Les moustiques

9 Mars 2007
10
0
2 862
strasbourg
Bon à mon avis vous les adorez pas non plus, mais, sérieux, quand il faut pas, il vous piquent comme par hasard et c'est en été là où on peut se promener avec un joli bouquin tout est parfait hé bah voilà, le détail qui casse tout. Moi ce matin il m'a piquée à la làvre une partie et fine et l'autre....


bon en gros je voulais savoir se que vous pensez des moustiques :sad:



bizz les miss



parce qu'on ne sait jamais ce qui va se passer demain
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
La ponctuation est tellement présente que j'ai tout compris du premier paragraphe.

La question en revanche est compréhensible.


Moi et les moustiques: bah je fais avec. Si je suis piquée, alors je suis piquée et c'est tout.
 
10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
J'ai pas trop compris, à part la question ^^
Donc pour te repondre, moi je detste les moustiques, j'en ai presque une phobie.
Le pire c'est le soir, quand je suis couché tranquille dans mon lit, je commence à m'endormir et là "bzzzzz" juste au dessus de mes oreilles, limite je cris de peur, je me lève en sursaut et par à la chasse au moustique -_-, sinon impossible de dormir, et bien sur ces petites bêtes sont rapides et discrètes en +! Donc je peut rester comme sa à essayer de le tuer jusqu'à 5h du mat' :rolleyes:
 
9 Mars 2007
10
0
2 862
strasbourg
désolé le fille pour l'orthographe mes je peux pas menpécher dans faire par exemple j'écris un message et je l'envoie et pouf je vois des miller de faute d'orthographe :sad:







excusez moi les miss




parce qu'on c'est jamais se qui peux arriver demain
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Bienvenue.
On ne sait jamais ce qui peut arriver demain, certes mais sans vouloir te vexer j'ai du mal à comprendre le rapport avec les moustiques.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
:d Haha j'ai honte, je comprends mieux la répétition.
Oui donc les moustiques, cette année ils ne me dérangent pas sachant que j'ai déjà des plaques qui me démangent sur tout mon petit corps et qui m'empèchent de dormir, une de plus ou de moins ...
Et vu le temps en ce moment, les moustiques c'est pas trop ça dans mon coin.
 
12 Mars 2007
200
5
2 879
grenoble
candyfraise a dit :
J'ai pas trop compris, à part la question ^^
Donc pour te repondre, moi je detste les moustiques, j'en ai presque une phobie.
Le pire c'est le soir, quand je suis couché tranquille dans mon lit, je commence à m'endormir et là "bzzzzz" juste au dessus de mes oreilles, limite je cris de peur, je me lève en sursaut et par à la chasse au moustique -_-, sinon impossible de dormir, et bien sur ces petites bêtes sont rapides et discrètes en +! Donc je peut rester comme sa à essayer de le tuer jusqu'à 5h du mat' :rolleyes:

Yahoo!!! jme sens moin seule, jcroyais que j'étais la seule à psychoter sur les moustiques et à rester jusqu'à pas d'heure pour enfin attraper cette minuscule bestiole qui me pourri la nuit. d'ailleurs par la même occaz, moi je pourris celle de mon copain, et ca le fait pas trop rire... en tout cas jsuis devenue un vrai radar à moustique.
en fait c'est le fait d'ètre piqué pendant la nuit... c'est ce bruit....bzzzz...bzzzz... aaaaaaaahhhh!!!! l'horreur!!:eek:
mdr (tiens d'ailleurs jviens d'en faire puilveriser un par mon chéri qui a eu la gentillesse de le faire pour moi..hihi...)
 
20 Janvier 2007
465
9
2 869
Cergy
Exo-Tik a dit :
J'en pense que tout ceux qui ont osé pénétré dans ma chambre, n'en sont jamais sortis vivants :d

Je me souviens d'un été en Bretagne où j'étais enfermée dans ma chambre avec 3 moustiques, et je les ai pourchassé chacun l'un après l'autre avec un stylo bille, parce que c'était la seule arme en ma possession. Si jamais je réalise un film, je me débrouillerai pour recaser cette scène dans le scénario.

Je suis végétarienne, j'aime les animaux, je trouve les serpents cool et les araignées mignonnes. Mais les moustiques eux, je les hais. Je suis allergique à leurs piqûres et ils m'ont pratiquement pourri toutes mes vacances d'été depuis que j'ai eu l'âge de m'en souvenir. Comme Sophie Kowalski, il y a quelque chose chez moi qui fait que les moustiques me trouvent... "bonne", apparemment ce serait dans ma peau. Du coup quand je partais en colo, toutes les filles voulaient dormir dans mon dortoire! Un jour ces connards vicieux m'avaient piqué sur les paupières, et j'ai été aveugle pendant une semaine parce que je ne pouvais pas ouvrir les yeux. Non, ce ne sont pas mes potes. XD
 
3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
Tallulah. a dit :
Un jour ces connards vicieux m'avaient piqué sur les paupières, et j'ai été aveugle pendant une semaine parce que je ne pouvais pas ouvrir les yeux. Non, ce ne sont pas mes potes. XD

:eek: Les deux yeux ?!! Et moi qui croyais que j'étais maudite parce que je m'étais faite piquer sur une paupière mais là tu me bats !
 
20 Janvier 2007
465
9
2 869
Cergy
lo-ra a dit :
:eek: Les deux yeux ?!! Et moi qui croyais que j'étais maudite parce que je m'étais faite piquer sur une paupière mais là tu me bats !

En fait un jour je me suis levée avec une paupière qui avait triplé de volume, et je ne pouvais voir que d'un oeil. J'ai passé toute la journée à pester et à enrager parce que c'était encore le premier jour des vacances, que c'était dégeulasse et qu'en plus ma grand mère avait promis de m'apprendre le point de croix (vas y, raconte ta vie) ce jour là, et que la situation n'aurait pas pu être pire. Le lendemain matin je n'ai pu ouvrir aucun des deux yeux, et je l'ai bouclé.

C'est idiot mais jusque là j'avais toujours été persuadée qu'il existait une sorte de code de déontologie chez les insectes, qui leur interdisait de piquer certains endroit du corps parce que, ben, ça ne se fait pas. Et j'étais la seule de ma connaissance à avoir vécu ça avant de lire ton post.
:eek:

(et pour "massacre au stylo bille" je crois que je me suis épuisée toute seule avant, en fait...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes