le tuer jusqu'à 5h du mat' :rolleyes:
     
  4. Sneezewort

    Sneezewort
    Expand Collapse
    Revival

    J'en pense que tout ceux qui ont osé pénétré dans ma chambre, n'en sont jamais sortis vivants :d
     
  5. mémé67

    mémé67
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

    désolé le fille pour l'orthographe mes je peux pas menpécher dans faire par exemple j'écris un message et je l'envoie et pouf je vois des miller de faute d'orthographe :sad:







    excusez moi les miss




    parce qu'on c'est jamais se qui peux arriver demain
     
  6. mémé67

    mémé67
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

    bon on oublie ma betise et on recommence



    de quoi pensée vous des moustique?










    parce qu'on c'est jamais se qui peux arriver demain
     
  7. Nadja__

    Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

    Bienvenue.
    On ne sait jamais ce qui peut arriver demain, certes mais sans vouloir te vexer j'ai du mal à comprendre le rapport avec les moustiques.
     
  8. Nadja__

    Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

    :d Haha j'ai honte, je comprends mieux la répétition.
    Oui donc les moustiques, cette année ils ne me dérangent pas sachant que j'ai déjà des plaques qui me démangent sur tout mon petit corps et qui m'empèchent de dormir, une de plus ou de moins ...
    Et vu le temps en ce moment, les moustiques c'est pas trop ça dans mon coin.
     
  9. Malinka

    Malinka
    Expand Collapse
    dolce vita

    Yahoo!!! jme sens moin seule, jcroyais que j'étais la seule à psychoter sur les moustiques et à rester jusqu'à pas d'heure pour enfin attraper cette minuscule bestiole qui me pourri la nuit. d'ailleurs par la même occaz, moi je pourris celle de mon copain, et ca le fait pas trop rire... en tout cas jsuis devenue un vrai radar à moustique.
    en fait c'est le fait d'ètre piqué pendant la nuit... c'est ce bruit....bzzzz...bzzzz... aaaaaaaahhhh!!!! l'horreur!!:eek:
    mdr (tiens d'ailleurs jviens d'en faire puilveriser un par mon chéri qui a eu la gentillesse de le faire pour moi..hihi...)
     
  10. Tallulah.

    Tallulah.
    Expand Collapse
    help, i'm a rock

    Je me souviens d'un été en Bretagne où j'étais enfermée dans ma chambre avec 3 moustiques, et je les ai pourchassé chacun l'un après l'autre avec un stylo bille, parce que c'était la seule arme en ma possession. Si jamais je réalise un film, je me débrouillerai pour recaser cette scène dans le scénario.

    Je suis végétarienne, j'aime les animaux, je trouve les serpents cool et les araignées mignonnes. Mais les moustiques eux, je les hais. Je suis allergique à leurs piqûres et ils m'ont pratiquement pourri toutes mes vacances d'été depuis que j'ai eu l'âge de m'en souvenir. Comme Sophie Kowalski, il y a quelque chose chez moi qui fait que les moustiques me trouvent... "bonne", apparemment ce serait dans ma peau. Du coup quand je partais en colo, toutes les filles voulaient dormir dans mon dortoire! Un jour ces connards vicieux m'avaient piqué sur les paupières, et j'ai été aveugle pendant une semaine parce que je ne pouvais pas ouvrir les yeux. Non, ce ne sont pas mes potes. XD
     
  11. smoking gun

    smoking gun
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

    :eek: Les deux yeux ?!! Et moi qui croyais que j'étais maudite parce que je m'étais faite piquer sur une paupière mais là tu me bats !
     
  12. Tallulah.

    Tallulah.
    Expand Collapse
    help, i'm a rock

    En fait un jour je me suis levée avec une paupière qui avait triplé de volume, et je ne pouvais voir que d'un oeil. J'ai passé toute la journée à pester et à enrager parce que c'était encore le premier jour des vacances, que c'était dégeulasse et qu'en plus ma grand mère avait promis de m'apprendre le point de croix (vas y, raconte ta vie) ce jour là, et que la situation n'aurait pas pu être pire. Le lendemain matin je n'ai pu ouvrir aucun des deux yeux, et je l'ai bouclé.

    C'est idiot mais jusque là j'avais toujours été persuadée qu'il existait une sorte de code de déontologie chez les insectes, qui leur interdisait de piquer certains endroit du corps parce que, ben, ça ne se fait pas. Et j'étais la seule de ma connaissance à avoir vécu ça avant de lire ton post.
    :eek:

    (et pour "massacre au stylo bille" je crois que je me suis épuisée toute seule avant, en fait...)
     
Chargement...