Les nouveautés parfum de la rentrée 2011

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 12 septembre 2011.

  1. Annelise

    Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

  2. Heidi

    Heidi
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

    Je trouve que la pub Loverdose est horriblement chiante aussi :shifty:
     
  3. Bathsheva

    Bathsheva
    Expand Collapse
    A lost soul in a big world

    Ouais je trouve aussi je préfère carrément les anciennes!
     
  4. Sonea

    Sonea
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

    Je trouve vraiment atroce les pubs pour Candy et Loverdose. Le petit lancome avec le joli flacon violet me fait envie aux yeux, mais comme tous les parfums, je ne pense jamais à en mettre donc.. Pas très utile pour moi
     
  5. Lenwha

    Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

    J'ai bien aimé la pub de Prada Candy, mais le parfum... Déception. Ou comment passer de Infusion d'Iris à ça (...). Je suppose que c'est pour toucher les jeunes. Je ne trouve que ça ne vole pas plus haut que les parfums Cacharel ou Lolita Lempicka.

    Loverdose est ignoble aussi aussi bien dans les notes que dans le flacon que dans la pub. Aux Galeries Lafayettes, la semaine dernière, on entendait des battements de coeur à l'extérieur, c'était carrément flippant.

    Dahlia Noir non plus, je n'ai pas apprécié. J'attendais un peu de ce parfum, le nom m'était évocateur (moins les notes)

    Madly Kenzo, pas encore senti, mais il faudrait !

    Voilà, je vais rester avec Jasmin Noir dans ma grotte :cretin:
     
  6. Malaussène

    Malaussène
    Expand Collapse
    42

    Je n'ai pour le moment senti que Loverdose, et je n'ai clairement pas accroché. C'est sucré. Trèèèès sucré. Réglisse, pour être précise. Des notes caramélisées, aussi, un peu.
    Pas mon truc. Ecoeurant. Aucune idée des notes de fond (voire même de coeur), j'ai couru me savonner le bras au bout d'un quart d'heure.

    Sinon, dans les nouveautés aussi :
    - Baiser Volé de Cartier, s'il n'a rien de franchement révolutionnaire, est un beau lys, très délicat, très élégant aussi. De belles matières, une tenue correcte sur moi, sillage plutôt discret en revanche. Il existe en 30ml, mais c'est pas vraiment donné, je crois.
    - Le nouveau flanker Chanel, n°19 Poudre. Iris poudré. Bon, allez, faut reconnaître qu'il n'a pas tout à fait l'élégance de son aîné. S'il perd de sa grandeur, on peu dire qu'il gagne en gaieté, en légèreté. Il mérite en tout cas qu'on s'y arrête (et qu'on redécouvre le 19 en passant, juste sublime).
    - Batucada, chez L'Artisan Parfumeur, pour celles qui y auraient accès (il n'est pas distribué dans les Séphora and co). Je ne l'ai senti que très rapidemment, et mon nez saturait un peu, mais il m'a fait une bonne impression. "Cocktail !" est le premier mot qui m'est venu à l'esprit (caïpirinha, ai-je lu sur les blogs). Faudra que je le teste sur peau, pour voir.

    Sinon, j'ai toujours pas senti De Profundis, le dernier Lutens, mais ce n'est qu'une question de jours avant que je ne fasse un saut aux Salons du Palais Royal (:
     
  7. Insert_Spoon

    Insert_Spoon
    Expand Collapse
    Troll de qualité

    Désolée, j'ai jamais rien compris aux parfums, en plus mon déo sent déjà bon. Mais parfois je m'asperge (façon de parler) d'un Yves Rocher, le flacon orange et vert d'il y a deux ou trois été et qui est sympa. Oui j'en suis encore aux parfums fruités et sucrés, je ne suis pas encore une fâme.
     
  8. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'ai senti Loverdose. Conclusion : j'ai déjà dû sentir la même chose sucrée fruitée un millier de fois.
    Prada Candy a éveillé ma curiosité lui aussi, et je suis hyper déçue comme @Lenwha. Infusions d'Iris était génial pour moi, pourquoi avoir viré dans le caramel ?! Sur mouillette je le trouve écoeurant, maintenant d'après ce que j'ai pu en lire l'effet n'est pas le même sur la peau.
    Pour Madly Kenzo, apparemment il aurait déçu les fans de la marque. J'en ai un échantillon, il faudra que je le teste.
    Dahlia noir je l'avais senti également. Là aussi, l'impression n'était pas impérissable. Dommage, parce que le nom est joli !

    Et vous avez oublié Burberry Body :shifty:

    Ah et j'oubliais, il n'y a pas de notes de gingembre dans Madly Kenzo ! Je met la pyramide olfactive :

    Famille Olfactive : Floral
    Notes de Tête : Fleur d’Oranger, Baies Roses.
    Notes de Coeur : Fleur d’Heliotrope, Rose, Encens.
    Notes de Fond : Vanille, Cèdre, Musc.
     
  9. Crêpe Suzette

    Crêpe Suzette
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

    Loverdose, après pschitt sur poignet, m'a immédiatement écoeurée. Odeur lourdingue de sent-bon de supermarché pour 3 fois plus cher.

    En revanche, j'ai presque été surprise d'apprécier Candy. C'est sucré en effet, mais carrément plus délicat, genre nuage de barbe à papa. La tenue du parfum n'est pas extraordinaire, donc je n'investirai pas.

    Malgré quelques tentatives d'infidélité, je reviens donc dans le giron de l'Instant de Guerlain...

    (oh, et la pub Dahlia Noir de Givenchy, je la trouve superbe, à des années-lumières des gourderies d'Uma Thurman)
     
  10. John-Lennon-my-father?

    John-Lennon-my-father?
    Expand Collapse
    Lena Kaligaris..

    Le prada me tante bien et tout ça a cause de Léa Seydoux vu que je l'adore.. de toute façon pour l'instant j'ai pas 54 euros a mettre dans un parfum ça attendra x) et puis à chaque fois que je suis frustrée de pas pouvoir avoir tout ce que je veux dans la seconde, bah je me dis que les gens ne m'aimeront pas plus si je porte du prada x)
     
  11. Believer

    Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

    Il y'avait un échantillon du Diesel dans mon magazine de meuf ce mois-ci... Je ne présumais rien de bon et je me suis pas trompée : ce parfum est juste horrible!!!! Trop sucré, pas du tout subtil, je bigup la madz qui parlait de parfum de supermarché, c'est tout à fait dans l'idée et encore, y'en a qui sont bien moins pire que celui-là!

    Moi je reste fidèle à ma cologne Amande Persane de Roger Gallé, qui dis comme ça, ne casse pas trois pattes à un canard , je reconnais, dans le "mamie staïle" mais allez le sniffer, vous allez l'adorer! :)
     
  12. tomiko

    tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    en fan des papillons je voulais vraiment sentir Madly kenzo ..

    avi mitigé...!! un pschiit sur la bandelette est en general suffisant pour sentir un parfum... et bien là quasiment rien oO odeur où es tu ??
    déjà que quand je me met du parfum normal l'odeur disparait sur moi en 1h ou 2 (je crois que je n'ai pas une peau à parfum) alors là c'est même pas la peine... dommage
     
Chargement...