Les nouveaux clips de Cindy de Secret Story et Allan Théo

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Le pire dans tout ça c'est que même dans le clip, où tout a pu être retouché, y compris la voix, eh ben Cindy chante faux. Et ils ont osé le sortir. Non mais elle va en vendre une centaine au mieux (les voisins/amis/famille, et puis ptet les gens qui ont pitié d'elle ou les mecs en chaleurs quoi que quand même y'a mieux!)

Et effectivement les tétons sous la robe marylin c'est d'une classe folle!


Et sinon Allan Théo là il est un peu flippant comme mec... Et
Lavana, je plussoie, son logo est grave pervers!
 
18 Février 2010
149
37
1 099
Paris
Le look de Cindy me fait penser à celui à de Vaness..en moins bien XD (ah et un peu celui de Samantha de S&TC aussi)
Hmm et son clip, arf, et sa chanson arf arf
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne connaissais pas Allan Théo et c'était bien comme ça. Sinon l'avantage des gens à la dérive, c'est qu'ils peuvent dériver longtemps, très longtemps.

En ce qui concerne Cindy, son clip moche tourné dans le pur style des 80-90's reflète très bien le retour des tendances d'il y a 20 ou 30 ans. Hum hum.
 
26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
34
OMG O_o !! Quelle horreur le clip (et la musique) de Cindy il manquerai plus que Cerise de groupama,

J'ai regardé l'avant/après de Allan Théo .... ba finalement je préférai Cindy XDDD !!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'arrive pas à croire que Cindy de Secret Story puisse être sérieuse. Entre le clip, la chanson, son look, son attitude, je ne sais plus où donner de la tête, j'ai le tournis, des sueurs froides... j'ai particulièrement aimé le début, quand elle sort de la voiture de sport et qu'elle pose au sol... ses chaussures de cagole. Très chic.

Et Allan Théo... bien trop typique. On connaît déjà le gentil minet qui veut casser son image à tout prix et qui du coup fait le ouf ! Et en plus "sex sells" donc vas-y que je te mets une scène vaguement trash pour que waouuu, les gens soient trop choqués et impressionnés quoi ! J'ai un peu pitié, j'avoue.
 
18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Cindy, pourquoi t'as fait ça, je t'aimais bien dans Secret Story (enfin, que vers la fin).
Je n'ai rien compris aux paroles... Et les tétons ! Pourquoi les tétons ? Pourquoi toujours les mêmes vêtements ??

Allan Théo a carrément viré dans le rock trash, surement pour faire parler de lui, ça marchera peut-être !
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
J'aimerais lâcher un com élaboré et tout mais les seuls mots qui me viennent après la vidéo d'Allan Théo c'est "il a craqué son slip cuilà" :eh:
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon bah Cindy, je trouve que ça se passe de commentaires, c'est complètement ridicule...

Par contre pour Allan Théo, j'ai plus de respect. Je vais pas qualifier ça de grand rock, de toute façon y'a même pas le morceau en entier, mais je trouve l'extrait sympa. J'ai regardé la vidéo de son passage sur Toute Une Histoire, et j'ai du respect, parce qu'il a choisi de tourner le dos à un système qui formate, quitte à abandonner l'argent qu'il pouvait avoir avec: ça s'appelle l'intégrité. Du coup, j'arrive pas à être moqueuse, même s'il était chanteur à midinettes avant, j'attends de voir ce qu'il va faire maintenant vu que ça vient vraiment de lui.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes