Les nouveautés 2016/2017 chez IKEA

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 16 juin 2016.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Luce_fierce

Luce_fierce
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je suis un peu déçu :sad: d'habitude je suis toujours impatiente de découvrir leurs collections et là il y a rien qui me fasse vraiment envie.

3. Alonso

Alonso
    Expand Collapse

Le germoir en argile est tellement beau :puppyeyes:

4. Fille d'avril

Fille d'avril
    Expand Collapse

Le sac Ikea sert a tout! Je sors mon linge de la machine a laver hop sac ikea , il est étanche! affaires de kayak trempée: sac ikéa encore étanche , affaires de voile idem!! et il y a une version zippée qui normalement se met sur un caddie ikea qui peut aussi se porter en sac a dos! bref le sac ikea me sert a tout sauf a transporter ce que j'achète chez ikea (parce que j'achète pas grand chose chez eux...)

5. Angele12

Angele12
    Expand Collapse

Je veux les têtes de chats, les mugs chat, les torchons poissons et SURTOUT LE TAPIS TIGRE :bave::bave::bave:Ca tombe bien que je déménage :d j'ai envoyé ma wish-list à ma maman pour la crémaillère ^^

Grand Mère Feuillage a BigUpé ce message
  6. Lisylou

Lisylou
    Expand Collapse

La collection Vigtigt est tellement jolie ! ** Si seulement j'avais encore de la place chez moi ! :tears:
    J'adore les noms qu'ils choisissent, on croit toujours que c'est vachement recherché et tout, mais pas vraiment. XD
    Vigtigt - Important X)
    J'adore traduire de temps en temps, par exemple, un de leur siège de toilettes s'appelle "fesse", ils ont du bien rigolé quand ils ont choisi le nom. XD

Alonso a BigUpé ce message
Chargement...