Les nail patchs, pratiques ou galère ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 19 juillet 2011.

  1. Annelise

    Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

  2. Virtual Diva

    Virtual Diva
    Expand Collapse
    ❤ Reggaeton

    J'ai essayé une fois chez Séphora.
    La vendeuse m'a montré comment faire, et déjà là j'ai trouvé qu'il y avait une couille dans le pâté, elle avait bien du mal à le faire avec ses deux mimines ! Alors moi avec une seule ....
    J'ai essayé, sur ma main gauche (droitière powa) et j'ai bien galéré ! Mal posé etc... Du coup c'est resté en magasin !
     
  3. Pukun

    Pukun
    Expand Collapse
    Team Jérôme 

    C'est bizarre, ayant des petites ongles tout minuscules, j'ai testé pour la première fois ya deux semaines... J'ai eu aucun problème avec. C'étais super simple à appliquer, à découper (malgré les petits ongles) et le résultat était pas mal. Je vois pas en quoi l'application est compliqué...Tu poses, tu découpes, c'est tout :domokun:

    Par contre, je trouve ça chère, surtout quand je sais que je garde un vernis maximum trois jours pour le changer :cretin:
     
  4. Seîren

    Seîren
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Ahah ! J'ai travaillé chez Sephora à Rivoli quand les nail patch était le truc à promouvoir (bon, en plus des soldes, etc). On avait carrément un petit stand spécial pour faire des démos.

    J'en ai déjà utilisé, du coup, forcément. Et franchement, c'est bien pratique je trouve. Bien sur, il faut bien viser et le placer correctement: tu fais comme quand tu colles une feuille ou du papier paint. Tu poses en appuyant sur le centre pour faire adhérer le bidule, et après tu maroufles x) Du centre vers les côtés, pour éviter les bulles d'air. Pour la découpe au bout de l'ongle, on peut aussi utiliser une lime. Un top coat en plus est le top, mais s'pas obligatoire.

    Ca dépanne bien quand tu as un événement ou une envie subite, et on n'a pas a s'empapaouter avec du dissolvant pour enlever les surplus quand on a débordé, ni à attendre trois heures que ça sèche entre deux couches (le pire étant la phase séchage de la seconde couche couleur, là où le risque de voir un cheveu se poser délicatement sur l'ongle et d'y laisser un relief est le plus important... Y'a toujours la méthode je lisse d'un coup de langue, mais bon (dites moi que je ne suis pas la seule à faire ça :red: !) ,quand les dégâts sont trop importants, ça fait juste un pâté bosselé).

    Donc on évite bon nombre de désagréments au final.

    Seul problème de mon point de vue: le prix exorbitant en dehors des promos (9 euros, c'est limite le prix d'un flacon OPI en France!!)
     
  5. Lilyth

    Lilyth
    Expand Collapse
    est Amoureuse !!

    Mais quand meme bien pratique pour les motifs !!

    Jai essayé pour la toute premiere fois, il y a 3 jours (oui, je suis très en retard), mais je trouvais ca quand meme assez cher !! Mais lors d'une commande sur le site de Sephora, je suis tombée sur le motif "Starlet in jail"... et j'ai craqué ! Quitte à tester, autant prendre quelque chose d'original.

    J'ai attendu d'avoir les ongles assez longs (et tous de la meme longueur) pour tenter une pose.

    Verdict : Plutot simple à poser, ils se décollent si on les a mis de travers (mais avant de les avoir posés en plein).
    La pose m'a pris environ 20 minutes, mais c'etait la 1ere fois, et pour du nail art, c'est rien du tout.
    Pas de temps de séchage, quand mon téléphone à sonné en plein milieu, j'ai pas eu de mal pour le sortir de mon sac ni pour décrocher.

    Ca fait maintenant 3jours que je les porte, et malgrès plusieurs douches, plusieurs shampooings (sur cheveux longs), plusieurs vaisselles, un passage de serpillère et un incorrigible tic de mettre mes ongles à la bouche... la tenue est impeccable. Mais ce n'est peut etre pas le cas pour toutes les marques...

    [​IMG]
     
  6. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'en ai acheté en soldes chez Sephora, des violets unis histoire de me faire la main sans trop regretter mes 2€ si je me foire. Ça me donne envie de tenter l'aventure ce soir tiens.
     
  7. Chatterton

    Chatterton
    Expand Collapse

    J'ai profité de la même promo que Treize chez Séphora, jme suis dit qu'à 2? jprenais pas trop de risques.

    Verdict : facile à poser (et j'avais pas de batonnet de buis mais chais pas, aucun problème pourtant jsuis pas douée uhuh), j'ai mis un top coat dessus, c'était parfait.
    Au bout d'une semaine, j'ai gratouillé et une partie du pouce est partie, mais jlai reposée et ça a tenu (c'était pas complètement décroché du reste du patch, c'était juste soulevé).
    Et puis au bout de 8 jours, j'ai eu envie de le décoller par plaques parce que j'adoooore faire ça (oui. Bon.)

    Eh ben mes ongles sont tout pourris maintenant. Striés, blanchis, j'ai même un ongle fendu. Fail.

    Du coup jsuis pas sûre de retenter, alors que c'était vraiment bien tant que je les avais.
     
  8. leia-2

    leia-2
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside* Guest

    Pareil, vive les soldes de Sephora ! Perso, je trouve ça très facile à poser et je trouve que ça tient bien mieux que le vernis que je me pose toute seule. Chez moi, ça tient une bonne semaine comme une manucure fait en institut mais en beaucoup moins cher !
     
  9. Virtual Diva

    Virtual Diva
    Expand Collapse
    ❤ Reggaeton

    La vache, c'est que je suis vraiment pas douée !
     
  10. antinéa

    antinéa
    Expand Collapse

    la même!sinon,j'adore,c'est fun et puis plus résistant qu'un vernis en effet...Ceux de la marque Nail rock (en vente chez Asos entre autre) sont pas mal aussi:happy:
     
  11. MllexLaure

    MllexLaure
    Expand Collapse

    Je viens aussi d'en achete chez Sephora à 2 ? en soldes :) ! Le vernis est plus brillant ! Mais je suis pas sur que sa tient les 11 jours !
     
  12. Sayline

    Sayline
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

    Encore jamais testé, mais je tenterai bien l'expérience du coup
     
Chargement...