Les nouveautés parfum de la rentrée 2011

24 Octobre 2005
603
149
4 854
Il faut croire que Diesel s?est décidé à arrêter les horribles pubs qui nous demandaient si nous étions bien vivants ou si on avait besoin d?un peu de fuel histoire de faire des trucs de fifou.
Je trouve que la pub Loverdose est horriblement chiante aussi :shifty:
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Je trouve vraiment atroce les pubs pour Candy et Loverdose. Le petit lancome avec le joli flacon violet me fait envie aux yeux, mais comme tous les parfums, je ne pense jamais à en mettre donc.. Pas très utile pour moi
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
J'ai bien aimé la pub de Prada Candy, mais le parfum... Déception. Ou comment passer de Infusion d'Iris à ça (...). Je suppose que c'est pour toucher les jeunes. Je ne trouve que ça ne vole pas plus haut que les parfums Cacharel ou Lolita Lempicka.

Loverdose est ignoble aussi aussi bien dans les notes que dans le flacon que dans la pub. Aux Galeries Lafayettes, la semaine dernière, on entendait des battements de coeur à l'extérieur, c'était carrément flippant.

Dahlia Noir non plus, je n'ai pas apprécié. J'attendais un peu de ce parfum, le nom m'était évocateur (moins les notes)

Madly Kenzo, pas encore senti, mais il faudrait !

Voilà, je vais rester avec Jasmin Noir dans ma grotte :cretin:
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Je n'ai pour le moment senti que Loverdose, et je n'ai clairement pas accroché. C'est sucré. Trèèèès sucré. Réglisse, pour être précise. Des notes caramélisées, aussi, un peu.
Pas mon truc. Ecoeurant. Aucune idée des notes de fond (voire même de coeur), j'ai couru me savonner le bras au bout d'un quart d'heure.

Sinon, dans les nouveautés aussi :
- Baiser Volé de Cartier, s'il n'a rien de franchement révolutionnaire, est un beau lys, très délicat, très élégant aussi. De belles matières, une tenue correcte sur moi, sillage plutôt discret en revanche. Il existe en 30ml, mais c'est pas vraiment donné, je crois.
- Le nouveau flanker Chanel, n°19 Poudre. Iris poudré. Bon, allez, faut reconnaître qu'il n'a pas tout à fait l'élégance de son aîné. S'il perd de sa grandeur, on peu dire qu'il gagne en gaieté, en légèreté. Il mérite en tout cas qu'on s'y arrête (et qu'on redécouvre le 19 en passant, juste sublime).
- Batucada, chez L'Artisan Parfumeur, pour celles qui y auraient accès (il n'est pas distribué dans les Séphora and co). Je ne l'ai senti que très rapidemment, et mon nez saturait un peu, mais il m'a fait une bonne impression. "Cocktail !" est le premier mot qui m'est venu à l'esprit (caïpirinha, ai-je lu sur les blogs). Faudra que je le teste sur peau, pour voir.

Sinon, j'ai toujours pas senti De Profundis, le dernier Lutens, mais ce n'est qu'une question de jours avant que je ne fasse un saut aux Salons du Palais Royal (:
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Désolée, j'ai jamais rien compris aux parfums, en plus mon déo sent déjà bon. Mais parfois je m'asperge (façon de parler) d'un Yves Rocher, le flacon orange et vert d'il y a deux ou trois été et qui est sympa. Oui j'en suis encore aux parfums fruités et sucrés, je ne suis pas encore une fâme.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai senti Loverdose. Conclusion : j'ai déjà dû sentir la même chose sucrée fruitée un millier de fois.
Prada Candy a éveillé ma curiosité lui aussi, et je suis hyper déçue comme @Lenwha. Infusions d'Iris était génial pour moi, pourquoi avoir viré dans le caramel ?! Sur mouillette je le trouve écoeurant, maintenant d'après ce que j'ai pu en lire l'effet n'est pas le même sur la peau.
Pour Madly Kenzo, apparemment il aurait déçu les fans de la marque. J'en ai un échantillon, il faudra que je le teste.
Dahlia noir je l'avais senti également. Là aussi, l'impression n'était pas impérissable. Dommage, parce que le nom est joli !

Et vous avez oublié Burberry Body :shifty:

Ah et j'oubliais, il n'y a pas de notes de gingembre dans Madly Kenzo ! Je met la pyramide olfactive :

Famille Olfactive : Floral
Notes de Tête : Fleur d’Oranger, Baies Roses.
Notes de Coeur : Fleur d’Heliotrope, Rose, Encens.
Notes de Fond : Vanille, Cèdre, Musc.
 
Loverdose, après pschitt sur poignet, m'a immédiatement écoeurée. Odeur lourdingue de sent-bon de supermarché pour 3 fois plus cher.

En revanche, j'ai presque été surprise d'apprécier Candy. C'est sucré en effet, mais carrément plus délicat, genre nuage de barbe à papa. La tenue du parfum n'est pas extraordinaire, donc je n'investirai pas.

Malgré quelques tentatives d'infidélité, je reviens donc dans le giron de l'Instant de Guerlain...

(oh, et la pub Dahlia Noir de Givenchy, je la trouve superbe, à des années-lumières des gourderies d'Uma Thurman)
 
17 Juin 2009
198
65
1 694
Narbonne
Le prada me tante bien et tout ça a cause de Léa Seydoux vu que je l'adore.. de toute façon pour l'instant j'ai pas 54 euros a mettre dans un parfum ça attendra x) et puis à chaque fois que je suis frustrée de pas pouvoir avoir tout ce que je veux dans la seconde, bah je me dis que les gens ne m'aimeront pas plus si je porte du prada x)
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Il y'avait un échantillon du Diesel dans mon magazine de meuf ce mois-ci... Je ne présumais rien de bon et je me suis pas trompée : ce parfum est juste horrible!!!! Trop sucré, pas du tout subtil, je bigup la madz qui parlait de parfum de supermarché, c'est tout à fait dans l'idée et encore, y'en a qui sont bien moins pire que celui-là!

Moi je reste fidèle à ma cologne Amande Persane de Roger Gallé, qui dis comme ça, ne casse pas trois pattes à un canard , je reconnais, dans le "mamie staïle" mais allez le sniffer, vous allez l'adorer! :)
 
5 Septembre 2009
1 509
1 258
3 964
issy les moulineaux
chadik.canalblog.com
en fan des papillons je voulais vraiment sentir Madly kenzo ..

avi mitigé...!! un pschiit sur la bandelette est en general suffisant pour sentir un parfum... et bien là quasiment rien oO odeur où es tu ??
déjà que quand je me met du parfum normal l'odeur disparait sur moi en 1h ou 2 (je crois que je n'ai pas une peau à parfum) alors là c'est même pas la peine... dommage
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes