Les nominations aux Oscars 2017 sont tombées !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 24 janvier 2017.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. Milloo

Milloo
    Expand Collapse

Ah les premières notes de musique de City of Stars, qui restent collées dans la tête et que tu te surprends à siffloter inlassablement.
    Mon petit coeur fond d'amour pour cette BO si douce :jv:

Wéro a BigUpé ce message
  3. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

Dans tous les films nommés, je n'ai vu que Premier Contact (génial, comme tous les films de Denis Villeneuve que j'ai pu voir jusqu'à maintenant) et Zootopie, et j'espère bien qu'ils remporteront quelques statuettes :).
    Et la musique de La La Land, cette musique... :jv: plus ça va plus j'ai hâte de voir ce film (avec la petite peur d'être déçue et d'avoir mis beaucoup trop d'attente sur ce film, mais je suis assez confiante pour le côté émotion, musiques et feelgood movie ^^)

4. Baldece

Baldece
    Expand Collapse

Au vu du buzz que fait Lalaland j'ai tendance à faire ma fataliste et à penser que ce film va sûrement tout rafler là où il est nominé.. Et de le voir autant nommé je crois que ça me fout un peu le bourdon, pour d'autres films qui sont aussi nommés mais pas autant, et qui méritent aussi de la reconnaissance...
    Pas une pensée super justifiée quoi ^^
    Mais ça me rend un peu triste, parce qu'à chaque fois dans toutes les catégories il y a des prestations vraiment bien (notamment pour les catégories meilleurs acteurs et actrices)..

Et sinon, je met ma main à couper que pour le dessin animé c'est Zootopie qui raflera la mise !

5. Musehic

Musehic
    Expand Collapse

Ma vie de courgette, oui oui oui!
    Un grand pas pour le cinéma suisse... mais contre Zootopie, que j'ai aussi adoré, peu de chances de gagner.

6. Sew'

Sew'
    Expand Collapse
    "Aboli bibelot d'inanité sonore." Comprenne qui pourra. ^_^

Thomas Newman nominé pour la douzième fois avec la musique de Passengers. x') Je me demande s'il va l'avoir cette année. S'il y en a bien un qui a le record de nominations sans oscars, je crois que c'est lui.

7. Mariviere

Mariviere
    Expand Collapse

C'est la première fois que je lis les nominations des Oscars, et je suis étonnée de voir que ce soit si peu diversifié.... Ce sont les mêmes films qui reviennent, je trouve ça un peu dommage (je pense surtout à Lalaland même si j'ai l'intention d'aller le voir au ciné).

8. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

Oui, j'avais lu ça... Buzzfeed avait également sorti un autre article sur les différences de traitement pour Nate Parker et Casey Affleck que j'avais trouvé très intéressant : https://www.buzzfeed.com/annehelenp...om-nate-parker?utm_term=.dg09krZNE#.hrmW863m4
    Honnêtement, cette histoire, puis Polanski... ça donne confiance dans le showbusiness tout ça :'D.

9. Mitzy

Mitzy
    Expand Collapse

J'aimerai bien qu'Emma Stone gagne l'oscar de la meilleure actrice et Andrew Garfield du meilleur acteur (il était excellent en plus dans ce film o_o) et hop, ils passent une super soirée, se remettent ensemble et vivront heureux jusqu'à la fin de leurs jours ! :jv: Ils étaient vraiment trop chou ensemble. <3

Aki a BigUpé ce message
Chargement...