Les musiques de la joie !

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par Valhou, le 16 novembre 2015.

1. Valhou

Valhou
    Expand Collapse
    Ce qu'il y a de bien dans la vie, c'est la vie.

Si tu veux participer à ce topic et que tu n'es pas encore inscrit.e sur ce magnifique forum, INSCRIS-TOI, tu seras une encore plus belle personne !

En ce moment c'est difficile de se changer les idées mais il parait que la musique adoucie les mœurs. Viens partager tes découvertes musicales les plus joyeuses afin de te/nous changer les idées et retrouver un peu de joie de vivre =)
    :fleur:
    Je commence avec le génial Tim McMorris et son We're Going Up
    Suivi de la pétillante Kate Micucci et son Happy Song
    Et en bonus le Royaume des chats ! Miaou !

#1 Valhou, 16 novembre 2015
    Dernière édition par un modérateur: 24 novembre 2015
    Kyubey, Astrobulle, Sassegra et 3 autres ont BigUpé ce message.
  2. Svenjan

Svenjan
    Expand Collapse

Ouiiii <3 ce sujet tombe à pic !

Celle-ci est super connue, mais tout de même : Home
    et puis celle-là : Bambola

#2 Svenjan, 20 novembre 2015
    Dernière édition: 20 novembre 2015
    Khyra, Sassegra, Timon Thatch et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Valhou

Valhou
    Expand Collapse

@SarahGeo : oh trop bien je ne savais pas comment s'appelait cette musique (Home) ! Je l'avais même oubliée^^
    Je ne sais si la Bambola est très joie x) Mais elle est sympa !

Sassegra a BigUpé ce message
  4. Svenjan

Svenjan
    Expand Collapse

@Valhou : ah oui peut-être que mes souvenirs sont rentrés en ligne de compte pour la Bambola ;)

Adybou et Valhou ont BigUpé.
  5. Witch Baby

Witch Baby
    Expand Collapse

Aah, j'adore ce sujet !
    Pour moi il y a tout l'album "Never Trust a Happy Song" de Grouplove. Ma préférée est celle-ci (oui oui, c'est bien la même musique que la pub) :
    Mais littéralement toutes les chansons de cet album me font sourire et me donnent envie de danser de joie ! :cheer:

J'aime aussi beaucoup beaucoup Candy, l'EP de BØRNS, dont ma préférée est celle-ci :
    :unicorn:

#5 Witch Baby, 24 novembre 2015
    Dernière édition: 24 novembre 2015
    Adybou, Théodolius, souris modeste et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. Mokelola

Mokelola
    Expand Collapse

et ben moi, et ben moi j'en ai plein des musiques qui me rendent heureuse ! :happy:
    d'abord Emergency de Icona Pop, parce que je finis toujours à danser partout avec celle la,
    et puis Lost Frequencies et leur Reality
    Alors oui... celle la c'est Disney Channel, j'ai passé l'age tousa tousa... Mais que les premiers d'entre vous qui arrivent à bout du clip sans avoir une envie folle d'apprendre la choré m'envoie un message ! Cruisin for a bruisin
    Et enfin ( meme si j'en trente million d'autres comme Livin la vida loca ( version shreck ( oui je suis une gamine kestuvafaire ? :P ) ou Blue Suede Shoes du King ) Sun is Shining de Axwell... Celle la est prescrite en cas de crise de manque de confiance en soi, juste par son refrain ( ouais maggle le soleil brille et toi aussi alors aime toi bordel ! )
    Voilaa c'était ma maigre contribution ☺️

Yoleney et Valhou ont BigUpé.
  7. Valhou

Valhou
    Expand Collapse

@Witch Baby : Oh yeah ! Rock et bonne humeur !! :rockon:
    @Mokelola : Ta CDthèque doit être aussi belle qu'une femme nue chevauchant une licorne à la pleine lune ! :free:(coup de <3 pour Emergency) C'est vrai que les musiques de Shrek sont toujours une réussite !

Et vous savez quoi je ressors les vieux dossiers avec Mika !!

8. Mokelola

Mokelola
    Expand Collapse

ahahah @Valhou merci pour cette comparaison :rire: J'hésite à acheter des actions chez Deezer :puppyeyes:

Valhou a BigUpé ce message
  9. Lafastod

Lafastod
    Expand Collapse
    Procrastination en cours.
    Membre de l'équipe

C'est vrai ? On peut poster plein de trucs et tout ? :puppyeyes:

OK GO ! (Bah tiens.)
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Et puis les valeurs sûres :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Pour celleux qui ont vu (ou devraient voir au plus vite. Non vraiment, courrez y, sérieux) le génial film The Voices (Spoiler parce que c'est à la fin du film.) Ca donne la PECHE TOTALE

Et puis parce que les BO, c'est plein de swagg, celle de Juno, c'est juste le bonheur pour les oreilles et un peu d'été dans l'hiver. Du coup, je colle le lien de TOUTE la playlist, parce que quand même, ça serait dommage d'en rater.

WeedWood, Serart., Valaya et 3 autres ont BigUpé ce message.
  10. Valhou

Valhou
    Expand Collapse

@Lafastod : Ah les Ok go ! <3 J'arrête de regarder leurs vidéos parce qu'elles sont tellement géniales que je reste la bouche ouverte devant et je finis par me déshydrater XD
    Toutes ces couleurs et ses coupes rétro :danse::disco:

Lafastod a BigUpé ce message
  11. Timon Thatch

Timon Thatch
    Expand Collapse
    DVD addict

Ha zut Katrina and the Waves, c'est déjà fait ! :rire:
    Bon ben je relance de 2 avec les pointers sistres :

et ça qui ne restera pas sans rappeler une scène d'anthologie dans Love actually:gnih: :

pis celle-ci tiens, pour le fun :

PoussiM, Valaya, Lenadejou et 4 autres ont BigUpé ce message.
  12. evralise

evralise
    Expand Collapse
    Miaou ~

MON DIEU @Witch Baby tu viens de me faire retrouver une chanson que je devais trop retrouver (mais j'avais jamais mon pc quand j'y repense) donc MERCI <3<3<3

Du coup ma contribution :

:disco:

Timon Thatch et Valhou ont BigUpé.
Chargement...