Les Mystères de l'Amour (Hélène et les Garçons) : la bande-annonce

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 27 décembre 2010.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oh, bah, heu, oué, hein, non merci.

3. Purdey

Purdey
    Expand Collapse
    Allons-y Alonzo!

Comme le dit si bien ma petite soeur ... LOL.

4. Desdemone

Desdemone
    Expand Collapse
    Présence en pointillé

Qu'ils sont lourdingues avec leur "machin de l'amour"
    Sérieusement, rien que le nom donne pas envie....

5. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Parfait parfait parfait !

José à l'air au top de sa forme, je suis toute en émois !

6. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

Leur bande annonce me donne des boutons, mais je suis sûre que je regarderais au moins un épisode.

7. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Je me demande s'ils passeront tous encore par les cases : drogue - putes - meurtre - trahison - tentative de viol - prise d'otage, vu que bon c'était un peu leur quotidien dans les Vacances de l'amour. Je suis d'ailleurs assez fan du contraste Hélène et les garçons (où l'épisode où Hélène bouffe un space cake a été interdit de diffusion) /Les Vacances de l'amour où il y a des trafiquants de drogue partout, des viols et tout.

Au moins souhaitons qu'ils apprennent à s'assoir correctement autour d'une table sans se serrer les uns les autres (mais qu'ils sont cons ces jeunes ...).

8. van_elodie

van_elodie
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Je vais regarder juste par curiosité malsaine pour voir jusqu'où les scénaristes sont aller!!!

9. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Non mais y'a plus Jimmy sur son jet-ski !!! Le con il est resté dans les antilles. Je le kiffais moi avec son accent améwicaiiyyne.

Je ne me souvenais même plus que José et Béné étaient ensemble. Je me souvenais plutôt de José comme d'un gars qui courait en vain après toutes les nanas possibles.

Sinon y'a toujours l'autre brune là, "La Javel saaans l'eau". La pauvre elle me fait de la peine. Quand elle ne tourne pas dans Les vacances ou Les mystères de l'amour, elle joue dans SOS 18. C'est pas formidable franchement ?

A propos de ces "comédiens", je n'ai jamais compris pourquoi certains présentaient des émissions télé. Ça m'est arrivé de voir dans des bêtisiers des extraits d'une émission animée par Nicolas, Béné and co. Je ne sais pas de quand ça date, mais ça m'a toujours surpris de voir ça.

Faut absolument que je vois cette nouvelle génération. J'étais fan des Vacances de l'amour quand j'étais ado. Je regardais ça pendant les vacances avec mon frère. Il faut que je jette un oeil sur cette nouvelle merveille d'AB.

10. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

C'est parce qu'ils présentent des émissions sur IDF1, la chaîne actuelle avec que des gens du Club Do'. Du coup ils présentent tous (ou presque) des émissions.

Pour la fin chacun revient avec son partenaire de départ : Bénédicte/José, Hélène/Nicolas et Cri-cri/Johanna.
    Moi j'adorais Laly, c'est un peu dommage qu'elle soit pas là (en même temps elle était devenue assez moche alors qu'elle était canon à la base). Jimmy me gonflait, un truc de fou et je suis un peu amoureuse de celle qui jouait dans la pub Javel Dose. Même qu'elle est mariée avec M. AB prod, alias Jean-Luc Azoulay alias Jean-François Porry et il est beurk, alors qu'elle est tellement belle.

Oui euh ... je connais tout par coeur ... :lol:

11. anoaj

anoaj
    Expand Collapse
    En hibernation

J'allais dire chouette j'étais fan, et puis j'ai lu les posts de Nadja... :d

12. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Haann mais t'es trop calée !! Je suis admirative !
    Je ne savais pas que "La Javel saaaans l'eau" était mariée avec Azoulay. Je l'ai toujours trouvé insupportable cette fille.
    Je viens de faire un tour sur la page wiki d'IDF1 pour comprendre un peu. C'est chelou comme concept je trouve.

Sinon, je vous ai déjà dit qu'un jour j'ai croisé Patrick Puydebat dans le rayon conserve d'un Carrefour de l'agglomération bordelaise ? :winky: Oui je vis des trucs de fous parfois. Par contre il avait un peu une allure de clodo. Ça m'a fait bizarre, parceque physiquement parlant, ce mec est absolument pas dégueulasse... Rien que pour lui et sa voix grave, je crois que je pourrais regarder tous les épisodes des "Mystères de l'amour" à venir.

Chargement...