Les Must Have De L'hiver 2008 !!

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par soso13or, le 20 novembre 2008.

1. soso13or

soso13or
    Expand Collapse

salut les filles !!

Un total look n'est pas "total" sans ses accessoires , nous sommes bien d'accord. Alors inutile de changer toutes sa garde-robe, ajoutez juste les must have de l'hiver :

- le gilet fourrure lapin, à associer à tout et n'importe quoi (tuniques, tops, robes...)
    - le tregging (legging en cuir ) : on le voit sur toutes les stars, il "habille" toutes vos tuniques.. On l'adore!
    - le It bag xxl ( le sac fourre-tout utile dans toutes les situations)
    - le Boyfriend jean, non ne prenez pas le jean de votre homme, adoptez le votre ( large, used, et surtout difforme!)

Bref, les vraies modeuses savent de quoi je parle !!

Si vous désirez savoir où trouver toutes ces pièces phares de l'hiver, demandez moi !!!

bisous à toutes..

soso13or

La Vitrine de la Mode

2. Pucha

Pucha
    Expand Collapse
    En a marre des dimanches.

le gilet lapin je trouve que c'est une faute de gout similaire aux bottes uggs. Et là tu tues des lapins en plus. Pour moi c'est no way :confused:

3. grizzlydesmontagnes

grizzlydesmontagnes
    Expand Collapse
    Célibattante en Chef

Les treggins (leggings en similicuir) c'était trendy depuis l'année dernière, non ?

Quand aux gilets en lapin, j'avoue, j'ai failli craquer et en acheter un. Mais en tant que que grizzly, je ne peux pas trahir mes potes lapins. Même combat ! Solidarité ! :)

4. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

C'est moi ou l'article est-il un moyen discret ( ou presque ) de faire de la pub !?

5. 06:20

06:20
    Expand Collapse

J'ai aussi eu cette impression mais bon... Puisque c'est discret :knockout:

Chargement...