Les Mystères de l'Amour (Hélène et les Garçons) : la bande-annonce

25 Août 2006
0
5 977
0
Je me demande s'ils passeront tous encore par les cases : drogue - putes - meurtre - trahison - tentative de viol - prise d'otage, vu que bon c'était un peu leur quotidien dans les Vacances de l'amour. Je suis d'ailleurs assez fan du contraste Hélène et les garçons (où l'épisode où Hélène bouffe un space cake a été interdit de diffusion) /Les Vacances de l'amour où il y a des trafiquants de drogue partout, des viols et tout.

Au moins souhaitons qu'ils apprennent à s'assoir correctement autour d'une table sans se serrer les uns les autres (mais qu'ils sont cons ces jeunes ...).

71999-sebastien-courivaud-et-ses-copains-637x0-1.jpg
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Non mais y'a plus Jimmy sur son jet-ski !!! Le con il est resté dans les antilles. Je le kiffais moi avec son accent améwicaiiyyne.

Je ne me souvenais même plus que José et Béné étaient ensemble. Je me souvenais plutôt de José comme d'un gars qui courait en vain après toutes les nanas possibles.

Sinon y'a toujours l'autre brune là, "La Javel saaans l'eau". La pauvre elle me fait de la peine. Quand elle ne tourne pas dans Les vacances ou Les mystères de l'amour, elle joue dans SOS 18. C'est pas formidable franchement ?

A propos de ces "comédiens", je n'ai jamais compris pourquoi certains présentaient des émissions télé. Ça m'est arrivé de voir dans des bêtisiers des extraits d'une émission animée par Nicolas, Béné and co. Je ne sais pas de quand ça date, mais ça m'a toujours surpris de voir ça.

Faut absolument que je vois cette nouvelle génération. J'étais fan des Vacances de l'amour quand j'étais ado. Je regardais ça pendant les vacances avec mon frère. Il faut que je jette un oeil sur cette nouvelle merveille d'AB.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Gavanza;1935229 a dit :
A propos de ces "comédiens", je n'ai jamais compris pourquoi certains présentaient des émissions télé. Ça m'est arrivé de voir dans des bêtisiers des extraits d'une émission animée par Nicolas, Béné and co. Je ne sais pas de quand ça date, mais ça m'a toujours surpris de voir ça.
C'est parce qu'ils présentent des émissions sur IDF1, la chaîne actuelle avec que des gens du Club Do'. Du coup ils présentent tous (ou presque) des émissions.

Pour la fin chacun revient avec son partenaire de départ : Bénédicte/José, Hélène/Nicolas et Cri-cri/Johanna.
Moi j'adorais Laly, c'est un peu dommage qu'elle soit pas là (en même temps elle était devenue assez moche alors qu'elle était canon à la base). Jimmy me gonflait, un truc de fou et je suis un peu amoureuse de celle qui jouait dans la pub Javel Dose. Même qu'elle est mariée avec M. AB prod, alias Jean-Luc Azoulay alias Jean-François Porry et il est beurk, alors qu'elle est tellement belle.

Oui euh ... je connais tout par coeur ... :lol:
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Nadja;1935305 a dit :
C'est parce qu'ils présentent des émissions sur IDF1, la chaîne actuelle avec que des gens du Club Do'. Du coup ils présentent tous (ou presque) des émissions.

Pour la fin chacun revient avec son partenaire de départ : Bénédicte/José, Hélène/Nicolas et Cri-cri/Johanna.
Moi j'adorais Laly, c'est un peu dommage qu'elle soit pas là (en même temps elle était devenue assez moche alors qu'elle était canon à la base). Jimmy me gonflait, un truc de fou et je suis un peu amoureuse de celle qui jouait dans la pub Javel Dose. Même qu'elle est mariée avec M. AB prod, alias Jean-Luc Azoulay alias Jean-François Porry et il est beurk, alors qu'elle est tellement belle.

Oui euh ... je connais tout par coeur ... :lol:

Haann mais t'es trop calée !! Je suis admirative !
Je ne savais pas que "La Javel saaaans l'eau" était mariée avec Azoulay. Je l'ai toujours trouvé insupportable cette fille.
Je viens de faire un tour sur la page wiki d'IDF1 pour comprendre un peu. C'est chelou comme concept je trouve.

Sinon, je vous ai déjà dit qu'un jour j'ai croisé Patrick Puydebat dans le rayon conserve d'un Carrefour de l'agglomération bordelaise ? :winky: Oui je vis des trucs de fous parfois. Par contre il avait un peu une allure de clodo. Ça m'a fait bizarre, parceque physiquement parlant, ce mec est absolument pas dégueulasse... Rien que pour lui et sa voix grave, je crois que je pourrais regarder tous les épisodes des "Mystères de l'amour" à venir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes